CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : David Cage est ici

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 96»
Page suivanteFin
degh degh
MP
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:06:15

clair moi je l´ai fini en moins de 6H

mais il me reste encore à découvrir les trois autres fins bien sur...

sinon le gas qui à créé ce topic, c´est réellement David Cage ?

comment lui envoyé un mail ?

Djazzy Djazzy
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:29:35

tu clique sur son pseudo

misskanie misskanie
MP
Niveau 9
28 décembre 2005 à 18:50:45

C´est bien David Cage qui avait ouvert ce topic. Un PDG qui sait utiliser les forums et qui poste dessu, incroyable hein ?
(hey, les gars, y a un humain derrière un nom, c´est à dire quelqu´un qui mange, boit, respire de l´air, fait du net et joue aux JV comme vous, c´est pas FOU, ça ?) .

;- )

Joyeuses fêtes,
Miss Kanie

broly-sy4 broly-sy4
MP
Niveau 6
29 décembre 2005 à 05:03:51

bonjour ou bonsoir a tous surout MR cage
je trouve sa trés impréssionnant le créateur du jeu qui post ici sur un forum et qui en plus reponde au messages lol

pour tous dire le jeux je l´ai adorer mais j´ai été trés decu de l´avoir fini trés vite
(installer le matin fini le soir snif)
mais le combat final etai de loin mon preferer lol

j´ai eu boucoup de lecture en lisant chaque pages lol mais epu etre qué l´on vous a deja demander sa mais y´aira t´il une suite de F°
car lukas kane a un fils qui lui aussi a les meme dons

PS:j´ai adorer votre phrase
(Toonaz, ça m´a trop fait marré le coup de la tasse de café…
Ne joue pas trop à Fahrenheit : tu vas avoir envie de poignarder des gens en allant pisser... )

D0_0M D0_0M
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:58:14

Là il est pas prêt de revenir car à mon avis, il passe du temps (qu´il avait a rattrapé) avec sa famille et surtout son fils (d´où sa phrase à la fin du générique).

agent-mary agent-mary
MP
Niveau 3
29 décembre 2005 à 12:54:13

C´est fou comme David Cage ns a demontrer que pisser est mauvais pr la santé.mdr
Comme dit si bien Tyler.
Ce sarait bien 1 2eme F°.
Surtt si le fils de Lucas à lui aussi la chromas.
Y aura plein de combats...J´ai hate de voir ca!

Mates Mates
MP
Niveau 2
29 décembre 2005 à 20:00:23

Salut j´voulais savoir essseque vous avez posser la question si le jeux sortirai au grand écran sa serai super. Sinon jespere que David Cage reponderas :P

agent-mary agent-mary
MP
Niveau 3
29 décembre 2005 à 20:41:29

Mates, tu veux dire qu´il y aurait 1 Fahrenheit au cinéma?mdr, ca métonnerais et puis tu sais il y a deja 1 F° au ciné : Fahrenheit 9/11.
1 truc comme ca.Ca parle des trucs sur la politique je pense.Sur les USA.
Mais bon, c´est vrai que ce serait bien quand meme.:D

Toonaz Toonaz
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:29:58

moi je préfèrerais une suite...

Fahrenheit 9/11
C´est un reportage de Michael Moore sur tout ce qui tourne autour des attentats du 11 Septembre 2001...C´est pas un film, même s´il a été récompensé à Cannes...
Je vous le recommande chaudement, on en apprend de belles sur la Mafi...oups sur le gouvrnement américain .^^

Carter16 Carter16
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:00:27

Au cas ou Monsieur Cage reviendrait dans les environs, je poste mon message. Je voudrais le féliciter pour ce jeu extraordinaire, entrainant et au gameplay innovant. Fahrenheit est sûrement le jeu le plus innovant de tout cette décennie, et c´est un réel plaisir de constater que c´est encore possible, l´innovation.
Encore merci Monsieur Cage.

degh degh
MP
Niveau 8
31 décembre 2005 à 22:41:00

et bien au cas où il repaserait
je le félicité également, lui et toute son équipe (faut pas oublier qu´il ne l´a pas fait seul ce jeux) et leut souhaite ... de continuer dans cette voie :p

au passage si un petit patch pouvait sortir permettant de revoir le gros combat contre l´oracle comme on peut le faire pour la séquence avec les camions, ce serais sympa

D0_0M D0_0M
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:55:38

Encore merci pour le jeux M.Cage!
Il m´aide à démarrer une bonne année 2006!

Dieu] Dieu]
MP
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:11:36

J´aurais deux petites quesions pour monsieur Cage mais comme ca m´étonnerai qu´il soit encore la pour y répondre je poserai la deuxième a la troisième personne.

1) Les cults Inka dont il est question dans le jeu (serpent, 2 tetes, oracle etc... sont il réels, inspirés de légendes réeles ou inventés ?? ?

2) Je vais peut être être indiscret mais est ce que david cage a un quelconque lien de parenté avec nicola du même (nicola cage qui joue dans lord of war en ce moment a laffiche)

voila voila merci d´avance ^^

PS : le jeu est super ^^.

Dieu] Dieu]
MP
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:13:37

nicola du même... nom bien sur
dsl faute de frappe

Lucas_Kane Lucas_Kane
MP
Niveau 3
06 janvier 2006 à 00:12:43

Salut les gars,

Je passais par là, alors je suis venu vous dire bonjour ;- )

Ca fait plaisir de voir que le forum est toujours aussi actif et que de nombreux joueurs semblent avoir apprécié le jeu.

J´en profite pour vous dire que Fahrenheit (ou plutôt Indigo Prophecy) a reçu récemment beaucoup de récompenses aux US, notamment Best Adventure et Best Story sur le site GameSpot, 9ème meilleur jeu de l´année pour Eurogamer en Angleterre, parmi d´autres.

On est aussi dans le top 15 des meilleurs jeux de l´année en terme de notes tous pays confondus sur presque toutes les plateformes.

C´est un vrai plaisir pour l´équipe et moi que de voir notre jeu reconnu notamment par la presse américaine, habituellement pas très tendre avec les jeux français.

Je travaille maintenant d´arrache-pieds sur de nouveaux projets. Je suis en pleine phase d´écriture, et ça me rappelle à quel point Fahrenheit et ses histoires élastiques avait été un cauchemar à écrire.

On met la barre très haut sur le prochain, tant en terme de concept que de réalisation graphique.

Désolé de ne pas répondre à vos dix mille questions, j´ai beaucoup de boulot en ce moment, mais je ne vous oublie pas ;- )

A bientôt.

David Cage

wakekorn wakekorn
MP
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:29:44

Et ben, je n´avais pas vu que David Cage étais sur le forum, c´est un honneur.

Je tiens premièrement à vous féliciter Mr Cage pour ce jeux que j´ai aprecier à un point, je n´avais pas autant accroché sur un jeux depuis Shenmue 2 (oui n´ayant pas de xbox je n´ai jamais joué au 3)

Et je voudrais juste savoir si un projet Fahrenheit 2 est en cours?

Encore bravo !

kyllman kyllman
MP
Niveau 4
06 janvier 2006 à 19:15:08

IL EST REPASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ça si ça ferme pas la bouche de tous ceux qui disent que ça sert a rien d´entretenir le topic...)

broly-sy4 broly-sy4
MP
Niveau 6
07 janvier 2006 à 07:34:28

lol ben serieu je pensai pa kil passerai lol

sa c une personne a respecter lol

baptistin033 baptistin033
MP
Niveau 7
07 janvier 2006 à 14:04:16

c´est génial, cet homme a une ame vraiment trop généreuse, c´est magnifique, j´ai trouvé une page internet disant que le studio quantic se trouvait a Paris et donant le numéro ainsi qu´une adresse e-mail qui serait celle de David Cage. Maintenant,aller savoir si c´est vrai... Sinon un grand bravo a toute l´équipe de Quantic Dream et une tres bone année 2006 a tous!

D0_0M D0_0M
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:12:45

baptistin033 :d) si t´as l´adresse y´a moyen de l´envoyer? Car moi j´pense que ce serait bien d´eesayer de faire une demande pour visiter le studio. Pas tous en même temps évidemment (lol ce serait un vrai débarquement) mais ce serait sympa puis comme ça on pourrait enfin tous se rencontrer.
Enfin je sais pas ce que vous en pensez vous autres ?

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment