CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : David Cage est ici

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 96»
Page suivanteFin
Poutrik Poutrik
MP
Niveau 5
07 septembre 2005 à 16:28:20

Vu que la sortie de Fahrenheit approche, il doit etre très occuper, c´est deja très sympa de sa part de pouvoir lui poser plein de question, maintenant c´est a nous de faire notre propre opinion sur le jeu, Et je pense pas que David Cage repassera, ce que je n´espere pas.

J´en suis sur que certains vont demander de l´aide a david quand il seront bloquer dans un niveau :rire2:

Zeft Zeft
MP
Niveau 5
07 septembre 2005 à 16:55:32

Quand je parlais de la puissance de la Gc, c´était juste pour pas que l´on me réponde qu´elle a rien dans le ventre.

ps pour wolfoot : il est sur que nintendo ne va pas sortir des jeux sur leur console qui n´ait pas l´esprit de l´editeur mais je ne pense pas que pour autant le public détenteur de cette console ( et pour trainer sur la plupart des sites communautaires ) n´aime que les jeux "cute" commme tu le dis si bien. De plus, je ne pense pas que nintendo empeche les editeurs de sortir des jeux sur leurs consoles. Par contre je pense que nintendo, a pour philosophie de ne faut pas filer aux developpeurs des sous pour développer sur leurs consoles comme le fait si souvent sony ou microsoft.

clemmus clemmus
MP
Niveau 4
07 septembre 2005 à 16:56:50

vivement que F° sorte !! ! je le veux, je veux me l´acheter !! !! :gni:

neoberserker neoberserker
MP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:10:53

monssieur david cage.vous pouvez me dire pourquoi tout les magazines qui ont testé fahrenheit disent que son gros point faible c´est son gameplay.car pour moi c´est tres important le gameplay dans un jeu.alors quesquila de special??????????.( :coeur: et je vous admire pour votre travail aussi colossal que hideo kojima pour créer un exellent scenario qui tient le joueur en haleine)

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:32:45

ca y ai g un autre pote qui vien de céder a la démo ( c´était ca ou je le sequestrait ) et il a adoré ^^

kyllman kyllman
MP
Niveau 4
07 septembre 2005 à 20:42:28

Idem, tous mes potes adorent (et il y en a quelques uns...)

Inekman Inekman
MP
Niveau 5
07 septembre 2005 à 20:57:07

Le site de quanticdream ne fonctionne plus :snif2:

gossedu93 gossedu93
MP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:00:41

ha bon :question:
bizarre ça :doute:

Darkm2 Darkm2
MP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:01:18

Ils sont partis avec la caisse :question:

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:05:31

avant la sortie du jeu j´aimerai pas partir avec tout ce qui ont a payer :lol:

DARKFEC DARKFEC
MP
Niveau 6
07 septembre 2005 à 21:59:37

Non mais je sais que le gentil developper qu´est Mr cage doit crouler sous la masse de travail, ce n´était pas une demande egoiste mais il est vrai que cela fais quelques jours que nous n´avons plus de nouvelles et je commence m´inquité et si il ct fai kidnapé hein ? comment on ferai pour jouer a la suite de nomad soul ? et puis une perle pareil ont en trouve pas a tout les coins de rue.

kyllman kyllman
MP
Niveau 4
07 septembre 2005 à 22:30:58

Dans les 66 pages precedentes (que j´ai pas toutes lues quand meme...), il dit ou ça en est du dev de TNS 2? Il donne quelques infos?

Darkm2 Darkm2
MP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:53:46

Y a mieux quand meme: R.Colantonio, et celui la j´espere qu´il se fera pas kidnapper! Bon je blague un peu, mais c´est vrai qu´entre Colantonio, Ancel et Cage, on a 3 super chefs de projets français, (avec bien sur Colantonio en tete).

Inekman Inekman
MP
Niveau 5
07 septembre 2005 à 22:59:42

Dans les 66 pages précédentes (que j´ai lu), M. Cage a été absent plusieurs mois et il est toujours revenu un beau jour.

Soyons patient :-)

Lucas_Kane Lucas_Kane
MP
Niveau 3
08 septembre 2005 à 03:17:37

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles en vrac :

Les dernières reviews :
- 10/10 dans GamePlayRPG avec une review de 20 pages et une longue vidéo montrant le jeu. Je vous le conseille, l´article est très bien fait.
- 18/20 dans TotalJeuxPC,
- 8/10 dans EDGE (la référence de l´industrie) avec un excellent article,
- 7/10 dans CanardPC qui rejoint ainsi le camp des français qui n´aiment pas qui compte maintenant trois membres.
- Les reviews américaines continuent d´arriver avec des notes toujours entre 8 et 9/10. Moi qui pensait que les américains passeraient totalement à côté du jeu...

Quelques extraits des mags américains :

PLAYSTATION MAGAZINE OFFICIEL US :
“Aiding the game’s cinematic flow are incredibly well animated characters, voice work that’s almost always on the ball, and a poignant score by Angelo Badalamenti (Twin Peaks). The overall direction in the game is superb, and this would actually make a great movie.”

“Ultimately, Quantic Dream has crafted the rare game that entertains, immerses, and inspires, all the while forcing you to rethink what a “game” is.”

GAMEINFORMER (Mag PC US)
"This title has evolved to the point that it almost stops being an adventure game and becomes something that defies classification.”

L´autre bonne nouvelle est que Fahrenheit est 2ème des ventes Jeux Vidéo chez Amazon depuis une semaine derrière Les Sims 2 et devant la PSP (j´y crois pas moi-même...) http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/548048/402-6822335-6826543

- Concernant la date de sortie, elle est bien confirmée pour le 16 septembre en Europe, comme je vous l´avais annoncé.

- On travaille en ce moment sur la version japonaise qui sortira courant Octobre. L´accueil semble très bon là-bas aussi.

A bientôt.

David Cage

Dozer2 Dozer2
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:04:11

7/10 dans CanardPC qui rejoint ainsi le camp des français qui n´aiment pas qui compte maintenant trois membres.

j´aurais aimé avoir des ´´mauvaise´´ note de 7/10 soit 14/20 a mes partielles ! lol

Inekman Inekman
MP
Niveau 5
08 septembre 2005 à 04:49:37

J´en ai des frissons. Toutes mes félicitations M. Cage, Fahrenheit semble être très bien parti. Je partage l´enthousiasme des journalistes ricains et j´ai hâte de m´essayer au jeu, sincèrement.

Mission accomplie :ok:

Cap-mari Cap-mari
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 07:37:29

L´autre bonne nouvelle est que Fahrenheit est 2ème des ventes Jeux Vidéo chez Amazon depuis une semaine derrière Les Sims 2 et devant la PSP (j´y crois pas moi-même...)

:d) Ah ouais, quand même !! Faut le faire devant les SIms2 et la PSp ! :lol:

Bravo Mr.Cage, releasez vite l´Open Source de TNS2 pourqu´on se puisse faire un mini add-on au jeu en attendant le suivant ! :)

Darkm2 Darkm2
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:32:24

derrière Les Sims 2 et devant la PSP :d) Non ça vient de changer 3eme derriere la PSP, mais la PSP elle est sortie...

Fahrenheit au Japon, ça me fait penser qu´Arx Fatalis est sorti au Japon aussi :ok:

Darkm2 Darkm2
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:33:41

Pour les crtiques françaises et americaines ça me fait un peu penser à Stronghold 2, comme quoi les americains ils savent quand meme apprecier les bonnes choses :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment