On y jouera avec autant d´appétit qu´on l´a attendu
Faut voir le bon côté des choses
Le risque c´est de le finir en 1 ou 2 jours...
Si tu y joue non stop c´est même pas un risque !
Tu le finira en 1 ou 2 jours !
Et aux dernières nouvelles dans 1 ou 2 jours on peut faire caser 12 heures de jeu intensif. Donc y´a pas de problème.
Même un une journée on peut l e faire
Non moi 12 heures de jeu dans une journee ça m´interresse pas! Ils ont interet à le vendre 30€ sinon j´achete pas.
A raison d´une heure par jour, tu peux le faire en 12 jours si tu veux, ça te coûtera toujours 50 balles ^^
J´hallucine putain, les mecs sur Gamespot on delete le sujet que David Cage a créé
Tain mais ils feront les cons jusqu´au bout ceux-là, c´est incroyable
Pourquoi?
la est toute a question
darkm2
Posté le 05 septembre 2005 à 17:12:06
Non moi 12 heures de jeu dans une journee ça m´interresse pas! Ils ont interet à le vendre 30€ sinon j´achete pas.
on achète bien des films qui durent durent 2h a 15€... il faut bien comprendre que ce jeu ne va pas dans le concept de la " liberté " comme l´entend gta ou dans le genre " je peut faire plein de truc variés et ca dure très longtemps donc c´est un bon jeu ". Si il tien ses promesse ce jeu offrira une expérience unique jamais vu, brève, mais intense.
mais c´est vrai que j´aurai pas craché dessus si il avai duré plus longtemps ^^
slt a tous! pourquoi les musiques dans le jeu ont de faux titres, l´aziza de balavoine ou purple rain de prince sont remplacees par d´autres chansons, c´est normal ça?
t´as vu ca ou ?
vraiment??? peut-etre le 16???:-(:snif::snif2:
Et encore, j´avoue que je ne "l´attend" pas depuis longtemps. En fait, je n´achete pas souvent des jeux et depuis quelques jours, je me suis remis a un de mes vieux jeux : L´unique The nomad soul(ça fesait 3 ans que je me l´etais pas recommancé du debut). Et me voila replongé dans le corps de Kayl. Puis je me dis (hier soir) "il y a encore des forums sur ce jeux?" et bien en cherchant, je tombe sur un post d´un mec qui dit s´appeler DAVID CAGE!!!!! et pire : IL SORT UN NOUVEAU JEU!!!!! et pire de pire LA DEMO C´EST DE LA MEGABALLE ET IL SORT DANS 6 JOURS!!!!!!!
Là, je m´acharne sur la demo des dizaines de fois et je commence a prevoir ma journée de vendredi : pretexte d´aller aux courses et arrete toi "par hazard" chez micro...
Bref, j´attend avec impatience et je pris pour vendredi...
on peut dire que t´a bien failli passer a coter de ca.
tu peut dire merci a nomad soul
Quand sort il alors ?
Vendredi ou la semaine prochaine ?
Je pensais le 16 tout a lheure en venant sur JV.com avec la news et aprés je vois que David Cage aurait dit qu´il peut sortir vendredi sur PC .
Ou est la vérité ? y a t il un lien pour l´interview de david cage ?
Un jeu avec Bowie...
Un autre jeu avec Badalamenti...
Ils n´auraient pas bon goût chez quantic ?
Quand tu vois les deux seuls jeux qu´il on fait (pour l´instant!), je pense qu´ils ont du goût, beaucoup de goût...
Même M. Cage est sur le cul que sont topic soit delete
http://forums.gamespot.com/gamespot/show_messages.php?board=926558&topic=23355389&page=0
Voilà comment il est remercié quand il veut faire plaisir aux joueurs...