Salut, je viens de finir le jeu et en reprenant le dernier chapitre quand on arrive au hangar avec Jade il se passe quelque chose que je comprends pas. Après avoir batu le chef orange, je commence la baston avec le violet et là, a peine 2 sec que le combat est commencé (il faut appuyer sur L1 et R1), je meurs direct, je recommence et ça fait pareil. Ca m'étonne parceque premièrement j'y vais expres comme un fou furieux en calant la manette entre mes jambes façon piano et atteindre une rapidité maximum, deuxiemement en général le jeu nous laisse un peu de temps pour nous débattre au lieu d'un game over cash en 2 sec et troisiemement je bats le orange sans difficulté, il ne peut pas y avoir une telle différence de niveau d'un boss à l'autre?
BUD8425
Je suis sur PC mais je peux peut-être t'aider, moi aussi ça m'arrivait ce problème, je martelais les touches gauche et droite comme un dingue et je me faisais avoir à chaque fois... Et puis j'ai remarqué que marteler les boutons ne servaient à rien, et qu'il fallait que j'appuie bien sur les touches à tour de rôle et non en même temps, en appuyant le plus vite possible sur ces touches, c'est comme si tu appuyais en même temps dessus, essaye d'appuyer moins vite et de bien appuyé dessus chacune leur tour
Merci je vais essayer, mais ça m'étonne quand même que cette technique passe sans probleme avec le orange.
Autre question, la soluce parle de minis-jeux à débloquer, moi sur PS2 je ne vois que des films, des photos et des musiques?
genre que lucas_kane est le vrai david cage, pff, zetes pas malin!
Dans un des derniers chapitres le petit Luca pénetre dans le hangar secret. La soluce nous dit en rapport au moment ou on arrive à faire atteindre à Luca l'intérieur du hangar: "Profitez du spéctacle". Mais quand j'y arrive il ne se passe rien, ça enchaine avec le chapitre suivant, je comprends pas.
tu comprendras au chapitre suivant
Si c'est pas David Cage ca pourrai qu'etre un psychopathe qui le suit partout et connait toute ça vie !
Car c'est tellement précis Guillaume c'est son partenaire a Quantic Guillaume de Fondaumière, l'histoire l'élastique ...
Les anecdote sur the nomad soul
Et puis faut se remettre dans le contexte de l'époque the nomad soul 2, il y réfléchissez depuis longtemps c'est Sony qui la lancé dans un Fahrenheit "bis" !
Mais qui n'en a que l'approche...
Qu'est-ce que tu me racontes Goran, au chapitre suivant c'est la scène du cimetierre entre Carla et Luka.
Il a raison, tu verra aprés la suite continu t'occupe
J'y est passé la journée, mais j'ai lu ce topic en entier
C'était génial, j'avais l'impression de vivre a travers le temps, de 2004 à nos jours.
David est vraiment un personnage sympathique et proche des joueurs.
Je comprends qu'avec l'engouement qu'il y a autour d'Heavy Rain, et tout le temps que cela doit lui prendre, il ne puisse nous ravir avec de nouvelles visites aussi fréquentes qu'à l'époque de F°. Mais j'avoue qu'un petit coucou avant la sortie du jeu ferai plaisir.
Quoi qu'il en soit, je lui souhaite bonne continuation dans son travail et j'espère que Heavy Rain rencontrera tout le succès qu'il mérite.
slt
je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir et désolé si ça déjà été demandé mais un fahrenheit 2 c'est impossible ou pas.
Je suis déçu, je l'ai adoré mais pour Heavy Rein j'ai la 360. Je suis trop dégouté.
Ce n'est pas d'actualité, mais rien n'est impossible dans ce monde fou
Il avait dit qui avait fait le tour de histoire de F° donc je pense qu'il faut pas attendre une suite!
Car a la base c'est se que voulait sony un Fahrenheit 2!
Moi pour ma part je suis content qu'il crée un autre univers, j'aime découvrir autre chose!
Mais comme là dit DjMazda rien n'est impossible, il peut très bien changé d'avis dans plusieurs mois ou plusieurs année!
J'ai demandé ça car j'ai vraiment aimé les personnages, je les ai trouvé attachants et charismatiques pour une fois dans un jeu. Mais je sais, c'est mort, dommage.
Je lui souhaite un très gros succès à lui et à toute son équipe. Bonne chance et svp les prochains jeux de quantic dream, ils seront sur que ps3 aussi. Pitié noooooon.
pardon, je redis, ils seront sur ps3 aussi? j espère que non, sur les deux consoles s'il vous plaît et sur PC pour certains. Pensez à tout le monde.
Heavy Rain exclue Sony car faisable seulement sur PS3 dont l'architecture à était utilisé un max.
DJMadza
Posté le 18 octobre 2009 à 00:11:08
-------
Tu sous entends que des scenes pré calculé avec intéraction ne peuvent etre afficher que sur PS3?
Je suis assez d'accord, mais bon ça doit être une histoire de fric comme dab. Dommage car il y a que quantic dreams qui offre ces possibilités d'interaction à ma connaissance.
Fake
David Cage imself à dit lors d'une interview qu'il développé que sur Ps3 car le multi support l'a beaucoup géné durant le développement de Fahrenheit.
OK, merci de l'info mais bon les autres bons jeux multi-supports, ils font comment eux(GTA 4, COD)