ca implique que...tu sais...
Boubou.
savoir koi ?
Non Vlad ça n´implique pas forcément ce que tu sais, je ne vais pas chicaner pour ça. En plus le titre de ce topic invite ceux qui ont fini le jeu, donc les spoilers sont induits dans le titre, et celui-ci est tiré par les cheveux...
Comme Babble l´a suggéré en crénat son topic, j´ai supprimé celui-ci, le lien des statistiques du forum se trouvant déjà dans " lHistoire a Horreur des Paradoxes" et k-mel en ayant demandé la primeur.
Pkoi supprimer des topic
jaimerai qu on m´explique ! !
on est libre de dire ce qu on veux non ? ?
a part de s´insulter mais bon c´est clean ! !
alors je vois pas un spoiler et alors ?
ca fait koi ! !
sorry pour K-Mel, je lis pas tout non plus. enfin j´avais prevenu en postant.
Ce forum est aujourd´hui à l´image des colonnes de Nosgoth...
en perdition.
B´jour tout le monde !
Moi j´ai une question un peu bête :
J´ai fini defiance et je recommence des parties en profitant des codes ( la tronche de Kain en mode cartoon... ) mais il y a un certain code dont je ne piges pas l´utilité :
- Statistiques à fond : Ké statistiques ?
Passk´à mon avis, ils ne parlent pas des power-up ( y a deja un code pour ça) ni des mouvements combos ( pareil) ni des dark kronicles ( pareil) ni de l´invincibilité, des charges reaver illimitées, des bonus, des textures, du mode cartoon, etc...
Donc, c´est quoi ces " statistiques" ?
c´est un site qui etablit des statistiques de forums de jv.com, les pseudos les plus actifs, le nombre de messages, les mots les plus utilisés, etc etc
Non, il parlait des statistiques de Defiance!
Heu.... oui...... d´accord.....
On m´explique alors le rapport avec Lok : defiance et pourquoi dans ce cas-là il mettent une manip juste après du genre : bas, droite, bidule, truc, etc... ? ! Passkeu ( je sais pas si je suis un peu beaucoup con ou quoi) je comprend pas tout.
Oui, enfin, comme le dit Soulblighter...
je ne vois pas moi non plus ce que sont ces statistiques...
Et bien voilà ! Nous avons l´énigme du jour :
- C´est quoi ces statistiques ?
J´offre ma gratitude éternelle à celui ou celle qui y répondra !
pour ma part je promets...je promets rien pacque je tiens pratiquement jamais mes promesses!
essaye le et tu vera...
je vois que le topic se rempli. Du news depuis que je suis venu ? ca fais un bail.
pour ma part je suis arrivé hier soir, on peut donc dire que je suis assez nouveau!
LA: y a trop de monde a mon gout...
je considere les piliers comme corrompus...