Petit extrait du journal le PARISIEN relayé pr le site L´EQUIPE.FR
Toujours selon Le Parisien, l´attaquant Thierry Henry ne serait pas contre un arrêt de Zidane et se verrait bien comme le prochain leader du groupe en vue de la prochaine échéance des Bleus, la Coupe du monde 2006 en Allemagne. Le Gunner s´imaginerait bien être «le calife à la place du calife». Son éblouissante Coupe des confédérations 2003 et ses exploits avec Arsenal, ont semble-t-il confirmé dans ses pensées que la future équipe de France devait jouer pour lui pour atteindre l´excellence. Dans cette configuration, il serait épaulé par ses coéquipiers d´Arsenal, Robert Pires et Patrick Vieira, et son entraîneur, Arsène Wenger, personnage influent. Des supports de premier choix tandis que Zidane peut, lui, s´appuyer sur les trentenaires Thuram et Lizarazu.
Hé bé, saine ambiance chez les bleus !
En éspèrant que Adidas sort des maillots XXXXXXL sinon, Henry ne pourra plus les enfiler avec ta tête prohéminente !
Ils vendent Ramé à L´espanyol aussi ! !! Raaah !
vendu Feindouno, Costa, Caneira, Ramé.
Arrivée: Meriem ( et encore), Laslandes.
Bientôt, c´est Créteil qu´on ira voir jouer à Lescure...
Quant à l´article du parisien, j´attends de voir les retours sur cet article. je sais pas si Henry est aussi con que ça. A mon avis, le journaliste n´est pas très pro-Henry sur ce coup là.
une question sur HENRY...a t il vraiment tord?
on voit bien les resulktats d arsenal qd on joue ^pour lui.....
c est surement l un des meilleurs attaquants au monde alors OUI jouons pour lui.....essayons du moins comme ca si jamais ca marche pas on saurat qui est le coupable....
Il ne faut pas jouer pour l´un ou l´autre, merde ! !
Zidane, on lui a filé tous les ballons, mais c´est pas Majax, si on les lui donnaient dans de bonnes conditions, il en aurait perdu moins, peut-être fait des choses un peu mieux que ce que l´on a vu pendant l´Euro. Là, dès qu´un milieu avait la balle, allez, bim, on la file à Zizou, même s´il est mal placé, s´il est un peu cuit. Il est fort, mais quand même, il y a d´autres joueurs de ballon en équipe de France, ou alors effectivement on aurait même pas dû y aller au Portugal.
Pour ma part, je trouve ce joueur totalement mégalomane.
Qu´est ce que ca veut dire : " Jouer pour moi, et vous verrez!"
On est pas dans Olive et Thom là, un joueur ne fait pas une équipe.
Et qd Henry parle de leader de l´équipe, honnêtement, je ne vois pas ce que ca changerai. Que ce soit Barthez, Zidane ou lui ne change rien à l´affaire.
Et que ns a t il prouvé pdt l´Euro?
Si il était vraiment si fort que ca, il aurait fait basculer des rencontres à lui tout seul!
tu dis qu un joueur ne fait pas une equipe mais alors pourquoi la france a t elle flanchee a l euro?
car elle sait remise entierement sur zizou qui a foire son euro
henry est peut etre mitho mais c est le seul qui ai un avenir dore dans le foot actuellement du cote francais
La france sait mise à jouer sur Zizou car personne ne voulait prendre ses résponsabilités. Alors, c´est facile comme disait le collégue plus haut. La devise était, j´ai le ballon, je vois Zizou et hop, demmerde toi avec. Il ne peut pas tout faire non plus. Et je voudrais savoir comment henry souhaite qu´on joue sur lui?
mais meme zizou ne voulait pas du ballon....
il n a rien fait face aux grecs...rien
et puis franchement a part vieira et barthez sur l ensemble de l euro et thuram et liza sur le quart qui a bien joue cet euro????????????
et ben henry
Henry à bien joué pendant l´Euro ?
A part les deux buts qu´ils plantent contre la croatie, je ne l´ai pas vu de tte la compétition!
ET TRZEGUET TU L AS VU?
maklele?
gallas?
wiltord?
pires?
le marcel?
ce n´est pas contre la croatie qi marque les 2 buts c contre la suisse
Tu as raison, c´est contre la Suisse
Et Zek, tu me demande si j´ai vu Makelele, Dacourt etc . . je suis d´accord avec toi, on ne l´as pas vus. Ms je considére qu´Henry a été du même accabi. Ca a été un naufrage collectif et aucun ( ou presque) n´est parvenu à relever la tête
henry c etait le seul a courir devant
apres il y a thuram qui a ete tres bon sur le 4 matchs et surtout barthez qui avait vraiment la rage
sans oublier SAHA qui a chaque fois qu il est rentre a au moins essaye de jouer
pr ma part je suis de ton avis citizen car henry risque d etre trop lent avec sa grosse tete.
se passer du talent de passeur de zidane serait une grave erreur.
henry n´a qu´à passer des ballons par moments et ca irait mieux.
Bon, allez, c´est tout pr aujourdh´ui.
Un mot pr la fin M. Rogba, reste comme tu es surtout, tu me fais rire !
je vois que rogba fais tjs autant parler de lui et de ses connaissances footballistiques tt droit sorti des livres que lui seul possede ! !!
et encore ses klivres sont faux alors imagine le delire ambiant....