RE
Tu vas pas te l´a joué à la Rogba non plus . oups . excuse moi, on avait dit pas d´insultes. je retire de suite ce que j´ai dis
citizen tu me decois beaucoup....traite draz de rogba est la pire insulte connue a se jour
ose comparer un homme, voir meme un animal, a ce detritus de l humanoite qu est cetee petite merde c est lamentable...
merci zek car là j´allais me suicider
ya plein de monde ki aime rire tu lui demande c ce kil voulai faire mai malheuresement ya des petit con ki conprennent pas
on a ps le droit de rire ici
ben si on peut rire ici
on rit de toi toute la journee...
tu es trop pour ne pas t en aprercevoir
dc si je comprend bien toi tu pe rire de moi mais pour qon rigole sur toi il fo qon aille sur msn t vraoiment con tu fait trop pitier
non non n inverse pas les roles
c est toi meme qui m a dit que vous vous amusiez bien sur moi grace a msn je ne te demandais juste une chose, d y retourner et d y rester...rien de plus
toi y en a compri???
non???
comme d ab quoi
et si je te demande a toi daller sur msn ti va? non alors ta gueule c pas un conde ton genre qui va me dire ou je dois aller pour me foutre de ta gueule
L´ennemi commence à être dangereux quand il commence à avoir raison.
mais la ta tort dc je ne me fai pas de soucis
citizen-erased Posté le 06 juillet 2004 à 15:13:23
Tu vas pas te l´a joué à la Rogba non plus . oups . excuse moi, on avait dit pas d´insultes. je retire de suite ce que j´ai dis
tu te croi marrant
ct la blague a citizn mais elle est pas drole ce qui prouve son manque dumour
c pa un manke dumour
facile et piti
le faite kil soit con c plutot la derniere parti
oups . excuse moi, on avait dit pas d´insultes. je retire de suite ce que j´ai dis
jar, rogba et psg aller sur vos topics si on vous derange!!!!! sinon vous aller vous plaindre bandes de jeunes ignorants
qui a dit qe vs ns dérangez?
c si vs partez qe sa ns dérange vs nous faite rire