CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réussir avec le PSG

DébutPage précedente
1234567891011  ... 97»
Page suivanteFin
Rogba Rogba
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:20:57

bon ben javé pas vu cet article c domage mais on a pedretti pour le remplacer et lui adore vraiment ce club

citizen-erased Posté le 28 juin 2004 à 14:13:56
Et tu dis qu´en 1993, vs ne meritez pas de descendre, ms pourquoi l´affaire VA-OM a éclatée ? ? Ca, c´est pas de la faute du voisin, ce sont les dirigeants olympiens ( Tapie le 1er) qui ont magouillés. Je pense que votre titre a été très justement retiré sinon, oû est l´ethique sportive ? ? Et celui de 1929 n´est pas comptabilisé, il correspond à une époque ou le football était amateur ! ! Ms bon, ca, t´as pas l´air decide à vouloir l´accepter ! !

tu crois qe c une bonne éthique sportive de monaco qe davoir des avntages fiscaux sur les transfert car sans sa et svara la dit il noré jamais pu avoir morientes mais a eux on leur dit rien

meme si officiellemnt le titre né pas comptabilisé ils ont mouillé le mailoot sur le terrain et ils est normal qe lon ait une étoile
une descente est bocoup plus qune sanction mais une vengeance car les clubs francais en avait marre de voir l´OM gagné

Rogba Rogba
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:22:30

Dreyfus né pas con pk doneré til des sous o psg

fo qe tu réflechisse un peu :honte:

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 14:31:24

je pense tt de meme que l´on a assez de joueurs comme tu dis mais je crois qu´il ne faut pas perdre des joueurs comme lui qui st le futur du club.
j´espere que pr leo, nasri et yahiaoui on aura compris la lecon.
De ce coté d´ailleurs,le psg n´a pas réediter l´erreur anelka et à fait signer cana. à nous d´en faire autant.Heureusement que Léo a deja signé pr 3 ans

citizen-erased citizen-erased
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 14:32:26

je suis d´accord avec toi que Drefus n´a pas a ns donner de l´argent ms ds un de tes precedents messages, tu dis " 1.5 m d´euros, on va pas aller loin avec ca, comparer a ce que canal+ vs donne" je trouve ta phrase tres bete! C´est pr sa que je te demande si Dreyfus ns donne de l´argent ? ? A chacun son actionnaire. Et l´om a certes mouillé le maillot en 93 ms ne me dis pas qu´il n´y a pas eu de magouille, sinon, là, c´est toi qui serait vraiment de mauvaise fois. Alors, reste ds ton optique de tes 10 titres + 1 en bonus pr toi, pr te faire plaisir. Comme ca, l´om sera vraiment le plus fort a tes yeux

Rogba Rogba
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:47:14

un match c pas la mort

et cela na rien avoir avec les joueurs

et si il les a payé ce né pas pour gagner le match mais pour ne pas les blesser en vue de la finale car on nous avait refuser ce qon a accepté a monaco cad davancer la journée pour avoir plus de temps de préparation et qil narive pas la meme chose qa saint etienne qui ct fais blesser leur meilleur joueur pour qil ne jou pas la finale de coupe deurope qils ont dailleurs perdu

MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 15:56:49

Non, là dessus , t´as raison. Acheter un match, c´est pas la mort. Je vois pas pourquoi on en fait tt une histoire. C´est vrai que c´est tellement compliqué de pratiquer le turn-over. Alors, si on a la chance de pouvoir acheté une équipe , pourquoi se priver. Et Le Graet qui en fait tt un plat . . Pfffff . . n´importe quoi ! ! Il donne vraiment vraiment une bonne image du football lui ! !

Rogba Rogba
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:58:55

toi parisien tu pe parler alors ta gueule la tu ma énervé :mort: :-((

MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 15:59:02

Je pense que tu pourrais postuler à une place d´entraineur. Tu aurais ttes tes chances. Tu as une vision du football que toi seul comprend et tu pourrais faire des malheurs

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 16:39:59

il est clair que l´on ne peut pas cautionner non plus la non transparence et le manque d´équité ds le foot dc le match truqué n´est pas normal.je pense qu´il vaut mieux se contenter de croire à un sport propre car je crois que si marseille a été pris ce ne sont pas les seuls à avoir de tels pratiques ou autres fraudes.

MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 16:41:14

Cite moi une autre équipe francaise qui aurait fait de telles pratiques ? ?

MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 16:43:39

Pr ma part, je connais les caisses noires de Claude Bez a bordeaux et l´affaire va-om ms a part ca . ..

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 16:45:37

le seul tort de marseille a été d´avoir ds ces rangs un president qui derange et dc qui devait etre dégagé de la scene politique. cela a bien servi ! !!
dc marseille a été pris.

mais par contre ne me dis pas qu´il n´y a aucune autres pratiques étranges ds le foot d´aujourd´hui ( regarde l´argent de chelsea par ex, les faux passeports de st etienne qui est un club francais...)

des histoires, il y en a à la pelle mais pas exclusivement sur l´om

MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 16:48:45

Je suis d´accord, je ne pas non plus dire qu´il n´y a qu´a l´om qu´il y a eu des pratiques douteuses ms a ce point là . . Et Vahid est yougoslave, es ce l´excuse qu´on va trouver si un jour il dérape avec une faute tres grave ? ? La politique n´est qu´un pretexte, il a fait des erreurs. Apres, si Tapie aurait ete boulanger ou facteur de metier, je pense que la sanction aurait ete la même

zek26 zek26
MP
Niveau 7
28 juin 2004 à 16:52:34

bon la je vous mlis depuis un moment mais je ne peux plus ne pas reagir....

ROGBA excuse moi mais rentre vite chez toi car tu te ridiculises a un niveau meme pas defendable, on dirais du becham11 en puissance, pour ceux qui connaisse...

comment peux tu ecrire et donc penser que tapie a achete les joueurs de valencienne seulement pour eviter les blessures en vue de la finale?????

MAIS C EST COMPLETEMENT NAZE, stupide, cretin, inssuportable, tu es a un niveau de betise proche du fabulmeux. ils ont achete le match pour tout gagner cette saison la...un point c est tout

et meme si c etaiot popure eviter une blessure il n a vait qu a faire jouer l equipe 2....pourquoi ne l ont ils pas fait d ailleur...??????

pour l etoile le reglement francais stipule que l on a droit a une etoile apres avoir gagne 10 titres de cha

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 16:54:15

je ne vois pas le rapport ! !!

je dis juste qu´à cette époque tapie derangeais et ne dis pas le contraire car regarde les divers articles politiques de l´époque et tu auras confirmation.

je t´accorde le fait que tapie n´est pas tres frequentable et qu´il est loin d´etre d´une bonne integrité morale mais de là à parler de coach
Vahid-je-critique-les-joueurs-qui-se-barrent-alors
-que-c-etaient-des-cadres-auparavant , je vois pas le rapport

Rogba Rogba
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:54:57

et monaco et ses avantages fiscaux c pas un manque déquité sa ?
vous trouvez qe c sportif

alors avant daccuser UN club regarde ceux qui trichent en ce moment et apres tu ârleras de ce qi c fait ya 10 ans!

Rogba Rogba
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:57:09

ils non pas fait jouer léquipe 2 car ils avaient un championat a gagner et on a pas eu ce que monaco a eu pk? je c pa

apres nivo mental qan je vois ce qe técri je me demande si tu te parle pas tous seul

Draz28 Draz28
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 16:57:56

zek26 je suis fan de l´om et ce que tu dis n´est pas dénoué de sens.

cependant je pense qu´il y avait surement une raison qui est valable à avoir agi de la sorte.

attention je ne dis pas que c´est bien non plus car cela est dommage comme je le dis plus haut

MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 16:58:26

je suis d´accord avec toi, Tapie n´est pas quelqu´un d´honnête, Vahid peut etre trop dur et mechant ds ses propros, Guy Roux pas tres propre par moment ms bon, là, on s´éloigne du sujet de départ.

oaime oaime
MP
Niveau 4
28 juin 2004 à 16:59:06

rogba a raison
regard ce qe técri avant de faire celui qui est plus intelligent qe les otres
parce qe tu te crois plus intellient que quiconque rentre chez toi
réfléchis un peu et qan tu te rendra conte de ta débilité profonde reviens ici

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment