bah j´ai pas l´intention de m´attarder sur des details ou des termes techinque pour ce jeux.
Si il me fait vibrer c´est tout ce que je demande
moi je crois qu´il me plaira pas car je veux du fun du fun du fun!!!!!!!!! .mais c bien de changer je crois
Les "points faibles" cités dans les tests n´en sont pas pour moi, donc partant de là, le jeu va être excellent
Je ne disait pas qu´il etait mal placer de faire de la pub pour son jeux mai il est vrai que j´ai trouver abusif de dire qe cannard pc ce rangait du côter de ceux qui n´aime pas pour seulement 7/10 test daillieurs trés constructif il vrai que la dernière partie peut être froissante vis a vis de Mr cage mais nous avaon affaire la a de vrai testeur et non quelques branlot sous perfusion par les editeurs.
Tout à fait OK, darkm2, nous sommes nos propres testeurs.
LeBart, non je trouve pas Gamekult sévère, c´est même l´un des rares sites qui sait faire de la critique de jeux ! (et tiens prenez ça autres mags et sites à la con ... dsl de m´emporter ! ^^).
En l´occurence très bon test qui montre 1) un concept intéressant et bien mené 2) des failles de gameplay évidente (certaines découlant du concept -càd moins de liberté qu´on peut le croire- et 2) une maniabilité perfectible -que l´on sentais pas très agréable dès la démo d´ailleurs-) Pour le reste il nous reste à jouer et à en parler.
Très bon test de kult (comme souvent) ...
Je n´ai pas encore lu celui de gameplay avec 20 pages ... je suis curieux, jaime bien le lire celui-là ...
++
Darkfec, je voulais aussi dire que je te rejoins !
++
moi c´est inekman que je rejoin
Je me demande pk ils attaquent la maniabilité perso moi je la trouivait bonne... m´enfin c´est dingue personne n´a le même avis sur le jeu vous avez remaerqué? Ceratins ùmagsdisent que ceratins points sont des défauts alors que d´autres disent le cintraire. c´est la première fois que je vois ça pour un jeu. Sinon les notes sont excellentes!! franchement je m´attendais pas à autant!!! un nouveau 7/10 et un 8/10! tro super!
COUCOU,
une petite question un peut hors-sujet,
pouvez vous m´expliquer les differences kil y aura entre la version ps2 et la version pc (technique, et niveau bonus).
merci bcp d´avance!
ps : dsl si la reponse a deja était donné auparavant mais je ne l´ai pa trouver)
Moi j´ai pensé un peu de mal du test de canard pc a cause de la note qui a mon avis ne colle pas vraiment avec les remarques et si j´ai du mal a croire aux tests mauvaises notes française c´est surtout parce que je n´en ai pas vu une seul etrangere comme si le fait que le jeu soit français implique une critique plus severe
maintenant je verrai quand je jouerai si ça ce trouve je vais detester (j´en doute) mais c´est vrai que pour el moment j´ai plus confiance en la presse etrangere surtout quand je voit 8/10 chez edge
pour suivre l´idée de scoom c´est vrai que vous nous aviez dit que chaque version auront leur specialité ? c´est a dire ? les fan devront avoir les 3 version pour avoir tout ? lol
Oui oui, même que je peux te répondre ... ^^
L´aliasing pour la PS2
Les temps de chargements pour la Box
et les hautes résolutions sur PC ...
^^
Au fait, je blague hein
PS et en bonus super-sympas, des vrais bons temps de loading pour les versions consoles ouahou ...
En fait les bonus sont identiques pour les 3 versions à savoir -d´après les tests- des making off, artwork ... etc ... Sans oublier les cartes de tarot (je crois me souvenir que David Cage en parlait ...)
A+
J´ai un Chaos Theory à finir !
Salut Frenchpsycho, je suis Eric, auteur du test du jeu sur PlayFrance.
Tout d´abord, je me permets de te signaler que PlayFrance publie effectivement des test de jeu. Nous sommes en relations avec tous les editeurs presents sur les PlayStation (PS2, PSP, PS3) et nous publions un a deux articles par jour (preview et/ou review) ainsi que des dizaines de news.
Au cas ou tu ne le saurais pas, les redacteurs de PlayFrance sont benevoles (personne n´est paye) et la frequentation du site n´a rien a envier a celle de certains poids lourds du JV (je pense notamment a GK ou JV.com) si l´on considere que nous ne nous interessons qu´aux consoles PlayStation.
Bref, venons en au fait.
Tu reproches a mon test de ne pas etre assez etoffe, ce qui est ton droit le plus absolu, mais j´aurais aime que tu arguments. Qu´est-ce qui manque selon toi?
Je me suis moi-meme rendu compte que j´ai omis de parler de la jauge de moral des persos mais je me suis explique sur ce point sur le forum de PF (durant tout le jeu, je n´ai jamais eu a m´occuper de cette jauge!).
Pour le reste, j´ai volontairement "survole" certains aspects du jeu pour eviter de trop en dire a ceux qui veulent le decouvrir par eux-memes. De la meme maniere, je n´ai fait qu´une unique PFTV du jeu (au chapitre 1) pour ne pas spoiler.
Tout ca pour dire que la critique est bienvenue mais j´aurais aime que tu etoffes de ton cote aussi.
Amicalement.
Eric
Chèr Eric,
Sache avant tout que certains posts avaient valeur d´ironie et c´est avec attention que je vais lire ton post.
Concernant tes 2 paragraphes récapitulant votre bénévolat, votre investissement, je suis au courant de votre façon de fonctionner et vous êtes même bien à la page pour la piblication de news diverses (aussi bien qu´un certain Gk selon moi).
Tu peux remarquer que je ne démonte pas ton test (loin de là d´ailleurs) mais quand je parle de manque d´étoffe, j´entend par là, pas assez référencé à mon goût.
Si je n´ai pas plus argumenté ici, c´est en raison du gros HS qui pouvait intervenir (comme ici ;) sauf que je tiens à poster de façon public ...)
Je te propose de poursuivre cette conversation par mail (j´ai vu que tu as un mail sur Playfrance).
Après une nuit de sommeil, je te répondrais avec des précisions supplémentaires ;) (mon pseudo apparait dans mon adresse e-mail)
Nous "étofferons" tous deux par mail (blague inside ...)
A+
Moi j´ai trouvé l´article d´Eric excellent dans la mesure où il fait pas son relou à analyser chaque pixel de l´écran pour dire si ça bave ou pas. Il a fait une analyse dans les grandes lignes du soft, ce qui à mon sens donne de l´objectivité à l´article. Celui de GK est bien écrit mais hyper relou par contre...
Bravo Eric
Yop yop! Ne t´en fais pas Frenchpsycho, j´avais bien compris ton post et j´etais curieux d´avoir des precisions, c´est tou!
Comme tu le dis, continuons par e-mail pour ne pas polluer le topic! ;)
Merci Inekman!
juste un petit mess pour les testeur de Playfrance, je trouve ke leur test son relativement bon contrairement a certain test ou les testeurs ne fon pa du tout par d´objectivité!!!
voila merci bcp
DUDE ! C´est clair
le VRAI dude postal ? Let´s get some milk !
( j´ai bien aimé apocalypse weekend g un ptit coté psychopathe ^^ )
Euh D.U.D.E t´es un pollueur^^ mdr je blague