c´est évident
nopn, le journaliste à dit "sera peut-être l´un des derniers jeux français..." en soulignant le fait qu´on été plus cher qu´à l´étranger et que c´était pour cela que mlgré le talent des français reconnu par tout les développeursn il faudraient songer à de la délocalisation... c´est tout c´était dit au conditionnel^^
Ha et voila moi qui ne savait pas quoi faire de mon cheque de reduction leclerc aprés l´achat d´une psp je me suis retrouvé devant les deux boites respectives des lumines et de faranheit et devinez pour lequelle mon coeur a pencher:
Farenheit bien sur !! ! me voila donc en phase de teste mais ayant un emploi du tps que l´on pourrai qualifié d´overbooké entre visionnage de films cours , amies , damoiselles, retouche photo, montage video je n´ai pu que seulement effleurer ce qui s´apparentea un trés bon jeux malgrés quelques petits defauts agacants mais ne dit ont pas " dans la perfection reside l´imperfection " Ainsi je n´en suis qua la premiere rencontre entre lucas et carla..
a bientot Mercii Mrs cage dont l´élogieux et trés equilibré article de chronic´art de cyril de graeve me convaincu.
Un grand bravo à M. Cage et à son équipe pour son jeu fahrenheit, celui-ci m´a beaucoup plus et m´a fait sortir de ce train train quotidien que l´on avait tendance à prendre dans le jeux vidéos maintenant, alors chapeau et bonne continuation, je pense suivre vos développements avec enthousiasme dorénavent.
le prochain jeu m´intéresse déja
-thedriver- Posté le 30 septembre 2005 à 20:01:28
le prochain jeu m´intéresse déja
C´est clair ! Moi aussi !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! OMIKRON 2 ! CA VA ETRE UNE TUERIE !! !
ce sera son prochain jeu ? vous en avez entendu parlais ou?
COMMENT ?? ??????????
T´ES PAS AU COURANTE ? (eau courante )
Regarde içi, j´ai crée un topic des news sur le forum de nomad soul 2 ! J´ai 6 ans d´avance quand même !
il était a la une de paris match hier : david cage trompe fahrenheit
bon faut avouer que c t pas a la une de paris match
mais ca aurait pu !
David Cage a paris match lool
up
allez un ti up
re-up
Moi je félicite David Cage pour ses deux jeux merveilleux, Nomad Soul et Fahrenheit sont deux bombes.
Je suis donc plus que ravi que les ventes soient bonnes, ça permettra à ce studio de continuer son travail de qualité, pour longtemps ? Je l´espère !
Bon courage pour les futurs projets, personnellement j´attends avec impatience NS 2
^^
^^
le "^^" est bien partique ca permet de changer du de temps en temps