CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : David Cage est ici

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 96»
Page suivanteFin
LeBart LeBart
MP
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:10:43

lol moi tout était par terre j´ai trop flippé ! :rire2:

"oui oui ! Une minute ! je cherche les clef"
:lol:

DARKFEC DARKFEC
MP
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:25:05

Ha oui french psycho, je me retrouve hors-sujet mais je croi savoir que t´est pas mal inttérraissé par le cinema ? si tu veut qu´on echange nos point de vu sur notre monde video ludique tu peut me joindre sur msn oupar mail. IL s´avère que je suis moi même un petit cinephile qui aspire a devenir un realisateur de bonne facture.
Bref pour en revenir a farenheit et plus particulièrement à la presse. Je suis tout a fait daccord avec toi sur le faite que les magazines accordant du credit pour des licences surexploitées ou le manque d´innovations et le seul argument ne permette que de perpetuer la dynasti des dechets que peu nous produire une boite comme EA et ne traduisent en rien la demande du joueur moyen ou plutot formatent nos petit esprit de joueur.

Frenchpsycho Frenchpsycho
MP
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:34:27

No prob´ Darkfec,

Je ne suis pas super-souvent sur MSN ses derniers temps, mais tu peux me mailer sans prob´ ...

Parler cinéma, JV ... création plus généralement me botte énormément ... et pour cause ... lol

++

crashman00 crashman00
MP
Niveau 1
17 septembre 2005 à 18:14:01

franchement j´ai la chance d´avoir un equipement video sympa ( plasma et home cinema ) et lancer ce jeux sur xbox en dolby a été pour moi une vrai revelation ( on devrait toujours jouer dans un canapé et devant un grand ecran !, mon pc restera au repos ! ), le cinema et le jeu video se sont enfin rencontrer pour mon plus grand plaisir. merci mr cage, c´est quand le prochain??

Jielde Jielde
MP
Niveau 5
17 septembre 2005 à 23:35:25

J´ai acheter ce jeu et j´en suis content, bravo les devs.

kratos-boucher kratos-boucher
MP
Niveau 6
18 septembre 2005 à 12:10:53

un grand bravo aux développeurs pour ce jeu superbe je ne l´ai pas fini mais l´ambiance est excellente un vrai film interactif. j´espère que d´autres développeurs exploiteront ce genre d´idée car c´est vraiment très originalenfin des développeurs francais qui font des bons jeux j´espère qu´il y aura un film adapté du jeu ce serait énorme!!
il y a quand meme de petits défauts comme la maniabilité sur clavier, assez difficile à gérer.et contrairement aux crétins qui pensent que si les graphismes sont nuls le jeu est nul,
je pense que pour fahrenheit les graphismes sont au second plancertes ils ne sont pas super beaux mais des graphismes à la far cry aurait été totalement inadapté pour ce jeu.
enfin bref une excellente surprise que ce fahrenheit.
encore bravo aux développeurs

une question toutefois allez-vous faire une suite ?

Jielde Jielde
MP
Niveau 5
18 septembre 2005 à 15:23:02

Vous le trouvez pas beau vous ? car moi je le trouve plutot beau.

MaC-FrosT MaC-FrosT
MP
Niveau 11
18 septembre 2005 à 15:25:09

Perso il n´est aps au top des dernieres prod actuel mais l´ensemble est tres homogene, de plus j´adore les animations des persos donc si d´1 coté je le trouve beau

LeBart LeBart
MP
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:34:57

il est moins beau que doom ça c´est sûr !

Mais au moins les persos n´ont pas des têtes pointues ! Et les décors ont une âme !

Les passages extérieur je trouve ça même magnifique !

vava242 vava242
MP
Niveau 1
18 septembre 2005 à 16:33:48

Je ne lis plus ce topic depuis la sortie du jeu parce que vous spoilez comme des betes ( :P )je ne sais donc pas depuis combien de temps David Cage n´a pas posté ici, mais bon on sait jamais.

Le pad Révolution vient d´etre dévoilé, et j´ai directement pensé a Fahreneit ! Il me semble avoir lu que derriere le systeme des sticks analogiques (pour ouvrir une porte, passer la serpillere etc.) se cachait l´idée de "faire comme le personnage a l´ecran". Alors la question est toute simple : Une adaptation de Fahreneit sur Révolution serait elle possible ? On dirige les personnages avec le Joystick et on utilise la "télécommande" pour passer la serpillere !! Pareil pour les séquences d´action , on bouge la mannette au lieu des sticks. Il me semble que ça va dans le sens de ce qui est voulu avec fahreneit, non ?

Tobias_rieper Tobias_rieper
MP
Niveau 3
18 septembre 2005 à 18:25:05

J´ai découvert ce sujet trop tard pour pouvoir poser des questions a celui que je considère comme un grand du jeu video.

J´espère toutefois que monsieur Cage lira ce message, tout simplement pour lui dire un grand merci pour ce Fahrenheit de toute beauté, ainsi que pour Nomad Soul.

Merci pour les prises de tetes, l´immersion, le scenarion, le gameplay, la musique... merci pour tout.

Bon courage pour la suite, en espérant que vous et votre équipe continuerez encore longtemps a nous livrer des jeux d´une aussi bonne qualité(et si d´ailleurs, l´une de ces oeuvres s´appelerait "Fahrenheit 2", je serais joie: j´ai envie de voir comment vont evoluer les choses, la fin,celle que j´ai pu vivre pour le moment en tout cas, laissant présager une suite).

Bravo et encore merci pour ce joyau Mr Cage.

Fenimore Fenimore
MP
Niveau 6
18 septembre 2005 à 21:23:25

Roh j´ai pas Fahrenheit devant mes yeux! Je vais l´avoir bientot mais pour le moment... il est si bien que sa? Plus loin que je n´aurais imaginé?

Dark-neo Dark-neo
MP
Niveau 5
18 septembre 2005 à 21:37:10

ne l´achete pas maintenant!! aaarrrgghhh sa fait mal les pierre!!!ouais garde ton fric! atend qu´il soit en ocasse ou platinium,c´est vrais c´est une belle aventure mais le jeu n´en vauf pas la chandel! remarque chacun ses gouts!! allez achete autre chosse de mieux!! AAIIEEE!! non!! ne me lapidé pas!!!!

kyllman kyllman
MP
Niveau 4
18 septembre 2005 à 23:01:29

Il est vraiment genial!!!!!!!!!
Je trouve juste dommage que les graphismes ne soit pas un tout petit peu meilleur. Je parle pas d´un farcry ou d´un hl2 mais juste d´un peu plus de finesse sur les contours et sur les details. (je parle pas des visages qui eux, sont vraiment superbes)

Perso, je le recommende vraiment car meme si il est vite fini, il se recommence immediatement et differement en plus!

UseSoap UseSoap
MP
Niveau 10
19 septembre 2005 à 04:38:29

Je trouve Fahrenheit dans ma boite aux lettres aujourd´hui, j´ouvre rageusement le paquet, je mets le jeu dans ma Xbox, j´y joue d´environ 19h à...maintenant, la fin du générique défile sur ma télévision.Très bon jeu, je le range aux côtés de Shenmue et Morrowind dans le panthéon est jeux-oeuvres d´art.Je me suis même payé le luxe d´envoyer un mail de remerciements, ah le jeu revient au sommaire, à David Cage.
Je vous laisse, je vais recommencer le jeu.

UseSoap UseSoap
MP
Niveau 10
19 septembre 2005 à 04:39:07

panthéon des*

UseSoap UseSoap
MP
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:29:32

Et je tiens à le remercier - non seulement - d´avoir répondu, mais aussi d´avoir répondu si rapidement.

gossedu93 gossedu93
MP
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:34:30

excellent le jeu je ne le regrette pas :ok:
merci à David Cage pour ça :)

funkypierre funkypierre
MP
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:04:20

oui , j´ai passe tout le w-e dessus , et je suis a peine a 56 % .... donc je continue comme ca ... 1-2h par jour pas plus comme ca je le fini aps trop vite , mais ce jeu est tres prenant ... je le recommencerais c´est sur ....

vivemennnntttt karmaaaa

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:47:17

mais y me l´on foutu en 2eme page ces con**rds !
arrêter de faire des topic a la con on en a rien a foutre que vous arriviez pas a faire bouger lucas !
vivement un modéro

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment