Allez, j´UP ! Alors, c´est pas vraiment une question pour Mr Cage (que je remercie pour cette expérience extraordinaire), mais plutôt une suggestion : si Fahrenheit2 il y a, ou en tout cas un jeu explorant le même principe, serait-il possible de faire un jeu un peu moins fantastique (le début était je trouve mieux que la fin, mais ça reste toujours extra, blablabla...;)), un peu plus long (dix heures, à peine une semaine même pour un étudiant qui taffe) et dont les différentes fins ne prennent en compte (presque) que les choix dans le dernier niveau. Exemple : si on prend un cas similaire au lien Carla-Lucas, les faire se rencontrer hors enquête, et voir un peu comment les choses évoluent, et faire que les différentes fins soient plus dispersées suivant le résultat de l´enquête de Carla ou les erreurs de Lucas.
Voilà, c´est juste quelques conseils, bien évidemment, ce n´est qu´une suggestion, mais en tout cas, faites un aussi bon travail (sinon encore mieux) pour Karma.
Et Quantic Dream Power !! !!
re-salut je vien a l´instnat de finir fahrenheit :
encore !!
QD ne vous arretez pas la j´ai jamais vu autant d´émotions dans un jeu vidéo !
l´attente va être longue avan votre prochain jeu vidéo.
quand je pense : depuis le temps que je l´atendait et la je me dit que je vai encore devoir attendre avant de découvrir une nouvelle histoire pleine d´émotions venant de chez vous !
alors deux grosse questions :
_ dans fahrenheit on voit ( ce n´est aps un spoil pas d´inquietude ) dans une pub sur le net (depuis l´ordi de tyler je crois) pour une TRILOGIE appelée omikron: il y aura un 3eme omikron ?
_( je sait pas si il est trop tot pour psoer la question ) : est-ce qu´on aura pas besoin d´avoir joué a the nomad soul pour jouer a nomad soul 2 ou est-ce que je doi encore prendre en otage le cd de mon pote ?
pas de seconde page pour ce topic...
mais arretez avec vos questions débiles, david cage à bien dit l´autre fois que c´était son dernier post, alors ce topic n´a plus raison d´ètre.
serieux il a dit ca ? dsl j´avait pas lu
quand meme
j´espère qu´il reviendera lorsque son projet TNS 2 sera ficellé, j´ai hâte de lui poser des questions !
clair !
mais je croi qu´il y a un forum TNS2 sur jv.com je suis pas sur.
allez tous sur le topic ==50 Fahrenheit==
et laisser vos avis sur le jeu
Merci a tous
David Cage , comment terminer le jeux a 100% , la plupart des personnes sont bloquer a 82%
Bonjour à tous,
Je fais un passage éclair sur le forum pour vous donner quelques nouvelles :
- le jeu se vend TRES bien. Il a été dans les trois premiers des ventes la semaine de sa sortie sur les trois plateformes et dans quasiment tous les pays. Il a même été en rupture de stocks dans plusieurs magasins.
- Le jeu est actuellement troisième des ventes Xbox dans un des principaux magasins américains (Walmart).
- Pour ceux que ça intéresse, je serais ce jeudi sur le site de adventuregamers.com pour un live chat. Plus de détails à l´adresse :http://www.adventuregamers.com/article/id,577/
- Vous trouverez aussi quelques explications sur mon travail sur la conception de Fahrenheit sur le site américain 1up à l´adresse http://www.1up.com/do/fea/feature?cId=3143998&did=1
(en anglais).
J´en profite pour remercier tous ceux qui ont posté ou m´ont écrit pour me faire part de leur plaisir d´avoir joué à Fahrenheit.
A bientôt.
David Cage
Je t´ai vu sur TF1 aux infos alors ça sera le dernier jeu francais sniffff :D lol
J´ai bien aime le gant pour faire les expressions de ton visage exellent outils bonne continuation
Merci et bravo pour votre jeu, vivement les prochains
http://citygame001.skyblog.com
oui très bien le gant ^^ dommage que ce soit le dernier jeu français mais j´espere que vous avez quand meme penser a un fahrenheit 2 vu le succès que connais le 1 (je lai fini 10 fois
le dernier jeu français ?? ?? c´est quoi ce délire ?? ?
le dernier jeu français ?? ?? c´est quoi ce délire ?? ?
Fahrenheit est le meilleure jeu que j´ai essayé, pourtant j´en ai essayé beaucoup ...
si vous comprenez l´anglais, lisez l´"article" de 1up, c´est vraiment interressant