je ne pense pas que notre discution était au ras des paquerettes ( enfin, c´est mon avis perso). On était juste en train de dial, et ds la mesure ou l´on ne fait de tort à personne(sauf peut etre ROGBA, ms l´on aime bien qd même), je ne vois pas où est le probleme.
c surtout parce que tu arrive pr nous dire que c´etais inutile que cela nous a agacé, ce qui a declenché les hostilités si je puis dire
En parlant de l´équipe du PSG de cette époque, c´est celle ci qui m´a fait totalment adhere au club. C´est vrai que c´était du très lourd qd même
pr ma part je suis fan de l´om depuis 94-95 et mes débuts ds le foot. et depuis, rien gagné...
DRAZ VU QUE TU PORTES LA POISSE AU CLUB QUE TU SUPPORTES DEVIENT LYONNAIS SVP....LOL
En effet, ca doit etre très frustrant . Ms bon, personne ne t´a forcé à soutenir ce club. Fallait reflechir. Je vois déjà ton épithaphe. " Je n´aurais jamais connu la saveur de la victoire"
je hais ce club de bourgeois lol.
dès que ca va pas les supporters ne sont plus là
2 finale de coupe d´europe et la perte d´un titre face à bordeaux....
je vous hais
j´etais degouté qd feindouno egalise face à vous
Tu veux que je te donne un conseil ? Rejoins nos rangs et la vie sera plus belle
t fou ou quoi?
t´as vu la belle reaction de vos supporters pr dehu!! je ne veux pas faire ca
ils te prennent pas comme mascotte à l´OM ? ?
Plus sérieusement, je pensais que c´était un vrai forum de jeu. Voila le pourquoi du " ras des paquerettes". ( Mais là j´ai fait bien attention à n´utiliser que des mots gentils ).
Sinon pour l´année prochaine, je vois bien
- Paris, même si je crains un peu que la défense ait un peu de mal en début de saison.
- Lyon, parce que depuis 3 ans ils sont là et qu´avec Aulas, même s´il est détestable, ils vont avoir des moyens
- Une troisième équipe inattendue ( comme tous les ans). Au choix Toulouse, Lens, Bordeaux ( pourquoi pas ! )
JUSTEMENT DEVIENT LYONNAIS COMME CA ILS VONT PERDRE
Pesronne ne te demande d´adhere a ces choses ms là, ms si tu veux connaitre un jour le parfum du sacre, t´as pas trop le choix
D´ailleurs THIFR, que pense tu de la réaction des sup´ Parisiens pr saluer le départ de Déhu ?
je ne voudrai pas etre avec un maillot lyonnais, la honte ! !! qt au maillot parisien, ce serait en dehors de mes convictions , bouh
En fait toi, tu deteste la victoire ? Reste donc avec ton OM : Objectif maintien .
et ! !! j´ai connu 32 finales uefa et une finale de championnat on va dire.
il y a eut quelques belles emotions qd meme
2 finales pardon
32 FINALES DE COUPES U.E.F.A !
TROP BALAIZE, NE VIENT PLUS PARLER D´HONNETETE AVEC MOI
DRAZ < <<< PAS CHAVIN POUR UN SOUS
VIVE TOI !