SPOILER Turel 321iom 4 02/02/2004 19h48
Votre avis me parait urgent 321iom 4 29/01/2004 21h56
Sebaj 321iom 18 29/01/2004 21h56
dites moi ce que vous en pensé
tu pe les effacer i servent plus mais c toi ki a effacer THE BLABLA PARTY ?
" Du coup en tapant mon message, j´ai oublié de préciser le plus important: quand je disais qu´il fallait me le dire, ce n´est ni par mail ni par MSN, mais dans CE topic, c´est le premier que je consulte quand j´arrive, c´est toujours ça de gagner."
c´est vrai en plus, honte a moi
Ca arrive, je t´épargne le fouet pour cette fois.
non, fouette moi stp
( faut vraiment que j´aie me coucher moi )
" c toi ki a effacer THE BLABLA PARTY ? "
Oui, il y a un forum blabla...
Non c pour te remercier en effet je vouleis le mettre sur le forum BLA BLA mais je me suis tromper
comment arrive tu a ne pas y jouer seb, moi quand j´ai commencé, il m´en fallais beaucoups pour m´en faire sortir de ce satané defiance^^
enfin, quand le scénar va s´enchainé, tu fera tout d´une traite^^
et SEbaj tu pe effacer SPOILER Turel, Votre avis me parait urgent, Sebaj ( de 321iom) et dites moi ce que vous en pensé
c des topics que g fait il ya longtemps donc ils ne servent a rien
321iom ok si tu veux.
Vlad, ce n´est pas par manque d´envie que je n´ai fait que le chapitre 8 dernièrement, je n´ai simplement pas eu le temps.
pour ce genre de chose, on le prend môsieurs ( astérix^^) sebaj
SEbaj regarde mon topic Attention!!Urgent ( ne l´efface pas) parce que j´ai dit dedans quil faut arrêter de mettre son adresse e-mail
un modo l´a met obligatoirement...
il peut comme même ne pas se mettre en modo
oui, mais ca le fait moins^^
S´il faut être parano à chaque fois qu´il y a un nouveau virus...
Voila jai terminé mon boulot, soluces et tout ( mon dernier sujet il est ouf comme vous dites, tellement long que j´ai du le mettre en 2 messages ) . Bien entendu il me manque des talismans, runes et tomes dans le jeu ( seulement pour Raziel, concernant Kain je les ai tous trouvés ) . Bonjour les vacs ^_^
ha! je ne suis donc pas le seul a avoir tout trouvé pour Kain et pas pour raziel
Moi j´ai réussi a tous les avoir mais yen a deux a Raziel je les ai trouver en me perdant!
dans le sujet " qui a finis le jeu"
PastorBlack13 Posté le 08 février 2004 à 21:35:53
y en a pas 14 ?
a non 13 vu qu on le fini avec kain exact
c´est un spoiler en sois...
je peux savoir pkoi ?