300
Les chiffres rond c mieux
Vladeratus Posté le 25 février 2004 à 01:24:50
kifkif, il fera pas long feu de toute maniere...
ps: t´a vu mon site?
C´est possible, mais je lui laisse une chance.
Oui j´ai vu ton site et signé le golden book.
un petit contrairement au colonnes, le pilier de moderation tiendra!
A la demande de plusieurs d´entre vous, j´ai supprimé le dégradant topic " vive la république".
bien, gentil modero *lui caresse la tête* tiens voilà un susucre!
Eun non mais ça va oui!
Bonsoi…jour … euh Bonnuit : )
Bonjour ! : )
Salut à toi, si tu veux faire du bla-bla, je te conseille le topic " l´histoire a horreur des paradoxes" et non pas le pilier du modero!
Le forum est très calme ces jours-ci, on voit que la grosse vague qui a suivi directement la sortie du jeu est définitivement passée. Le rythme de croisière adopté est maintenant assez relax, mais qu´importe tant que la croisière s´amuse! Ouais ok je vais dormir...
Tiens je viens de faire un tour sur le forum de GTA: San Andreas et je suis scandalisé! Ce forum existe depuis ce 1er mars et ils ont déjà un modéro! J´hallucine! Quand je vois comme on a ramé pour en avoir un sur celui-ci... Je hais la discrimination!
ce fut rapide
seulement 2 jours pour trouver un mod, bah dis donc!
non on a mis des mois
nous . ..
Tiens en voilà une bonne idée. C´est bien pensé de mettre le petit message " Ne postez pas d´insultes..." etc juste avant que l´on tape un message ou crée un nouveau topic. Un résumé succint des points fondamentaux de la charte basé sur le respect entre les forumers. Je félicite celui qui a trouvé cette idée.
Sans oublier le lien vers la charte juste à côté de la liste des smileys. Mais c´est qu´il y en des bonnes idées sur JV.com parfois!
ça m´a surpris ce truc! mais c´est une bonne idée!
bien effacé...