alors qui a le plus de supporters en france?
contre qui toutes les équipes de france ont-elles leur rcord d´affluence?
qui a totalié le plus de visiteurs cette saison?
qui vend un magazine partout en france, en europe et meme en dehors avec des lettres qui arrivent du sénégal et otres pays africains et américains?
si je te suis on a le droit de tricher tant qe lon ne gagne pas le titre toute les année?
monaco triche autant que marseille a la différence qe marseille c sur un match et monaco depuis tjs
etsache qe je ne me sens pas du tout visé par tes propos mais si jété toi je me sentirais doublement concerné
qan l´OM triche sur un match c grave mais qan monaco triche sur toutes les saison il fo les laisser faire
comme je le disais tu te contredi tt seul
MERCI DRAZ28.....DANS MES BRAS......pas assez mure, tu veux dire qu il a pourri sur l arbre oui.....
enfin quelqu un de normal ici qui a des convictions mais qui s est les defendres.....OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF je respire....lol
en fait moi je coné UN parisiens ( zek tu dous etre parisiens pour etre ossi con) avec qui on peut discuter librement c psgluboja mais il né pas sur ce forum vs devriez en prendre de la graine car vous ne voyez pas plus loin que votre nez
Arrete avec le penalty, et arrete d´ecouté ou de lire tt ce qui a pu etre fait autour de tt cela. Fais toi ta propre opinion. Tu me dis que le carton rouge d´Alonzo a Nice est tt a fait logique et que c´est du pur anti-jeu que de faire cela. Par contre, Barthez, en finale de coupe d´europe, en pleine surface de reparation et en position de dernier defenseur tacle l´attaquant adverse a hauteur du tibia . .. ca, ca ne merite pas le carton rouge je comprends decidement rien. Comment aurais tu réagis si Canizares aurait fait la même chose sur drogba ms sans recevoir de carton rouge. Puis ds la foulée, arret le penalty. Ne cries tu pas au scandale ? ?
bon sang rogba je ne pensais pas que tu puisses etre si con, sincerement moi je le suis surement mais la j ai trouve mon maitre sans aucun doute
je pense que tu devrais reflechir une micro seconde avant de dire vraiment n importe quoi....
OU vois tu tricher monaco?
ses acquis sociaux ils existent depuis toujours dans la principaute et donc quand ils sont arrives dans le championnat de france tous le monde etait au courant
et puis le fait de ne pas paye d impot ne fait pas obligatoirement gagner de match...
a bon entendeur.....
Pr répondre enfin a ROGA, le psg a aussi son magazine officiel, 100% PSG et as des fans ds le monde entier. Ms si tu veux , on peut s´amuser a les comptés pr savoir qui a raison, ms ca va prendre du temps. Arrete deux secondes d´affirmer que l´OM est le nombril du monde
si je te dis qui je supporte du va avoir mal au bide.....
je crois rogba qu´il ne faut pas tt confondre. certes,l´OM attire énormément de monde et declenche des passionscomparable à Naples ( chaleur meditéranéennes) mais je crois qu´en france le foot vis à travers 2 gd que sont le psg et l´om.à cela on peut rajouter lyon qui est tres fort et monaco.les autres sont là par intermittence.
de plus, monaco ne triche pas mais c´est la ligue qui laisse faire!! que veut tu qu´il fasse??? qu´il donne l´argent à des passants??? ils seraient betes de ne pas en profiter mais je suis d´accord pr que ca cesse car meme s´il en profite pas chaque année, il en profite tt de meme.
merci citizen
BON a part citizen et draz y a t il des gens intelligents ici.......?????????????
je sais rogba tu vas dire que je ne le suis pas mais tans pis je devance ton message...
si monaco navé pas morientes ils nen seraient pas ou ils sont ojourdui et le pésident svara a dit lui meme quil ne serait pas venu sans cela car il était trop cher
monaco peut recruter des joueurs qe dotre ne peuvent pas alors qils ont un budget inférieur
si sa c pas de la triche g trouvé le maitre du monde au nivo de la coneri et de la mauvaise foi
et pour ta gouverne sache qe je suis plus agé et certainement plus mur que toi
en tout cas il y a plu e marseillais en dféplacement que de parisiens et je né pas vu sa sur un magazine marseillais
citizen je ne suis pas d´accord tu compares le fait qu´alonzo accroche volontairement meslin en dehors de la surface et l´action de barhez en coupe d´europe ! !!
je dois etre trop stupide ou aveugle mais pr moi cela ne se ressemble absolument pas.
que l´on me donne un autre avis SVP ? ?
De plus, les commentateurs ne disaient pas que c´etait tres severes???
tu vois DRAZ tu t es gourre couillon.....(le couillon c est ironique off course...)....ROGBA est age donc mure....c est pa moi qui le dis c est lui qui l ecrit donc tu vois que c est vertablement un cretin vu ses propres propos....c est pas moi qui le dit il suffit juste d le lire.....lol
disons que COLLINA a voulu se faire BARTHEZ....franchement la faute est quand meme evidente barthez a les 2 pieds decolles et surtout en avant....maintenant siffle un penalty et exclure le joueur c est dure qd meme
pour alonzo il avait ete exclu non?
c´est clair que 15 ans c´est agé
merci draz merci merci merci . .......lol
je ne dis pas que le penalty est immerité mais il est vraiment dur le rouge.
pr alonzo il a ete exclu lorsqu´il a retenu meslin à l´exterieur de la surface.est ce des fautes comparables?
moi aussi, je trouve ca dur pr l´expulsion. Ms que faire d´autre ? On prone depuis tt a l´heure, la beauté du sport, l´équité etc . . alors ? et là, DRAZ, tu vas me faire croire que ce que fait Barthez est presque a montré ds ttes les écoles ( j´extrapole là bien sur)
je né pas 15 ans mais 31
et je né pas dit je suis plus agé DONC plus mur mais plus agés ET plus mur si ta petite cervelle arive a faire cette différence tu tendormiras moins con mais tjs gravement atteint
vraiment dure a dire, pour alonzo l anti jeu est evident, maintenant pour bathez poufffff....
je crois tres sincerement qu il commet une grosse cagade et que oui il merite le rouge car ses 2 pieds sont supers decolles