ds le dernier ki est sortie? jai pas vu
J-4 avant le sortie de la bete !
non dsl J-5
bon je trouve pa
oops, fausse manip,
je recommence :
bon je trouve pas le topic adequate pour poster mon truc et j´ai la flemme d´ouvrir un nouveau sujet
alors ma question :
"mmm ou est la touche pour zappé les cinématiques ?"
paske bon il est joli david cage quand il parle et qu´il fait son ptit 180 degres pour marcher dans le couloir et nous prendre à revers la.... mais bon je me lasse !
thekiller75 Posté le 04 septembre 2005 à 09:29:46
non dsl J-5
Ou peut etre J-12
Et au fait Z_Aeryn_Fr on peut pas passer la cinématique de la demo puisque David Cage nous avez expliqué que l´histoire est importante dans Fahrenheit et donc il ne faut pas manquer un bout du scénar!
Pour la demo on devrait pouvoir passer son discours si on veut la recommencer
aider moi svp j´ai la demo mais je n´arrive pas a faire une seule action je pe marcher courir mais je n´ai pas changer les controles et je narrive pas a prendre le mec par terre ou ouvrir la porte des toilletes aider moi svp !! ! merci
reponder moi !! !!
tu as bien lu , comment faire les manips, tu peux vraiment rien faire avec les fléches ?
mais y a que des noob ici!
t´imagines que tu postes pour dire ca et que tu nous engeule parcequ´on ne te repond pas!
tu vas pas bien toi!
je supose que tu n´as pas la page qui apparait dans la démo et explique comment faire toutes les actions.
evite les post inutiles la prochaine.
y a tellement plus grave sur terre.
fait le mouvement indiqué en haut avec la souris. en appuiant sur la touche gauche de la souris.
merci qui ?
merci thedriver lol
voila jai essayé la demo et je trouve que c´est quand meme assez dirigiste un exemple : je peux utiliser le balais que quand le corps est "rangé" ,je peux utiliser que le balai a un endroit precis et il ny a que un seul endroit ou je peux mettre le corps!
et pourquoi on ne peut pas utiliser le couteau pour etrangler le flic ?
vector tu tue un type dans lavraie vie, t´es horrifié d´avoir fait ça tu vas pas me dire qu´après avoir buté kkun tu vas encore tuer tt le resto! Un type qui fait ça dans la vie à moins d´être un psycho^pathe et ben je peux te dire il va faire profil bas... c´est po un jeu ou tu dois buter tt le monde...
Et puis atta c´est difficile d´utiliser le balai si il y a encore le corps sur la tache que tu veux nettoyer nn????
mais meme ce que je veux dire c´est qu´on est pas totalement libre et tu a pas repondu a ma deuxieme et troisieme interogation
Comme on l´avait dit. Si le flic ne découvre pas le corps avec la trace de sang, les aventures de Lucas ne vont pas commencer.
petit HS mais important quand même regardez ce que je viens de trouver dans la blacklist de UMG:
thekiller75 : 1 Point + 3 points pour foutage de gueule + 2 points pour completer un peu.
Date : Le 21-08-05 à 18h20
Lieu : shootbox
Motif : Provocation agravée
thekiller, t´as un sacré passé... viré du site hein...