Il était inutile de les garder tous, le topic " Soluce du chapitre 12" doit être la référence, KrK_production y a mis sa solution, ça suffit largement.
petite question: ça doit faire drole de voir des grosses croix rouges à côté des topics et des pseudos? non?
Pour être précis, ce sont des croix blanches dans un carré rouge. Elles ne sont pas très grosses et ne me font pas drôle, ça l´a ptete fait un peu le premier jour, sans plus. Simple curiosité, comment sais-tu comment ça marche?
-il a deja été modero
-c´est grosso-modo pareil partout
moderateur d´un jour... je m´explique, un mod sur un forum ( je tairai le nom) a donné un lien vers un topic, et en l´utilisant, je me retrouve avec le lien pour devenir mod, je comprends aussitôt, j´ai effacé le message contenant le lien, je l´ai prevenu et j´ai effacé le lien de mon ordi, puis voilà, moderateur de quelques minutes!
Ah ok.
Ne le criez pas sur tous les toits, mais de la même façon, quelqu´un a déjà été modéro d´un jour sur ce forum...
j´ai compris maintenant
si on le dit, tu pourra être limoger et quelqu´un d´aussi competent que moi pourrait prendre ta place?
Impossible de le dire car j´efface aussi sec la dénonciation ainsi que mon aveu ci-dessus.
mais si l´on possede l´adresse d´un certain Jihem et qu´on a fait un copier coller de ton message?
moi je l´ai fait
Alors on oublie bien vite de s´en servir!
mais on plaisante seb, enfin, lui il plaisante
mais non, de toute façon je ne veux pas ( encore ) ta place de mod, j´attendrais la fin du mandat. au fait, ça reste combien de temps un mod?
Entre ( ) je mettrais ma main au feu que ce petit accident doit être arrivé au moins une fois à chaque modérateur. Malchance à celui qui l´a offert à une personne mal intentionnée.
Vae victis! Ah non, trompé de phrase latine. Ad vitam eternam!
une vie entière, et s´il a commis une faute, on l´emprisonne dans son armure pour qu´il remplisse son role pour l´éternité
Sauf dans certaines circonstances, mais je ne sais pas exactement quoi. Un modéro est très rarement destitué.
Il n´y a pas de remède contre une Bloodomenite aigüe Vlad?
bonne question... Si, jouer a blood omen 2