je viens certes de le finir, mais je me rappelle plus tellement y´avait de salles et quelles enigmes correspondent a quelle forges.
Kain Reaver Tu pourrais me donner des exemples car vu comme ça c´est un peu vague, je suis incapable de créer un topic dont le titre attirerait l´attention sur le contenu que tu voudrais y mettre.
Babble Je l´ai remarqué aussi, mais il n´a encore rien fait de suffisamment dérangeant pour que je fasse quoi que ce soit.
Gatordidier Les deux exemples sont assez clairs pour que ceux qui veulent éviter les spoilers les évitent facilement. Les topics qui spoilent sans prévenir eux sont une menace, j´en ai déjà virés quelques-uns...
Bravo Sebaj, d´après ce que jai pu en voir jusqu´ici, tu fais un travail remarquable, et le fait qu´il soit bénévole n´en est que plus méritant.
Chapeau.
Merci Loca, mais je n´ai pas fait tant que ça.
Ben en tout cas il a meilleure gueule, le forum
Merci, je suis bien aidé aussi.
En tt k, je suis bien content de l´avoir fini sans aucune aide. J´ai trop bien maitrisé.
Tu vas faire comment Sebaj pour t´occuper du forum tout en jouant a ce jeu passionnant. Va falloir embaucher un interimaire
cool, un autre courageux qui l´a finis sans aide
tu ne trouve pas qu´on devrai etre fier de nous gato´?
Tu vois Valdé, c´est le fait de maitriser deja avec SR1 et SR2. Et puis dans le menu des objets récuperés dans la quête, tu as l´objectif indiqué.
Pas besoin des autres pour resoudre des enigmes ou tuer les boss, suffit d´etre observateur.
Trop fort ce jeu qd même
En tt k, je suis pas trop courageux pour le recommencer vue que j´ai oublié la moitié du parcours que j´ai fait ! je me paumerai assez rapidement !
C´est pas pour faire ma grande fortiche ( lol) mais y´a rien d´extraordinaire à finir ce jeu sans aide , meme si j´ai aimer à 100000000% faut avouer que la facilité est tout de meme deconcertante(mais j´ai pas acheter le jeu pour son challenge mais pour son Histoire)
moi j´ai finis tout les LoK ( sauf le 1 , c´est un ami qui l´a fait pas moi ^^) sans aucune aide , ni soluce , seulement avec ma grosse tete vide et mon paddle!
Mais bon . .. c´est à croire que les gens n´arrive plus à réflechir ( les jeunes ? le canabis? la couche d´ozone? mdr)
enfin bon , c´est un excellent jeu scenaristique , une réalisation somptueuse(graphiquement parlant) , gameplay relativmeent intuitif! durée de vie malheureusement bien trop courte! son seul défaut à mon égard ! ^^
rraahhh nous en faut plus des comme celui ciiiiiiiiii ! !!!!!!!!!!!
peut etre qu´il n´y a aucun mérite, mais c´est rare les gens comme nous, alors, un tonerre d´applaudissement pour...
NOUS!
bon bah....
HOURRA POUR NOUS ! ( l´égo n´est jamais contre une petite flaterie ^^)
Y´a t-il une âme bienveillante qui pourrais m´expliquer POURQUOI les gens continuent à posé leur fichus question en créant un énieme topic , alors que sebaj c´est cassé le cul à créer 13 topic assigné à chaque chapitre?
JE NE COMPRENDS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ! !!!!!!!!!!!
( j´te les banirais moi tout ces polueurs ! heureusement que j´ai pas les pleins pouvoirs je serais vraiment trop tyrannique )
que veut tu, il n´y a qu´un seul SPOILER Descendant de L´Equilibre SPOILER
c´est vrai, les gens sont vraiment trop con, enfin
dis pas qu´ils sont con , parce que , con comme ils sont , ils vont mal le prendre
Vladeratus!
je vais me permettre une analyse de ton pseudo!(un dechiffrage on va dire)
V´là des rat us
donc en bon Français ça pourrait donné :
Voila des rats Americain !
ton pseudo est donc
voiladesratsamericain
( ENFERMER MOI JE SUIS CINGLE ! !! )
mais non t´est pas fou...
vladeratus ça fait bizarre... vladebourau c´est plus marrant