CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réussir avec le PSG

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 97»
Page suivanteFin
Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
09 septembre 2004 à 10:43:23

jai fais une erreur au niveau du lien mais il me semble que l´erreur est humaine. ne te trompes tu jamais.

reste que tu as les bons sites pr faire des trucs anti-om mais c peut etre parce que cette saison tu n´aura que ca as faire ! !!!

oh oh ! !! :content:

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
09 septembre 2004 à 15:36:24

Le méchant flash-back, j´ai trop l´impression de nous rétrouvés un an en arriere avec les mêmes discutions.
Je me rappel de ton foutage de gueule suite à notre défaite contre Montpellier.
Le PSG était alors à 8 points derriere l´OM au soir de la 5ème journée. Puis les choses se sont équilibrées, égalités à la 15ème journée ( 27 points) pr finalement vous laisser sur place avec 19 points d´avance à la fin de l´exercice. Je sais, on avait pas la coupe d´Europe, ce qui était un bel avantage pr ns, mais bon, voyons si ton club fera aussi bien que le PSG l´an dernier. Terminer avec 76 points n´est pas donné à tout le monde.
Et entre nous, pour un club qui proclame haut et fort viser le titre et avec des supporters criant à tue tête " Nous, on craint degain!" ou encore " Un jour, l´Europe parlera Marseillais . .. :rire2: " , se prendre les pieds ds le plat en s´inclinant à domicile contre Metz . .. ca fait tache qd même ! C´est pas comme ca que vs serez champions !
Tout ca pr te dire, et ce pr la 1 000 ème fois de ne pas t´enflammer trop vite. Mais je crois que c´est votre arogance et votre problème d´infériorité par rapport aux autres qui vous fait disjoncter de la sorte par moment.
Quand réaliseras tu que l´OM est un peu comme St Etienne? Ce sont des clubs qui ont eu un passé glorieux mais voilà, faut redescendre sur terre maintenant et voir la vérité en face. Marseille n´obtient sa réputation que sur le passé et à travers ses supporters. Au niveau footbalistique c´est le néant le plus total !
La preuve, depuis 11 ans que je soutiens le PSG, j´ai vu ce dernier glané 7 titres. Je crois que de nous deux, ce n´est certainement pas moi celui qui est le plus à plaindre.

OH OH :content:

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
10 septembre 2004 à 09:14:41

une nouvelle fois tu fais rentrer tes paroles ds ton moule ! !!

ou ais je dis que marseille sera champion ? ??
et celui qui chambre avec qui veut gagner des millions sur nous c qui ? ??
et apres tu dis que c moi qui est prétentieux et tt le toutim.

là tu montre que tu es de mauvaise foi je crois

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
10 septembre 2004 à 13:30:45

Et voilà patatra, tu divague encore !

Alors je vais répondre à tes questions et tes accusations :

:d) Une nouvelle fois tu fais rentrer tes paroles ds ton moule ! !!

Incompréhensible, ca veut rien dire du tout! :non: Phrase illogique !

:d) Ou ais je dis que marseille sera champion ? ?? :ouch:

Lors de l´une de nos discutions de debût de saison, on parlait de l´effectif de l´OM et de sa potentiel chance à remporter le championnat. Et tu m´as rétorqué: " Si Marseille ne gagne rien cette année, je crois que je changerais de club!" C´était bien sûr ironique qd au fait de changer de club, mais pr ce qui est de gagner des titres, tu étais sérieux. Et ne vient pas me dire qu´en parlant de titres, tu songeais à la coupe de la Ligue.

:d) Et celui qui chambre avec qui veut gagner des millions sur nous c qui ? ??

Ca, c´est du second degré et non du chambrage sérieux! C´est sûr, je " m´attaque" à l´OM mais je n´évoque pas de sujet bien précis. C´est juste pr rire. Quand à toi, tu évoques encore une fois ouvertement notre mauvais débût de saison.

:d) Et apres tu dis que c moi qui est prétentieux et tt le toutim. :ouch2:

J´ai des exemples très précis mais je les gardent pr moi.

Allez spécial dédicace à toi : :)

http://img79.exs.cx/img79/5051/bandav.gif

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:45:57

pr les titres j´inclue les coupes dc si tu pense que cela ne compte pas, cela ne regarde que toi.

maintenant j´ai dis que pr cette année c´est l´année ou jamais cela est vrai vu l´effectif que l´on a qui à mes yeux est tres bon. est ce prétentieux de dire ca sachant que meme les médias s´accordent à le dire de meme que toi en debut e saison.

et " marseille marseille on t´encule " je dois le prendre comme une super boutade de ta part ? ?

par contre moi faire une allusion à votre super debut de saison ( oh monstre que je suis j´insiste), c´est scandaleux.

de plus tu SEMBLE affirmer que je suis prétentieux sur certains de mes propos mais je ne vois pas lesquels et si tu ne comprends pas la phrase je vais te la traduire: " faire rentrer mes paroles ds ton moule" signifie que tu veut faire à ts prix faire rentrer mes arguments ds tes propres reflections. c clair ou ca aussi tu comprends pas ! !!

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
10 septembre 2004 à 22:53:35

Ah pardon d´avoir mal compris ta phrase.
Mais entre nous relis là deux secondes et tu vas te rendre compte que ca voulait rien dire. Allez, pr toi, je vais te la remettre car t´as l´air d´avoir un peu de mal:

Une nouvelle fois tu fais rentrer tes paroles ds ton moule ! !

Avoues que c´est ps très cohérent tout de même. En gros, cela signifie, selon ta formule consacrée que j´essayerais à tout prix de faire rentrer mes arguments ds mes propres reflections. :(

Et bizarre comme t´as revu des ambitions à la baisse. D´un titre de champion clairement évoqué en début de saison, on passe aux coupes nationales maintenant. Les Messins vous auraient t ils coupés les pattes à ce point ?

Et qd on parle d´etre prétentieux, je ne fais pas allusion à ce que l´on a pu dire sur Marseille car comme tu l´as souligné, même moi t´ai dit que Marseille est costaud cette année. Non, je parle d´aures choses. Par forcément recentes.

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:00:27

" Et bizarre comme t´as revu des ambitions à la baisse" : je n´ai pas changer j´espère le titre

" Et qd on parle d´etre prétentieux, je ne fais pas allusion à ce que l´on a pu dire sur Marseille car comme tu l´as souligné, même moi t´ai dit que Marseille est costaud cette année. Non, je parle d´aures choses. Par forcément recentes": je suis sur que tu fais une nouvelle fois allusion à la chose dite l´an dernier et que j´ai maintes fois démentis ( ca par contre ca devient chiant car je sais mieux ce que je pense que toi, enfin il me semble).

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:07:17

passons maintenant à votre super match d´hier contre istres : provence 1-0 paris

" Des Parisiens toujours convalescents"
" Une nouvelle fois sérieusement malmenés en défense par des Istréens très volontaires"
" L’attitude de Pauleta après son but risque de faire jaser… Aussitôt son penalty marqué, le Portugais s’est précipité sur le ballon puis est reparti vers le centre du terrain en tirant allègrement la langue au « kop » istréen ( agrémenté de plusieurs supporters de l’OM). Dommage." dis que c´est tjs marseille les méchants de toutes les histoires ! !!
" Les joueurs de la Capitale ont en effet dû faire avec une réception bien chaude de supporters istréens il faut l’avouer chaleureusement soutenus par leurs voisins marseillais venus en grand nombre. Il y avait beaucoup de maillots de l’OM aux Costières" tu disais au fait ? ?
" Sur une mauvaise relance de la défense parisienne, Chedli récupère le ballon à droite et réalise un centre tendu. Saïfi dans la surface inscrit son premier but de la saison de la tête" quelle defense merci yepes ( 8 millions d´euros le trentenaire qd meme)
" Letizi : 6
Badiane: non-noté
( Cana, 41eme : 5,5)
Pierre-Fanfan ( cap) : 4
Yepes : 4,5
Armand : 4
E.Cissé : 5,5
MBami : 4,5
Coridon : 4
( Pauleta, 46eme : 6)
Rothen : 5
Ogbeche : 5,5
Reinaldo : 5,5
( Boskovic, 81eme) quelles bonnes notes

source: football365

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:13:45

" Le Paris-SG mène le groupe des cancres, où figurent Saint-Etienne et Nantes, auteurs d´un 0-0 à Geoffroy-Guichard. " :content:
" Le Paris-SG, lui, se bat toujours pour obtenir sa première victoire de la saison. Pour tout dire, il fut plus proche d´une troisième défaite à Nîmes, où Istres a ouvert la marque dès la 2e minute par Saïfi, et où Letizi, au sol, se demande encore comment ses défenseurs ont écarté le danger à deux mètres de son but dans le temps additionnel. Aussi emprunté que d´habitude, imprécis, sans dynamisme et sans Pauleta au coup d´envoi, le PSG s´en est remis à un penalty transformé par le remplaçant portugais pour obtenir encore un résultat nul contre un promu ( 1-1). Paris attend peut-être de se retrouver dans la peau d´un outsider pour retrouver un début de spontanéité et le déclic qui pourra lancer sa saison. Mardi, Chelsea vient au Parc des princes pour ouvrir la Ligue des champions... " rigolade en perspective
" 12. Lille, 7 ( -1)
13. Sochaux, 4 ( -2), 3m.
14. Paris-SG, 3 ( -2)
15. Nantes, 3 ( -2)
16. Istres, 3 ( -3)
17. Saint-Etienne, 3 ( -4)
-------------
18. Strasbourg, 2 ( -6)
19. Nice, 2 ( -6)
20. AC Ajaccio, 1"
en gagnant votre prochain match contre monaco( je sais c utopique) vous ne pourriez viser que la 12ème place ( si sochaux fais match nul ou perd) ou la 13eme place ( si sochaux gagne) oh oh oh

source: equipe.fr

à noter que ds jour de foot hier ils ont dis que c´est le plus mauvais départ du psg de tte leur histoire: du régal

merci à vous parisiens

Psykop4t Psykop4t
MP
Niveau 3
12 septembre 2004 à 16:12:36

oups j´ai dû me tromper de forum je croyais qu´on parlais d´un jeu ici . ...ok :dehors:

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
12 septembre 2004 à 22:52:41

SOCHAUX 2-0 MARSEILLE :rire2:

draz28 Posté le 12 septembre 2004 à 11:13:45
En gagnant votre prochain match contre monaco( je sais c utopique) vous ne pourriez viser que la 12ème place ( si sochaux fais match nul ou perd) ou la 13eme place ( si sochaux gagne) oh oh oh

Vraiment, occupe toi de ton club car c´est loin d´être plus brillant! :rire:
----------
PS:

Marseille 1-3 Metz
Sochaux 2-0 Marseille

Ca ressemble à ca le parcours d´un futur champion?

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
12 septembre 2004 à 22:55:34

an aucun cas j´ai rigolé du real dc n affirme pas des choses fausses : je t ai appelé pr exprimer ma joie ss penser que nous allions les massacrer dc deformes pas la réalité

tu me parle de l´an passé mais je crois que vous n´avais pas trop bien démarré non plus ! !

tu disais l´an dernier qd je te parlais que NOUS on y étais que tu t"en foutais de l´europe si c´etais pr etre ridicule dc me sors pas mes arguments de l´an dernier que tu trouvais stupide: c´est pas une contradiction de ta part ça ? ??

de plus, on verra si vous êtes capable d´atteindre une finale de coupe d´europe cette année et jusqu´ou irais vous.

maintenant nous aussi on peut perdre ( voir sochaux ce soir) mais nous c´est pas des promus ( metz et son bon début de saison et sochaux qui est tres fort à domicile ) .

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
13 septembre 2004 à 09:36:52

regarde ton club, ajoute 4 pts et tu obtient marseille.

le parcours du championj est celui qui joue tte la saison et qui fini 1er à la fin et pas à la 5eme journée.on verra si on a les capacités d´etre champions par la suite

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
13 septembre 2004 à 09:39:04

j´aimerais également précisé une chose: certes on a rien gagné depuis 93 mais regarde une grosse stat qd meme: sur ces 6 dernières années, 2 finales de coupe d´europe. quelque chose à dire ? ?

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
13 septembre 2004 à 10:10:46

" Tu disais l´an dernier qd je te parlais que NOUS on y étais que tu t"en foutais de l´europe si c´etais pr etre ridicule dc me sors pas mes arguments de l´an dernier que tu trouvais stupide: c´est pas une contradiction de ta part ça ? ?"

Oui, je trouve ca ridicule de tenir ce genre de discours " Nous au moins, on joue l´Europe" tout en se prennant des branlées chaque mercredi.
Et je tiens aujourd´hui encore ce même discours. Mais excuse moi, la 1ere journée de C1, c´est demain, donc voilà. Pr l´instant, je peux me permettre de le dire. Evidement par rapport à certains et pour moi même, je ne me permettrais plus de tenir ses propros si on prend des valises.

" Regarde ton club, ajoute 4 pts et tu obtient marseille."

Rajoute encore 4 points et tu obtiens Toulouse.
Ca veut dire que le TFC est la meilleure équipe de L1?
En bref, argument sans valeur.

" J´aimerais également précisé une chose: certes on a rien gagné depuis 93 mais regarde une grosse stat qd meme: sur ces 6 dernières années, 2 finales de coupe d´europe. quelque chose à dire ? ?"

Bah qu´on à déjà fait ca deux années de suite. :oui:
Et que ds le football, seule la victoire compte, et seuls les vainqueurs marquent l´histoire. C´est bien d´arriver en finale, la gagner, c´est mieux.

Giuly59 Giuly59
MP
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:37:58

Put1,
Marseille : 0 - 2 : Sochaux

Il fo être courageux pr être suporter de Marseille :lol: :lol: :lol: :lol:

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
14 septembre 2004 à 12:27:27

Oui, je trouve ca ridicule de tenir ce genre de discours " Nous au moins, on joue l´Europe" tout en se prennant des branlées chaque mercredi.
Et je tiens aujourd´hui encore ce même discours. Mais excuse moi, la 1ere journée de C1, c´est demain, donc voilà. Pr l´instant, je peux me permettre de le dire. Evidement par rapport à certains et pour moi même, je ne me permettrais plus de tenir ses propros si on prend des valises.

des branlées chaque mercredi: à part real aucune autres equipes nous a mis ce que j´appelle des branlées.je rapelle tt de meme que l´on a été eliminé par real ( faut il le presenter?) et le futur champion d´europe ! !!
si tu trouve ridicule d´avoir de tel propos alors qu´on prend des branlées n´est dc pas justifié. de plus , lors de notre parcours en uefa ( aucune defaite hormis la finale) tu me disais les memes arguments ! !!

Rajoute encore 4 points et tu obtiens Toulouse.
Ca veut dire que le TFC est la meilleure équipe de L1?
En bref, argument sans valeur.

je voulais tt simplement dire que l´on étais devant vous et dc par consequent je trouvais oser de ta part de critiquer, en aucun cas je voulais dire que l´on étais meilleur que qui que ce soit ( meme par rapport à vous)

Bah qu´on à déjà fait ca deux années de suite.
Et que ds le football, seule la victoire compte, et seuls les vainqueurs marquent l´histoire. C´est bien d´arriver en finale, la gagner, c´est mieux.

vos finales remontent à plus longtemps, et à ce moment là on parle de nos autres finales!!!
de plus je voulais juste remettre les choses ds leur contexte car tu rigole du fait que l´on ais rien gagné mais est ce facile de faire 2 finales en 6 ans de coupe d´europe ? c´est possible pr tt les clubs de l´héxagone ? ??
surtout pr un club que tu aimes bien et que tu compares à nous ( bourg perronas)

muse-76 muse-76
MP
Niveau 4
14 septembre 2004 à 17:34:04

J´ai fait une petite recherche sur Vahid Halilhodzic sur le net et je te mets les liens. Peut etre en auras tu rien à faire mais, on passe qd même pas mal de temps à parler de lui sans vraiment le connaitre.

http://www.france-jeunes.net/lire-la-methode-halilhodzic-13806.htm

http://www.esj-lille.fr/atelier/magan2/sarajevo/ensemble/dissid7.htm

Et j´ai fait aussi cette recherche par rapport à Anigo et ses déclarations ds l´Equipe TV ( 09 sept), relayait le lendemain par les quotidiens.

. ..Puis, oubliant l´affaire Fiorèse, Anigo s´est cru obligé de donner son avis sur Vahid Halilhodzic.
Pour une conclusion pleine de promesses :
« J´ai joué contre lui à Nantes, mais pour moi c´est un entraîneur, point barre. Ce n´est pas ce qui se fait de mieux non plus en France.
Il faut qu´il arrête de penser cela.
Ma philosophie, c´est celle des quartiers Nord, elle vient de l´université de Consolat ( une cité populaire), mais il ne connaît pas, lui... J´aurai l´occasion d´en discuter avec lui quand je le verrai, entre hommes. »

Sans commentaire...

Et pr remettre un peu les choses en place à propos de Fiorése, j´ai ressorti le PSG MAG du mois d´aout pdt le stage de prépa du PSG à Aix les bains. Précision, il vient de prolonger son contrat au PSG. Tu vas voir c´est interressant.
Morceaux choisis:

1] L´effectif a quelque peu évolué . .. Comment s´est passé l´integration des nouveaux?

==> Honnêtement, j´ai l´impression qu´ils étaient là déjà la saison dernière! Vu le bon état d´ésprit du collectif, ils se sont naturellement fondus dans le groupe.

2] Avec les départs de Fred, Gaby ou Talal, tu fais maintenant figure d´ancien de la maison...

==> Je n´aime pas trop ce terme, mais il est vrai que j´entame ma quatrième saison avec le PSG, avant une cinquième, une sixième, une septième... etc. ( rires)
Comme les gars ont pu le constater, je ne suis pas un baroudeur. Je me sens super à l´aise à Paris. J´ai la chance d´évoluer dans un grand club, qui se donne les moyens d´étre ambitieux et où tout est réuni pour faire de grandes choses.
Je suis un gars qui fonctionne à l´affectif et vu que de ce côté-là, je suis comblé au PSG, je demeure à 300% Parisien!

----

3] Il y aussi eu ton but, à la 90e minutes de OM/PSG [0-1] le 30 novembre dernier...

==> Ah oui! J´ai des frissons rien qu´en y repensant! C´était énorme d´intensité, le genre de sensation unique qui te mets en transe.
Quelque chose dont tu rêves forcément lorsque tu évolues au PSG. En plus, ce jour-là, nous avions éffectué un gros match. J´avais la rage et je crois que cela s´est vu lors de ma démonstration de joie. Nous sommes sur une belle série face à l´OM. Pourvu que cela dur...
Toutefois, il faut admettre que toutes les séries ont une fin... J´éspère juste que j´aurai pris ma retraite d´ici là ( rires)!

----

4] L´équipe semble prête pour vivre encore une belle aventure sportive et humaine...

==> C´est pour cela que l´on se lève tous les matins! Nous allons tout faire pour confirmer notre beau parcours de la saison passée.
Le challenge qui s´offre à nous est terriblement excitant. Nous allons découvrir la Ligue des champions avec l´envie de bien y figuer. De plus, lorsqu´on a vu les formidables prestations de Monaco et Marseille en Coupes d´Europe, on se dit que tout est possible!
Cela démontre que les clubs francais ont les moyens de concurrencer les plus grandes formations européennes.
Nous voulons également réussir quelque chose en championnat et gravir l´ultime échelon, après notre titre honorifique de vice-champion de France.
Il nous faudra aussi défendre notre Coupe de France si chèrement gagnée... Bref, les jambes nous démangent et nous avons hâte de mettre la machine en route!

---- ----

Interview qd même assez déroutante.
Moins d´un mois plus tard, le joueur affirme être 100% Marseillais, seulement 24heures après avoir paraphé son contrat en faveur de l´OM, club qu´il à toujours admiré et qu´il à tiré un trait sur le PSG.
Peut être que pendant cette interview, Halilhodzic était à ses côtés, fusil à pompe en main. Je ne vois que cela.

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
15 septembre 2004 à 09:37:33

je crois que tu connais suffisamment le foot pr comprendre que ce n´est pas la premiere fois que ca arrive de tels cas ! !!
et encore là tu me parle d´une interview qui a été faite en juillet pr un joueur qui part 31 aout : il a pu s´en passer des choses depuis , non ? ??

et combien de fois un joueur dis qu´il restera joueur de l´equipe et s´en va 3 jours plus tard ? ??
et mido, tu veux que je te sorte des interview aussi ? ?? des exemples, il y en a à la pelle, seulement, il fauit vous faire une raison, il est parti. je pense qu´à paris une nouvelle génération est née: celle qui insulte les joueurs qui partent.

maintenant passons à votre belle performance d´hier soir en coupe d´europe ( belle image de la france ! !)
en attaque, j´ai trouvé vos joueurs corrects, ils se sont bien battu.
helder apporte un petit plus en defense mais cela ne comblera jamais le gros malus de l´homme à la moustache , LETIZI. svp coach dictateur vahid, faites le jouer contre nous.
il nous a gratifié d´une envolée exceptionnel sur le premier but qui, à ce que l´on m´as dis, fera une entrée sur tf1 ds vidéo gag.remettez alonso si vous voulez des résultats ! !!

bon je vais pas parler du fait que les supporters parisiens ne craignait pas drogba car aucun but contre paris ! !

j´arrete là l´analyse, le score est évocateur: 3-0 pr chelsea qui , heureusement pour vous, par moment ne jouais plus

[CiTiZeN] [CiTiZeN]
MP
Niveau 8
15 septembre 2004 à 11:11:33

Là tu me saoule avec tes analyses!

Pr Fiorése, tu fais un peu trop le suceur qd même. Ca y est il vient à l´OM alors, c´est " Ne le touchais pas, il est gentil, vs etes des monstres avec lui!"
Le mec sort des phrases du style:
" Comme les gars ont pu le constater, je ne suis pas un baroudeur. Je me sens super à l´aise à Paris."
" Je suis un gars qui fonctionne à l´affectif et vu que de ce côté-là, je suis comblé au PSG, je demeure à 300% Parisien!"

Mais non, c´est normal, tu vois pas où est le pb!
Le mec change son discours du tout au tout en moins d´un mois.
Comme si il aurait été assez con pr ne rien voir en 1an des pratiques de Vahid. Le mec s´est réveillé du jour au lendemain et hop, il à tout compris.
Non, désolé, j´ai dû mal à y croire. Je ne dis pas que Vahid est un saint, mais j´ai dû mal à comprendre le comportement de Fiorése.
Et pr la nouvelle tendance de sup´ parisiens qui sifflent leurs ex joueurs, retournons la situation.
Drogba après son année passée à l´OM où il dit à qui veut l´entendre qu´il est Marseillais de coeur, vient au PSG le 31 aout à 23h30. Et dit, je suis 100% Parisien, j´ai tiré un trait sur l´OM.
Ne me dis pas que tu serais fier de lui et que tu le garderais toujours en estime!

Et quand tu me sorts ton argument de Mido, mais là je rigole. C´est totalement hors sujet!
Es ce que le mec a sorti un tel discours plein d´éloges sur l´OM pr finalement aller au clash volontairement avec Anigo sachant qu´il serait mis sur la liste des transferts?

----

Quand au match d´hier,
Tu crois que ton Olympique de Marseille aurait fait mieux sérieux ?
Arrete tes conneries à vouloir rabaisser le PSG. Certes, il y a le score mais bon, au moins il y a eu un peu de mieux ds cette équipe. On verra si ca a servi de détonateur pr le match de dimanche contre Monaco ou si c´est le début d´une méga crise.

----

Et arrete aussi avec ton truc " coach dictateur Vahid", ca rime à rien. Tu crois que ton entraineur de plage est bcp plus respectable? Avec ces déclarations à la con et sa dégaine de beauf, je crois que c´est loin d´étre un modéle.

Parfois tu fais vraiment le mouton de service. Tu critique Gaccio mais bon, tu fais un peu la même chose au sujet de Vahid.

T´es trop un mec qui suit la tendance, comme pr ton pseudo amour marseillais, tu m´expliqueras vraiment un jour pourquoi cette équipe t´as tapé ds l´oeil.
Tu suivais pas le foot, regardais pas trop de matchs, tu connaissais pas de club en particulier et COMME PAR HASARD, paf!, Marseille ( qui évolue en D2) te séduit.
Pourquoi t´as pas supporter Paris, Le Havre ou Caen?
T´as suivi tout le monde comme un imbécile.
Viens pas me dire qu´un mec ( qui habite Dunkerque par ex) qui n´y connait rien au foot à l´heure actuelle va ressentir un attachement pr une equipe de deuxieme division, ( Grenoble par ex)qui plus est, située à 900km de chez lui, sans avoir été " endoctriné" ou fantasmé comme un malade sur le palmarés.
Des pseudos fans de l´OM comme toi, il en exciste des milliers en france. Alors, ca vient se la raconter, mais je trouve ca très pathétique. Même pas d´identité proche.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment