houlà SebaJ,
il y a beaucoup de rouge maintenant...
Je n´en abuserai pas c´est promis^_^. Ca se limitera aux topics que je crée, sans plus.
Et j´oublie parfois de prendre des couleurs comme ci-dessus.
Je m´arrête pour aujourd´hui. Je sais que l´aspect du forum n´a pas beaucoup progressé, mais il faudra s´armer de patience. J´attends vos commentaires sur le travail accompli ( optionel) et sur le travail encore à fournir ( recommandé)
Ah oui une dernière chose, ssi certains d´entre vous pouvaient donner un coup de main à Kain-Reaver pour répondre aux questions ( certains le font déjà mais on est en pénurie d´effectif ) ce serait vraiment sympa. Bien entendu, une fois que je l´aurai terminé, je me joindrai à vous pour remplir ici le rôle que j´aime à remplir sur les forums des Soul Reaver. @ demain.
Moi aussi j´aiderai, mais il faut d´abord que la version PC sorte...
ON MA PIQUÉ MON PSEUDOS NOM DE ±@£¢¤¬¦²³¼. SI JE TROUVE LE @£¢¤¬¦²³¼ QUI A FAIT SA JE VAIS LE TUER PUIS LE SAIGNER A BLANC.
Sebaj tu peux faire quelque chose contre ses voleurs de pseudos? ( c KR qui parle, vous vous en doutier pas hein? ) .
Non sérieusement?
putain je m´en doutais, alors c´etait bien ça, la connerie sur le forum de SR2...
Oui malheureusement je m´en doutais aussi. Je suis désolé KR, le seul " pouvoir" d´un modéro est l´effacement de messages et de topics. Tu peux essayer de mailer l´un des responsables de JV.com pour demander de l´aide. Je vais essayer aussi de mon côté et je te tiens au courant s´il y a un espoir de récupérer ton pseudo.
Kain_Reaver
Pout ton pseudo, contacte Haazel à cette adresse: bordas@jeuxvideo.com
Bonne chance!
soit + plus malin que cevoleur de pseudo Kr !
regarde le profil de ton pseudo,si l´addresse e-mail c toujour la tienne fais recuper le mot de passet change le dessuite comme ça il l´aura dans le cul,sinon ben si l´addresse est paq la mm c celle du gars qui te l´a piqué ^^ c pas grand chose mais ça aide,et puis fais gaffe car il peut avoir mis une fausse adresse aussi(tu a comprix ce que je t´ai dit ? lol)
pas bête mais pour acceder à ces infos il lui faut pas son mot de passe?
d´où le " fais recuperer le mot de passe"
Oulala! Ca y est j´ai compris.
J´ai eu du mal à comprendre lol au moment de la saisie de ses identifiants, il suffit de cliquer sur " oublié votre mot de passe".
Bon je retourne me coucher...
Voila je lai récupéré, mais le mot de passe a été changer... Alundra t génial ^_^ merci!
clap, clap, clap...
Kain Reaver est de retour et les oreilles vont chauffer!
k-r: pourrai tu changer ton profile pour le remetre en garco, ca me met mal a l´aise ^^
Oui on se pose des questions...
Vlad a se don de reprendre mes sujet
don que j´ai même inné