CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réussir avec le PSG

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 97»
Page suivanteFin
Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 19:21:11

citizen j´ai corrigé mon erreur car 32 finales uefa en 10 ans ce serait dur

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 19:23:00

Bah avec vs, rien d´impossible, c´est comme la sardine qui a bouché le vieux port. C´était fort aussi ca. Vive les Marseillais. Vs ns faites rire :rire:

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 19:25:01

comme vous et anelka vendu combien? racheté combien? et revendu combien? trop fort celle là aussi!!
on arrete le chambrage pr parler serieux??

MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 19:31:45

Allez on arrete le chambrage car je ne voudrais pas parler de Van Buyten achetait 145 millions de francs et revendu 25, où encore, Flamini qui part pr combien . . 00,00 euros !

MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 19:37:29

Je vous laisse. A la prochaine

:bye:

MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 20:27:49

J´ai retrouvé la signification de l´étoile sur le maillot de l´OM en fouillant sur internet, je vous montre ca de suite :d)

MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 20:33:34

RENDRE A CESAR...

Christophe Bouchet vient de demander l´homologation et la restitution du titre de France 1993 ( qui est jusqu´à présent " non attribué") auprès de la FFF. Rappelons " qu´officieusement" ce titre est reconnu pour tout supporter marseillais digne de ce nom.

Avec le titre de 1929 ( ce n´est pas de notre faute si l´ OM est plus ancien que le foot pro ! ), cela fait bien 10 titres de champions et justifie ainsi l´étoile dorée de la tunique Olympienne.

Que l´on cesse l´hypocrisie autour de l´affaire VA/OM qui n´a fait que mettre en lumière les pratiques d´un football qui est loin d´être angélique et épuré. L´ OM était bien la meilleur équipe de la saison 92/93 et mérite donc son titre. Ce qui d´ailleurs avait été promis en 1997 de la part de Claude Simonet juste avant le tirage au sort de la Coupe de Monde au Vélodrome ! Mais ce fut juste une promesse dans le vent, histoire de ne pas se faire conspuer devant les caméras du monde entier par le public marseillais...

http://www.massalia2600.com/22/humeurs.html

MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 20:35:56

Libre à vous après de vous faire votre propre opinion là dessus, et j´avoues que je serais curieux de savoir ce que vous en penser. Cette fois, c´est la bonne. J´y vais. Bonne soirée à toutes et à tous

:bye:

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 21:50:10

ce que j´en pense c´est que cela ne fais en rien avancer le débat et tes sources sont tirés d´un site amateur ne signifiant rien à mes yeux. par contre il est vrai que bouchet a ddé l´homologuation du titre et que simonet l´avait promis.
cependant, alors que le sujet etait clos et qu´il n´est important visiblement que pr vous, supporter parisien, je vous la donne cette etoile car j´en est rien à foutre.
je ne voudrais pas que l´on me prennes la tete encore 50 ans la dessus.

• *********** ca vous suffit pr clore le debat ou il vous en faut encore
Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 21:53:43

massalia 2600 réactualisé pr la derniere fois en 2003: quelle belle source.
il y en a, ils utilisent l´equipe, fff ( qui nous donne le titre de 1941 et non celui de statut amateur) mais cela doivent etre des ringards.
bon j´arrete de parler de ce sujet, maintenant, chacun son opinion et tenez, je vous en redonne pr que l´on soit tranquille encore 50 ans

• ********************************************* ca ira ? ??
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 22:40:09

Hé bien, tu es indisposée toi pr répondre de la sorte. Déjà que tu ne savais même pas ce que représentait l´étoile il y a encore 24 heures alors, ne vient pas faire le mec blasé.

Simplement, j´aime bien savoir de quoi je parle moi et non me basé sur des suppositions. Qd à l´article, qu´il soit de 1997, de 1999 ou de 2001, je vois pas où est le pb. Au moins, on à la réponse à notre question. Enfin, moi je me posais cette question, ms tu es trop impliqué pr voir ce que je veux dire.

Alors, je vais te poser une question. Si, tous les jours, tu avais affaire à des merdeux te disant comme seuls arguments: " Ns, on a gagné la C1" et " ns au moins, on a l´étoile" et que cela te semble louche, tu laisserais faire et tu ne chercherais pas plus loin que le bout de ton nez ?

Je suis désolé d´avoir fait cette recherche puisque apparement, ca t´a dérangé ( je ne sais pas trop pkoi). Ms au moins, j´ai la réponse à ma question.

MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 22:49:33

Et arrete de faire le mec qui sait tt et qui réduit les autres plus bas que terre. Style, moi, je vais sur tel site, moi je fais ci, je fais ca etc..
Chacun trouve ses sources où ca lui chante. Et honnêtement, si comme tu l´as vu ds le site de la F.F.F tu accorde le titre de 1941 ( attribué pr un championnat de guerre), ca te regarde, tu dois être le seul pauvre type en france à le penser ms vu que c´est marqué, c´est vrai.
Sur caramail, je vois des mecs d´une mauvaise foie pas possible ms aucun n´a était assez idiot pr me dire ca.
Alors arrete, de parler des indices U.E.F.A, de la ligue etc . . et essaye de savoir un peu plus comment vit ton club au quotidien.
Je trouve ca beauf qd on supporte un club et qu´on sait à peine comment s´appel le centre d´entrainement, les groupes de supporters ms que par contre, on peut sortir tout un roman sur la ligue, les institutions.

thi1fr thi1fr
MP
Niveau 3
29 juin 2004 à 09:42:12

Me revoila, j´étais parti comme un voleur :non: .
Citizen, pour te répondre j´étais attéré de la réaction. D´abord parce que je ne comprends JAMAIS pourquoi on siffle un joueur de sa propre équipe. Ensuite Déhu a fait une excellente saison. Enfin j´avais énormément de mal à expliquer à mes amis avec lesquels je regardais la finale que certains supporters étaient déçus que le capitaine du PSG passe à " l´ennemi".

MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 10:16:59

Là dessus, je suis plutôt partagé. De le voir triste, au bord des larmes après le coup de sifflet final et les bordées d´injures à son encontre m´a touché.
Ms d´un autre, côté, je me disais " tu savais ce que tu faisais alors, assume!" Certes, quitter un club pr allé chez son rival n´est pas grave en soit, et on parle de sport avant tout.
Ms bon, qd on est le capitaine emblematique d´une équipe ( le PSG) qui arrive à se faire respecter en france, et avec un parcours en C1 en ligne de mire, et que l´on signe finalement chez " l´enemi juré" qui n´est autre que l´OM . .. ca fait désordre !

MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 10:31:53

Après, il y a eu le mot RESPECT qui à était évoqué des deux côtés. Halilhodzic lui reprochant d´avoir était trop gourmand financierement, Déhu réprochant aux dirigeants Parisiens de lui avoir proposé un nouveau contrat seulement 3 semaines avant expiration. Alors, qu´il attendait d´eux une réponse depuis lgtps déjà. Là dessus, je reste dubitatif, je ne sais pas pensé. Et à vrai dire, le pb n´est plus là.
Je pense tt de même que déhu ns à trahis en partant là-bas. Surtout maintenant où il se dit impatient de démarrer la saison avec l´Om etc..
Je crois qu´à part l´OM, il devait avoir d´autres propositions sur la table. Personne ne la forcé à allé là-bas. Alors, qd il fait le mec naif et écoeuré des réactions des supporters, ca me fait un peu sourir. On croirait qu´il débarque ds le foot et qu´il ne connait la rivalité entre les deux clubs. S´attendait-il à des encouragements? Et ensuite, qu´il vienne reprochés à Halihodzic d´avoir soulevé le trophée devant la tribune Parisienne, je trouve ca nul. La terre ne va pas s´arreter de tourner parcque Mr Déhu est véxé !
Par contre, c´est vrai, que ds le geste du coach, on peut y voir une chose. En faisant ca, ( peut être consciement ou insconsiemment), il voulait se mettre les sup´ ds la poche ( ce qui n´est pas négligeabe) et leur montré que lui seul commande, qu´il peut faire plier même son capitaine et d´ailleurs, l´image de fin est assez évocatrice.

Déhu qui pleure - Halilhodzic qui rit

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 10:35:59

moi je pense que c´est tres grave de siffler son propre capitaine. luccin, le pur marseillais n´a pas été signé.

sinon citizen, je fais mon mea culpa pr l´etoile, je pensais que c´etais une forme de chambrage de ta part et cela m´a enervé, excuse!!
par contre, aucune prétention tt de meme que dire qu´une source est plus fiable de la part de son caractere officiel :nah:

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 10:37:49

sifflé pr luccin et plein d´ex ont été faits depuis longtemps deja. ce n´est pas le premier échange ! !

MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 10:42:11

Ms là, c´est pas le même contexte aussi

MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 10:53:34

Crachez ds la soupe et sur une C1, pr preferé jouer l´intertoto, ha non, c´est vrai l´OM ne jouera même pas de coupe d´europe, ca le regarde !

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
29 juin 2004 à 11:04:56

à ca je reponds que pauleta a fait le meme choix l´année derniere et vous ne voue en etes pas plein, non?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment