CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réussir avec le PSG

DébutPage précedente
1234567891011  ... 97»
Page suivanteFin
Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 16:59:53

par contre rogba n´as pas tort sur le fait que monaco et son chgt de calendrier de cet année a eut un avantage que noous n´avions pas auparavant: d´autres tps , d´autres moeurs mais tt de meme.

zek26 zek26
MP
Niveau 7
28 juin 2004 à 17:00:26

il n y a aucune raison valable de tricher......AUCUNE...

pour les avantages fiscaux ou est le probleme quand monaco est 15eme du classement

personne ne parle a ce moment la...

la ils st en finale de champion s league, ils ont fait un super recrutement et hop ces miserables que sont AULAS et BOUCHET ouvrent leur grande geule pour du vent....ils ont une attitude lamentable...ils sont tout simplement jaloux

zek26 zek26
MP
Niveau 7
28 juin 2004 à 17:02:15

excuse moi draz mais peux tu me donner les dates de la finale de la champions league 93 et celle de cette annee?

peux tu egalement me citer le nombre de point d avance de l om sur ces poursuivants en 93 et enfin peux tu zenfin me dire si tapie a fait la demarche de changer les dates en 93????

j attend ta reponse

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 17:03:40

pr qui es tu zek26?

car desolé qu´un president s´investisse ds un club mais sur les avantages fiscaux, je ne crie pas au scandale mais adhère à la vision du president olympien.

ils ont en profité mais il faut que l´equité du sport soit respecté.ce n´est pas une tricherie de monaco mais un avantage qui leurs permet des choses que l´on ne peut se permettre.

je reconnais tt de meme le manque de tact et les problemes que bouchet a pr exprimer certains de ses points de vues, dommage pr un ex journaliste

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 17:04:25

Je trouve ca totalement immoral ! ! On ne peut cautionner de tel actes. A l´époque, Marseille était 1er avec 51 pts, le PSG 2ème avec 47 . Victoire a deux points à l´époque. Le match de Valenciennes pouvait etre préjudiciable en vu de la finale de C1 ms ds ce cas, il fallait choisir. Tapie a voulu etre trop gourmand sur ce coup là et jouait sur ts les fronts! Le turn-over existe!! Ms Rogba a raison, Monaco a eu le droit cette année de pouvoir décalé son match de champ, ms c´est l´exeption qui confirme la regle. Combien de clubs francais ont pu beneficier de cela?

Rogba Rogba
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:05:48

la finale c le 26 mai 1993
et tais a effectivement demandé a ajourné le match

et je ne me prénome ni bouchet ni aulas
et qan une équipe passe devant une otre en trichant il y a effectivemnet de qoi etre jaloux

je croyais qil ni avai ocune raison de tricher et monaco triche et toi tu les défend

t vraiment con tu te contre di tou seul :honte:

zek26 zek26
MP
Niveau 7
28 juin 2004 à 17:06:39

je pense tres sincerement que la pluspart des marseillais ici, pas tous mais cela se reconnaitront, devrait un peu reflechir et surtout argumenter quand ils ont des revendications...

acheter va-om c est pas bien mais il le referont plus...ET PUIS C EST PAS GRAVE...

OM ATTIRE TOUS LES GRANDS JOUEURS CAR C EST L OM....

enfin bref ce sont des phrases toutes faites sans originalite et peux d entre vous peux vraiment debattre de facon logique, ordonnee et honnette quand on poarle de l om

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 17:10:40

marseille gagne le titre avec 2 pts d´avance au final dc ne possedais pas une avance folle ! !! revois dc tes stats car l´avance sur le psg n´etait pas non plus énorme.

la logique d´aujourd´hui qui veut favoriser monaco au vu de la finale de coupe d´europe n´a pas eut lieu, alors pkoi?

et si tapie a fais les démarches ?
j´avoue ne pas le savoir et peut etre qu´il les a fais ou pas mais ca toi non plus tu ne le sais pas car certaines choses ne sont connus que de la ligue eyt des clubs.
aujourd´hui,cela n´est pratiquement plus possible avec le fort degré des medias et le fait qu´il faut faire avec l´opinion publique.

Rogba Rogba
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:10:56

c vrai que MOSSIEU zek26 a une grande argumentation..qan il sagi dinsulter les otres et se permet de faire des réflexions qil fait lui meme reli toi un peu tu crois qe tu argumentes bien?
tu fais pitier retourne chez ta mère qelle texplique certaine choses qe tu na pa lair de comprendre :honte:

zek26 zek26
MP
Niveau 7
28 juin 2004 à 17:15:09

donc pour toi rogba le fait de tricher rend les autres JALOUX!!!!!!

moi cela me rend malade de lire des trrucs pareils....comment peut on etre jaloux, on est plutot degoute d etre honnet, on se dit que finalement tu mets de l argent sur la table et hop tu es champion....de telle pratique sont ecouerantes....
de toute facon vous n arriverez pas a me convaincre que l om possede le plus de supporter en france mais egalement le ratio supporter/vretins le plus important de l hexagone

vous n arivez pas a avoue vos erreurs, acheter VA-om est une honte mais aucuns ici n ose l avouer....POURQUI? expliquez moi

zek26 zek26
MP
Niveau 7
28 juin 2004 à 17:16:30

pour monaco je crois sincerement que si monaco finissait 15 eme du championnat chaque anne personne n en parlerait...et surtout si monaco avait des avantages si important que cela et bien il devrait etre champion tous les ans non?

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 17:16:57

zek26 je ne me sens pas viser par tes propos car je n´ai pas d´oeilleres concernant mon club et je reste objectif et n´hesites pas à contredire rogba qd il dis des choses et que je sius d´avis contraires ( voir plus haut).

j´aime l´OM et resterai supporter koi qu´il advienne mais je ne me voile pas la réalité pour autant

zek26 zek26
MP
Niveau 7
28 juin 2004 à 17:19:21

effectivement draze tu n esp as conscerne
tu es meme l un des raes a avoir un discour coherant.........

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 17:22:40

zek26 revois le topic car j´ai dis que c´etais une pratique malhonnete et qui ne devrait pas exister.

cependant ne sois pas si naif à croire que tt est beau ds le meilleur des mondes ! !!

crois tu qu´il n´y ait pas de dopage, que les transferts sont blancs ou noirs ? ??

dès qu´il y a de l´argent , il y a des pratiques frauduleuses ! ! et psg n´échappe tres certainement pas à la règle.je ne cautionne pas ca je dis juste que c´est obligé.

MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 17:23:41

Ms DRAZ, tu dis etre objectif ds tes propos ms, ne m´as tu pas dis déjà que des mecs comme Flamini , Nasri etc.. seront les futures stars de l´équipe de France. A part Flamini, as tu déjà vu les autres évolués sur un terrain pr dire de tels propos? Ms comme ils sont sous le maillot marseillais, ils ne peuvent etre que des stars en herbe. Le penalty de la Finale, ou, au lieu de l´expulsion, Barthez meritait les felicitations? Et j´en passe des biens bonnes Es ce cela etre objectif pr toi?

MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 17:25:48

Tu es toi aussi bien aveuglé par moment

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 17:25:51

je pense qd meme que le sport professionnel en france est plus protégé que les autres gds championnats avec la créatine autorisé en italie et espagne, la dncg établi seulement en france, l´argent sale de chelsea.... ca c´est de la concurrence déloyale. je pense que ce serait tres interessant de mettre carte sur table et etre tous à pied d´égalité.

zek26 zek26
MP
Niveau 7
28 juin 2004 à 17:26:10

je suis entierement d accord avec toi, tous moyens de tricher est malhonnet

ce que je repugne c est l attitude de certains ici qui disent que c est pas grave que tapire est achete un match, que c est a caude de la federation qui n a pas voulu decale le match en vue de la finale

en gros que c est pas la faute des marseillais, on pourrait presque croire qu ils ont ete oblige d acheter va-om....

mais ou va t on bordel?????

c est pour cela que je ne comprend pas leur attitude...comment peut on etre credible quand l on causionne des trucs pareils??????comment???????

qu en penses tu draz28??? tu as l air d etre le seul marseillais ici avec lequel l on peut discuter normalement, sans avoir a faire a un supporter lambda sans cervelle...

zek26 zek26
MP
Niveau 7
28 juin 2004 à 17:26:56

il fautr egalement une DNCG europeenne

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 17:31:38

tu as l´art de deformer mes propos citizen car à mon avis nasri, yahiaoui, flamini seront des futurs joueurs de l´equipe de france et non des stars ! !! mais je maintiens ce que je dis et advienne que pourra.

barthez et la finale de coupe d´europe a entrainé des cascades de réactions ne venant pas seulement du camp olympien.à l´euro, une faute identique n´a pas entrainé de rouge ! !!

zek26 je suis de ton avis sur la fraude de 93 et je trouve cela dommage mais je crois que rogba est trop jeune pr comprendre et qu´il n´est pas assez mur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment