Je te renvoie à ce sujet: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8157-2820828-1-0-26-0-0.htm
Tu y trouveras la liste des cartes graphiques compatibles avec le jeu. La tienne ne l´est peut-être pas.
!
en fait, le topic sur les stats du forum, il marche toujours? ça peut-être intéressant pour les élections de modérateurs pour voir les plus anciens et les plus actifs
david cage est vraiment venu sur le forum, oh la chance !!
j´aurait bien voulut lui poser quelque question mais bon,
merci quand meme
ouais, ça été un grand moment!
espérons qu´il nous oubliera pas et qu´il reviendra nous faire quelques coucous
A votre avis, il fait quoi maintenant? Il se lance dans un autre projet?
ba ouaiii ya nomad soul 2 et infra-world ^^ donc la du taff et lui meme a dit a son dernier post qu´il reviendrait plus sur ce forum snif......
and one up^^ pour l´honneur
Ne déspérez pas les gars, la curiosité est propre à chacun, selon moi il veille dans l´ombre,sans dire un mot...
C´est à dire que si il repost un message ici, ca va être de nouveau la déférlante de question, à mon avis son planning ne lui permet pas.
Alors ne laissez pas mourir ce post, on ne sait jamais ;)
oui, et on le retrouvera surement sur le forum de nomad soul 2 et infraworld
oui, et on le retrouvera surement sur le forum de nomad soul 2 et infraworld
dsl pour ce double post ( connexion de merde ! )
J´lai pas encore (pas de sous)!
Trop efficace ce forum !
Bientôt, il ne mettront plus les critiques des magazines, sur leurs boites de jeu, mais des citations de ce forum...
y en a certaine a pas mettre non plus ^^
C´est sur qu´il ne vaut mieux pas fouiner du coté de la Terre du juste milieu...
Y aura-t-il un Fahrenheit 2?
J´ai adoré Fahrenheit et j´éspère qu´il y en aura un 2e.
bouhou ce topic est désert de ce cher mr cage...
Ishida1 ...10 ans???
Y a des parents qui méritent des claques
Salut à tous,salut David Cage.;)
Trop bien Fahrenheit!!!
C´etait du bon boulot,vraiment,c´est meme mon jeu préféré.Ca a du surment etre long et dure de le realisé.Bref, y a bcp d´idée.
Il y des rumeurs a propo d´un Fahrenheit 2 ou d´un autre jeu du meme genre,c´est vrai?Ce serai super ca!!Si tu veux on peut tjrs discuter sur msn: blackhawkdown_01@hotmail.com
:D ce serai pr moi un honneur!mdr
Pr Fahrenheit je donne + que l´infini sur 10.
J´attend de tes neufs.
A bientot.
C´est y pô mignon?
prendre le msn d´une fille de 14 ans.. jéviteré moi si jété lui