le probleme vient surtout de M6 qui ne fait pas grand chose pour le club
! !! vive le psg
jesuis sur que il y a des tunes a bordeaux il disent quil sont fauché alors quils ont une tirelire ossi grosse q1 elephant.c desolant des fois surtout pour nous les supporters des girondins
ya kelkun ya kelkun ! !!!!!!!!!!
j en suis pas si sur
regarde devid leur super attaquant bresilien achete 12 millions je crois et rvendu 3....
avec des transferts comme celui la le club est mal maintenant
c désoent se ke tu raconte
franchement c bien ke bordeau é acheté laslande c un bo coup ki on fé kan méme é ya meriem ké revenu
Et ZEK6, tt à l´heure, je ne cherchais pas à denigrer Bordeaux, je n´ai rien contre ce club. Je sais qu´ils ont fait de belles choses par le passé. Je voulais simplement dire que c´est un club qui ne voit pas assez vers le haut, après la faute à qui, à quoi, j´en sais rien
pourquoi desolant????????????
je suis tout a fait d accord avec toi mais dire qu ils n ont pas fait grand chose en coupe d europe c est faux
c etait juste un petit rappel....lol
deivid a été acheté 4.5M d´euros et a été preter pour 24 mois a santos(pour + d´infos,www.girondins.com)
allé PARIS
PARIS EST MAGIQUE
bref un transfrt en bois....
24 mois de pret a quoi ca sert?
a apr laslande ya ki kom nouuvel recru ché lé girondin ? ??????????
Et Pochettino, vs en avait fait quoi? Pris au PSG, il est parti lors du mercato suivant. 6 mois, il aura fait aux girondins avant d´étre prete. Pareil pr Christian, on l´a jamais vu ( ms bon, c´était pas un as lui) ?
Y A MONSIEUR JAPPRENDAECRIRECOMMEILFAUT
il parait que les girondins sont illetres
faute de frape , 14 mois preter mé c vrai ce que tu dis.il y a julien faubert(de cannes et tres prometteur) et renaud cohade(de nimes,tres prometeur)
pochetino reste a l´espagnol de Barcelone
SUPER des joueurs de nationnal....ils sont peut etre bons mais pour faire une equipe competitive il faut des tres bons....