pr ma part j´espere que la serie de marseille ne s´arretera pas là, on a de bons matchs à suivre
Hé bien non, la victoire contre Strasbourg ne fut pas le déclic escompté.
C´est tristounet qd même de voir ça. Y a plus qu´a se battre pr l´UEFA maintenant.
PS: C´est quand qu´on joue contre Marseille? Peut être que là, on pourra gagner.
Je sais, c´est pas drôle mais autant se raccrocher à quelque chose.
oui mais là c´est carrement utopique ce que tu dis mon garcon
Et une défaite de plus!
Utopique?
Non, je crois pas trop. A l´instar du PSG d´il y a quelques années, c´est Marseille maintenant qui joue contre le Paris SG pr ne pas perdre. La peur de mal faire a changé de camp et c´est bel et bien Paris qui est en position de " dominant".
Sur les dernières années, il y a pas photos entre les deux clubs. Toutes competitions confondues, 9 matchs, 7 victoires parisiennes pr un nul et 1 victoire marseillaise, 14 buts pr et 5 buts contre . . la belle série va t elle continuer . .. ? Réponse ds un mois.
mais sur l´ensemble des confrontations marseille reste devant.
cela ne fais pas 50 ans que vous etes meilleurs que nous ds les confrontations directes.cela date des années ronaldinho, mais on verra si vous etes capables de faire durer autant que nous cette spirale de victoires
Déjà, je ne crois pas que l´OM ai déjà réalisé une telle série.
6 victoires consécutives, j´en doute très fortement. 3 à domicile et 3 à l´exterieur. Apporte moi la preuve du contraire.
Et arrete de parler du passé, là je te parle du présent, de la série en cours et toi, tu vas revenir au années 90.
D´autant que depuis votre remontée en D1 c´est à dire en 96, voiçi le bilan pr le PSG contre l´OM: 6v 4n 6d , 15bp 13bc plus les 3 victoires en coupe.
Voilà qui équilibre bien les choses même en remontant presque 10 ans en arrière.
Mais j´aime bien ta façon à chaque fois que tu es sans réparties de revenir aux années passées afin de trouvé un exutoir.
PS: Nouvelles vidéos de Soufiane Touzani
Rubrique: football Freestyle
http://www.bigblackboy.fr.fm/
Re-PS: Je viens de programmer l´entrainement de notre équipe.
Il est fait à 100%. Je te préviens avant comme ça, ca t´evitera de passer derrière et de contester ce que je fais.
Ou alors, la prochaine fois, je te laisserai le faire à ma place, comme ça, pas de soucis. Mon entrainement et ma feuille de match confiés au BOSS, je ne risquerai rien.
Puisque même en étant sûr de moi et en le jurant, c´est impossible selon tes dires, j´ai dû me trompé alors bon...
Comme si j´avais des comptes à rendre et surtout que je sache même pas ce que je fais.
qd marseille ne perds pas contre vous et qu´on le dis, on est des grandes gueules ! !!! et j´en passe.
par contre qd vous faites des perfs et que vous nous saoulais à en parler, là vous c´est rien.dc avant de parler et de dire que l´on est des grandes gueules....
de plus , rapelle qui d´habitude sait mieux que moi ce que je dis ? ??
j´ai fais une erreur et moi je le dis qd c´est le cas mais toi tu continue à affirmer savoir mieux que moi ce que je pense.
Je vois pas où je te saoule avec les victoires du PSG.. Je n´en parle pas tous les jours non plus. Et quand j´ai évoqué le match ds un message précèdent, c´était plus du second dégré qu´autre chose. Et aussi du dépit suite au match de Moscou.
En parlant de grandes gueules, ce n´était pas les Marseillais qui clamaient haut et fort à chaque début d´année: " Nous, on a déjà 6 points!" ( en réference aux deux confrontations directes) ou encore, " Ca fait X années que le PSG n´a pas gagné au Vélodrome!". ? ?
C´est le revers de la médaille. On a supporté ca durant longtemps donc accepte aussi un peu de ton côté sans tout de suite prendre la mouche.
Mais j´aime pas trop parler avant donc, on verra le mois prochain et voilà.
Et quand a ce vieux truc de savoir qui sait mieux que l´autre, pr Lens, toi même n´est pas sûr. Un coup tu dis oui, une autre fois, c´est non. T´es même pas affirmatif sur ce coup.
Mais il y a souvent deux poids deux mesures avec toi.
Un exemple, tu critique et insulte ouvertement Halilhodzic pr ses pratiques et phrases. C´est ton choix, certes. Même si ca te concerne pas toujours ( "affaire" Heinze par ex). Et sur ce point, j´ai pas mon mot à dire, t´as raison à 100% à chaque fois.
Et qd j´ai le malheur de relater ce que dit Anigo ds la presse qd il agresse ou humilie le PSG, là aussi j´ai tort. C´est tout à fait logique qu´il fasse ceçi.
Bon, maintenant, il faut esperer que le PSG va se ressesir et qu´il va au moins finir dans les 8 premières places...
Est-ce que vous pouvez vous inscrire à mon concours " UN GRAND TOURNOI ! !!!!!!!!"?
n´importe quoi mon garcon que de betises que de betises
Hé bien, que de reparties et d´arguments de ta part! Là, tu m´as cloué le bec, je dois bien l´avouer.
je ne cherche pas d´arguments alors que j´en ai à la pelle car je ne souhaite pas un nouveau débat qui se terminera comme les autres: la bave sur les lèvres pr ecrire notre vengeance qui sera de plus en plus cruelle.
à quoi bon, je n´ai pas envie d´en arriver là
Vidéos d´un match OM-PSG sur PES4.
Ca donne encore plus envie d´y joué même si les testeurs sont d´une piétre qualité.
http://www.jeuxvideo.fr/html/download/jv-tv_download.php
Regarde le match Arsenal - Milan sur FIFA
Modélisation du stade, faciés des joueurs, reproductions des maillots, et SURTOUT les commentaires, c´est le top. Il y a un fossé entre les deux à ce niveau là.
Mais bon, ca reste du Fifa ds le jeux. Le joueur a le ballon et fait 60 mêtres tranquille. C´est un peu du foot de cours d´école.
PES4 est largement supérieur sur ce plan là.
Sur les deux extraits, il n´y a pas photos. Enfin, c´est mon avis. Ne suis je pas aussi trop pro-PES pr pouvoir être neutre..?
regarde le test sur jeux video.com , ca date d´hier.
ils disent que l´on pourra faire plus de gestes techniques grace à la touche L1 mais cela ne touche pas au réalisme visiblement.
18/20 en note
Calendrier du Paris SG: Deux mois de folies !
Octobre:
02.10 => Bastia 2-0
16.11 => Nantes
20.10 Porto
23.10 Ajaccio
30.10 => Auxerre
Novembre:
02.11 => Porto
07.11 Marseille
10.11 => Marseille
13.11 => Bordeaux
21.11 Lyon
24.11 => Chelsea
27.11 => Nice
12 matchs en 2 mois dont 8 déplacements!
Aïe aïe aïe !
Je me suis " amusé" à faire les statistiques des confrontaions Paris-Marseille:
Bilan général: 50 matchs
Marseille: 23 victoires
12 nul
Paris: 17 victoires
Bilan Marseille: 23 victoires 12 nuls 15 défaites
Au vélodrome: 25m 17v 4n 4d 43bp 21bc
Bilan Paris: 15 victoires 12 nuls 23 défaites
Au Parc: 25m 11v 8n 6d 36bp 24bc
Scores les plus élevés:
Marseille
Au vélodrome: 4-0 . . au Parc: 2-0
Paris:
Au Parc: 5-1 . . Au Vélodrome: 3-0
Années d´invincibilté:
Marseille . 9ans => 1990-1999 soit 13 matchs
( dont 2ans en D2)
Séries de victoires consécutives:
Marseille: 3
Paris: 4 . .série en cours
----------
J´ai trouvé le site d´où est extraite la vidéo de PSG-Caen vu des tribunes. La voiçi:
http://www.kobparis.fr.st/
5 vidéos du kop boulogne
Et j´en ai profité pr en chercher d´autres que voilà:
http://www.authentiks.net/videos.php
Vidéo authentiks . Paris-Marseille .
http://omediatheque.free.fr/
Multimédia: Histoire & légende . . grands matchs . Paris, Monptellier etc..
http://www.sw87.com/
Multimédia: Inter, Paris...