CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : David Cage est ici

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 96»
Page suivanteFin
neoberserker neoberserker
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:48:34

bon personne m´a entendu je crois.alors je recommence.qu´a t´il de si special le gamplay de fahrenheit.car la plupart des mag ne l´ont pas beaucoup aimé.
comme micromania 16/20 pour un 14/20 pour le gameplay
http://www.micromania.fr/zooms/?ref=26066
il disent qu´elle est bizarre et qu´elle demande de l´exercice.
p.s=je le prends sur ps2 et :merci: mr.david cage d´etre a l´ecoute de vos fan(meme si j´ai jamais eu l´honneur de jouer a vos jeux).

Inekman Inekman
MP
Niveau 5
08 septembre 2005 à 14:44:34

Tu peux pas être fan de ce que tu ne connais pas :rire: ou alors t´es chelou et tu suis le mouvement des vrais fans, ce qui n´est pas bon.

La chronique de micromania est sympa et élogieuse envers le jeu. :ok:

MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:30:36

je parle pas de moi mais de vous.c vous les fans.moi je suis qu´un pauvre gamers qui aime les jeux fun et a tricks comme burnout ou ssx.et j´ai jamais jouer a un jeu d´aventure c´est pkoi je ne sais pas a quoi m´attendre mais si la presse(en general aime)pkoi pas moi :fou: en attendant ssx on tour

Fenimore Fenimore
MP
Niveau 6
08 septembre 2005 à 17:40:17

Ah ah! On dirait que Carla fête quelque chose. Regardez l´image où elle trinque avec un "homme" qui n´est pas Lucas. :doute:

Krumpf Krumpf
MP
Niveau 6
08 septembre 2005 à 17:45:08

Pour te faire une idée sur le gameplay, télécharge la démo du jeu et tu pourras juger par toi-même si le gameplay te convient ou non :)

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:39:05

fahrenheit au japon ca peut etre marrant.
ca m´a toujorus fait marrer de voir des film américain en japonais : l´acteur bouge une fois les levres et le doubleur fait une phrase de 5 minutes :lol:

scoom scoom
MP
Niveau 2
08 septembre 2005 à 19:45:16

Bonjour M David Cage,
j´ai eu l´occasion de m´essayer a la version demo sur pc de Fahrenheit, de plus j´ai lu bcp d´article ainsi que des test (celui de gameplay rpg etant pas mal fait), et je me permet de vous dir "Monsieur" que votre jeux promet d´etre une tres tres grande reussite!!!!!!
Enfin de l´originalité ds un jeux! (accompagné d´émotion "s´il vous plait", ce ki est tré important dans un jeux...).
Le jeux n´est pas encore sortit kil me fait deja vibré, vivement le 16 septembre!

DARKFEC DARKFEC
MP
Niveau 6
08 septembre 2005 à 22:14:23

Etant un fervant lecteur de canard pc (abonné mm) je ne pui contester cette note qui ma foi ce trouve être vraiment correcte sachant que nous avon affaire la a de grand journaliste issue de la veille fournée joystick (Et la meillieur pardonnez-moi du peu).
Maintenant peu être est ce trop stricte mais je trouve que Mr cage fai un peu de pub pour son opus ce qui est bien normal neamoins pour le peu derangeant. Et moi qui ai passé tout mon pecule sur la psp comment vais je faire pour m´offrir fahraneit ? voila la vrai question. (j´ai pensée a utiliser le s marché parralèles ou mm peu etre la prostitution mais ceci n´est pas pour moi ).

Inekman Inekman
MP
Niveau 5
08 septembre 2005 à 22:55:35

Il n´y a rien de dérangeant dans le fait de faire de la pub pour sa création. Bien au contraire, il vient parler de son jeu et nous, fan, c´est tout ce qu´on demande.

Dois-je te rappeler qu´il a commencé bien avant que le jeu soit terminé ? Sa démarche en venant parler du jeu dès Décembre 2004 était plus relationnelle que marketing à mon avis. :-)

Darkm2 Darkm2
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:02:59

Peu importe tant que ça fait plaisir à tout le monde y a pas de probleme :ok:

MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:10:34

lol est oui moi aussi je sais pas si je vais le prendre!!!!!!

Inekman Inekman
MP
Niveau 5
09 septembre 2005 à 01:28:12

Tu as tord si t´as de l´argent de côté et que tu te fais royalement chier ces derniers temps :)

MP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:58:25

je vais le prendre.voila deux new deux http://www.playfrance.com/ps2-Fahrenheit/test

playfrance lui a mis 8/10 et gamekult 7/10!!!!!(sachant qu´ils notent tres tres severement gamekult)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000054295_test.html

Frenchpsycho Frenchpsycho
MP
Niveau 8
09 septembre 2005 à 13:11:56

Non, Gamekult n´est pas très très sévère ...

je dirais qu´ils sont justes et font parti de ceux qui ont un "sens critique" du JV, une particularité trop rare que cela soit dans la presse papier ou online ...

Je vais lire ce test de Kult (playfrance, laissez moi rire, ils testent eux ? :) niark niark niark -pique inside)

MP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:25:12

dsl mais playfrance eux aussi sont tres bon :oui: il ont de tres bon test(mais les notes c pas leurs trucs lol)

kyllman kyllman
MP
Niveau 4
09 septembre 2005 à 13:59:32

Petite question pour Mr Cage : Vous avez pas eu envi de vous rajouter des cheveux dans l´intro du jeu? :lol:

Frenchpsycho Frenchpsycho
MP
Niveau 8
09 septembre 2005 à 14:04:14

Tu as raison de faire valoir ton opinion neoberserker et je respecte ça ^^.

J´ai lu les 2 tests.
Je trouve celui de playfrance (honnêtement) un peu cheap (pas assez étoffé) alors que celui de kult est d´une bonne longueur, sans spoils, et bien mené.

Chez Kult, on arrive à la même conclusion que Canard PC (même note aussi -même si les notes restent anecdotiques- on s´en fout quoi !) avec un ton nettement moins blasé, tant mieux !

Au passage, le testeur de Canard PC s´est expliqué sur les topics de gamekult dans la section Fahrenheit ... c´est intéressant.

J´aurais préféré avoir déjà le jeu en main.
Ces quelques tests (dans l´ensemble bon) m´ont faits perdre un peu d´enthousiasme surtout quand à l´histoire nettement moins ouverte qu´on pouvait le penser (à priori ...) ...

L´une des réactions au test est très intéressante.
Trop d´arrogances de Mr Cage qui fustige RE 4 et Doom 3 (je ne comprend encore pas cette façon de faire, que l´on aime ou pas OK ... enfin les descendre de la sorte !) alors qu´il fait un jeu tombant dans des excès de style (je tairais les termes employées et éléments car il y a du spoil potentiel ^^).

Je rappelle enfin aux plus jeunes d´entre nous, que je me demande bien comment Cage et Fahrenheit s´en sortent pour mener la story ... j´ai encore en tête Blade Runner (sorti en 97/98) qui était remarquable sur le plan de la story ouverte (et lui aussi une fabuleuse réussite artistique)

Tiens je vais me le réinstaller ... peutêtre plus tard ...

Sur ceux A+

PS J´ai toujours hâte de jouer à notre belle aventure !! ! :)

Darkm2 Darkm2
MP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:28:25

A noter une erreur sur la revue de presse de Gamekult: Gamezine.net a mis 18/20 et non 20/20.

LeBart LeBart
MP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:20:23

Si gamekult ne note pas sévèrement alors je sais pas ce que c´est d´être sévère alors !

Darkm2 Darkm2
MP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:12:58

Le meilleur testeur c´est nous meme car suivant les jeux auxquels on a joue avant on peut percevoir un titre differemment.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment