Allez voter ds mon topic:votre reaver préféré
bon voyage en martinique!!
merci
Merci de pas faire de gros Hors-Sujet, et encore moins de la " pub" pour son topic dans celui de la modération.
désolé, le hors sujet est une de mes specialités ( même si en ce moment je commence à perdre cette habitude)
a effacer: Qui la DL ? ???
Je ne l´efface pas, du moins pas tout de suite car les dicussions qui s´y tiennent n´ont rien à voir avec le titre qui, entre parenthèses, n´incite pas directement au piratage pour citer les termes de la charte, même si je ne suis pas dupe. Je vais laisser courir un peu et le virerai si ça va trop loin.
stp tu peut aller sur mon topic
Voila ce que doit répondre un bon modérateur ! Bravo Sebaj, tu me réconcilies avec les modérateurs
svp
Merci vodkaOpoivre, mais que reproches-tu habituellement aux modérateurs?
Rien en général ! c´est juste le modérateur de Trackmania qui a tendance a effacer un peu trop facilement...meme tellement facilement que le forum devient un désert.
C´est la 1ere fois pour lui qu´il est modéro, alors il veut trop bien faire...
C´est la première fois pour moi aussi, mais il y a une différence entre Modérator et Terminator ^_^.
LOL
c´est ce qu´on a essayé de lui dire ! !!
. ..
. ..
" Sarah Connor ?
-Non c´est a coté ! "
321iom Posté le 16 février 2004 à 14:14:43
Alrs Seb, tu l´as fini?
J´ai copié ton message ici 321iom. Laisse les topics de soluce faits pour les soluces.
Je ne l´ai pas vraiment fini, j´en suis toujouts au même stade, c´est-à-dire que les ralentissements de mon PC m´empèchent de battre le boss final. J´ai recommencé le jeu pour arriver à ce gugus avec une santé plus grande, mais je n´en suis encore qu´au chapitre 8, j´ai du boulot pour l´unif et n´ai plus trop de temps pour jouer.
A ce boss de fin... il est telement.... CHIAN.C´est une sale bestiole je sais pas ce qui me retiens de le massacré,p-e la trouille...^^
moi je le trouve facile ce boss
c´est étonnant que tant de monde y soit bloqué...
File-moi ta PS2 et je lui règle son compte en 2 minutes! Le bins chez moi, c´est que ça rame et donc quand j´appuie sur tel ou tel bouton, la commande ne s´effectue pas nécessairement et donc c´est très dur d´esquiver les coups. Ca ne devrait plus être trop dûr quand je l´atteindrai avec ma santé à fond ou presque.