CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pilier de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
Voorhees Voorhees
MP
Niveau 7
27 août 2004 à 21:13:19

OK.....après un peu de temps passé dans les entrailles de JV.com, je viens de découvrir la vérité sur " les mots interdits" ( Oui, Mulder m´a aidé.

T´avais, comme à ton habitude :(, vu juste, Sebaj...Enfin, t´étais assez près...C´est pas de forum mais de sites concurrents que JV.Com ne veut pas qu´on cite le lien.

-Elémentaire, mon cher Watson! :)

:mort:

J.J.Voorhees, le grand détective ( pff....)

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:01:19

N´étant pas contrariant, je remonte ce topic qui en fait n´a plus de raison d´être car, pour une raison qui m´est pour l´instant totalement inconnue, on m´a retiré la modération de ce forum.
J´espère avoir bientôt plus d´informations à ce sujet et j´espère aussi retrouver mon poste injustement perdu.

vladeratus vladeratus
MP
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:23:37

ah bon? elle est bien bonne celle là -_-

j´avais dis, Chronus il doit avoir des relations pour pouvoir passer a travers les mailles du fillet...
c´est pas a cause de ta réflection sur les admins, incapable d´agir lorsqu´il le faut, peut-etre? (ce qui serait le summum de la connerie, enfin je me tais, j´ai pas envie de me faire jeter pour l´incapacité des dieux...)

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:44:32

Je n´en sais rien, s´ils n´acceptent pas la critique, je ne peux rien pour eux. Le seul truc que je vois, c´est le fait que je n´ai plus supprimé les derniers topics floodés, àa a été fait par qn "super modo" ou un admin. Je l´ai fait en réaction au non-bannissement des floodeurs, si je paye pour ça, alors l´absurdité est à son comble.

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:02:23

Je sais maintenant pourquoi on m´a retiré mon lien de modération.
Celui-ci a été divulgué aux imbéciles de boosters qu´on a vu oeuvrer sur le forum ces derniers temps. Comment? J´aimerais bien le savoir! Aucune trace écrite de ce lien n´apparait sur mon PC et je ne l´ai donné à personne. Je suis dans le flou total et dans une colère noire car le pourcentage de chances qu´on me rende un lien est assez faible. Si j´avais sous la main les salopards qui s´en sont servi, je les démolirais un à un.

vladeratus vladeratus
MP
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:08:23

pas qui mais comment plutot, j´ai l´impression, parce que ca doit pas etre trop dur a hacker un forum comme celui-ci :/

c´est vraiment dommage mais bon, on ne peux faire qu´attendre :( dis toi que t´a bien travaillé pendant plus d´un an (deux?) et que tu n´a rien a te repprocher ;- ) je suis 100% avec toi :)

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:40:42

Merci c´est sympa.
Pour la petite histoire je suis, pardon j´étais :-( modo depuis la création de ce topic à quelques jours près, donc ça fait un gros an et demi.

Lusty Lusty
MP
Niveau 4
28 septembre 2005 à 22:03:55

Ca veut dire qu´il n´y a plus de modérateur? C´est ça leur reconnaissance? C´est nul comme réaction!

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:54:00

Et non, plus de modo sur ce forum. J´ai demandé un nouveau lien, mais vu la faible fréquentation du forum, ils ne me le rendront pas...

Lusty Lusty
MP
Niveau 4
29 septembre 2005 à 10:46:54

Mais c´est vraiment nul de leur part! Et si le hacker revient? Comment peuvent-ils faire un truc comme ça? Ah! Ca m´ennerve! Je me demande s´il y a beaucoup de forum où ils font ça! C´est la porte ouverte au flood!

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:13:17

Sebaj, juste pour info, avait tu reçut des mails bizarres sur les derniers jours ?

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:32:03

Je reçois tous les jours des mails bizarres, mais aucun par exemple ne me demandait de donner mon lien de modération. Par contre, le fait que tu me poses la question vient de me faire avoir un flash, j´ai trouvé quand et comment j´ai donné mon lien, je me suis fait avoir comme un débutant, j´ai honte, voilà ce qui s´est passé:
Il y a un mois, l´une des correctrices de JV.com a débarqué sur MSN en prétendant que la base de données du site avait eu des pertes et que plusieurs liens de modérations avaient été perdus. Con comme la lune, je ne me suis pas méfié et ai donné mon lien sans m´assurer que c´était bien elle. En y repensant, c´est assez surprenant qu´il ait fallu un mois pour que je perde mon poste après une boulette pareille. Je vais renvoyer un mail à la correctrice en question pour avoir confirmation, si elle me dit qu´elle ne m´a jamais parlé sur MSN, l´affaire sera éclaircie et ma stupidité aussi. -_-u

vladeratus vladeratus
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:13:56

stupidité, faut peut-etre pas exagérer, s´il faut se méfier de tout et de tout le monde, boucle toi chez toi a double tours et reste y^^

c´est tout de même terrible les choses dont sont pretes a faire les gens, ca me tue o_O

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:35:07

Remplaçons stupidité par naïveté si tu préfères. J´ai déjà eu plusieurs "blagues" sur MSN, je ne sais pas combien il m´en faut pour que je fasse plus attention. Enfin...

vladeratus vladeratus
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:46:44

Des blagues sur msn? moi quand je connais pas, je répond pas :rire: faut faire pareil, pas d´ennuis comme ca ;)

Lusty Lusty
MP
Niveau 4
29 septembre 2005 à 22:47:43

Hors sujet mais ça fait rien: J´ai pas msn, ça évite les problèmes comme ça! :rire:
Pour parler il y a des chats sécurisés!

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:43:59

Je trouve MSN plus convivial que les chats, et les "ennuis" que j´ai déjà eus n´étaient vraiment rien de grave, du moins jusqu´à cette fois-ci, même si je n´ai pas encore eu confirmation.

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:35:32

Voilà c´est confirmé: la correctrice ne m´a jamais contacté par MSN, je me suis fait couillonner, quelle andouille pfffff

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:49:31

Mais apparemment l´andouille que je suis a su faire preuve de la diplomatie et de la persuasion nécessaires, me voilà heureux d´être à nouveau en rouge.

Je vous promets de ne jamais plus commettre une telle erreur et plus aucun topic ne sera jamais boosté ici. Cette malheureuse parenthèse peut maintenant être fermée et, comme on le dit dans les Guignols de l´info, nous pouvons reprendre une activité normale :)

lohm lohm
MP
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:16:47

content de voir le chef de l´armée salvatrice de retour ! :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment