Sebaj, un petit conseil : N,entre jamais dans le sujet : Soluce Chapitre 8. Jveux pas que mon texte soit effacer par une fausse manoeuvre mdr. ^^ ( c amical, pas blesser ^_^ )
" et ben, fait un peu plus attention, tu risquerai d´effacer quelque chose d´important"
Aucun risque, la fausse manoruvre était due au fait que les noms des 2 topics étaient proches, c´est-à-dire les éternels " j´ai une question" ou quelque-chose du genre, il y a rarement des choses importantes dans ce genre de topic.
KR le problème avec les topics c´est qu´il n´y a justement pas besoin d´y rentrer pour les effacer.
" KR le problème avec les topics c´est qu´il n´y a justement pas besoin d´y rentrer pour les effacer"
aie, on est mal!
rend moi un grand service si tu veux bien , j´ai crée un topic mais je me rend compte que le nom du sujet na rien à voire avec se que je voulais . .
si tu peux corriger sa ou recopié le tout sur un nouveau topic & en même temps rassemblé tous les autres topic qui ont le même sujet que moi..
le vrai sujet de mon topic est en faite :
( La suite de l´histoire,que deviendra kain et raziel)
Je ne peux rien " corriger". De plus tu ne pas donné le nom du topic d´origine. Si tu veux créer un nouveau avec le titre ci-dessus et recopier le contenu de l´ancien dedans, libre à toi.
Voila Sebaj j´ai terminer la soluce au complet. Demain je crée mon topic pour rassemblé les noms des objets, habilités, Reaver et etc.
@+
Merci KR, super boulot, t´es un as.
lut seb, t´en est ou?
seb tu l´a acheter? g p-e rater 1 épisode dans les forum...
oui, et il y a quelques jours, il etait au chapitre 7, c´est bien ca?
Je n´ai plus trop joué, je suis au chapitre 9.
Autre chose, c´est valable pour tout le monde, mais ici surtout à toi Vlad:
Quand vous repérez un message ou un topic clairement supprimable, dites-le moi bon sang! Plus vite vous me le dites, plus vite il est parti. Tu avais répondu dans le topic de LE-13 Vlad avec l´énorme spoiler, je l´ai supprimé, mais qui sait combien l´ont lu avant?
donne moi le lien de moderation, ca ira plus vite^^
euh en fait, je voulais te le dire, mais t´etait pas connecté sur le moment, puis je l´ai oublié apres, et tu sais bien les problemes que j´ai avec les e-mails...
c koi le lien de Modération , ça sert a koi?
c´est ce qui différencie un modero d´un membre normale...c´etait de l´humour^^
Désoler mais je suis 1 vrai nouveau alors je connais rien..
et bien, au lieux d´avoir acces normalement au forum, sebaj y a acces par un lien spéciale qui lui permet de modéré
merci ça doit être cool d´êtrez modero...
ca l´est^^
Du coup en tapant mon message, j´ai oublié de préciser le plus important: quand je disais qu´il fallait me le dire, ce n´est ni par mail ni par MSN, mais dans CE topic, c´est le premier que je consulte quand j´arrive, c´est toujours ça de gagner.