Merci lol mais je ne suis pas le chef, je ne suis pas supérieur aux autres membres de ce forum, je suis juste là pour que tout se passe bien.
Dans ce cas.
REbonne modération.
Ben euh merci
Sebaj les correctrices et modératrices n´ont pas MSN. La plupart des admins n´ont pas acces au net chez eux. Les admins n´ont pas acces à MSN au boulot. Leurs adresses MSN personne ne les connais.
et surtout, les admins ne demandent JAMAIS LES MOTS DE PASS ( pour preuve, ils les ont, d´ailleurs sur un topic Jihem s´amusait à poster avec ceux de plusieurs personnes qui ne le croyait pas ^^ )
T´as fait une erreur dont tu n´est pas la premiere victime, tu as de la chance d´avoir récupéré ton pass.
Au moins, ça servira de leçon, et comme on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ^^
Bonne modération !
Merci, le pire c´est que je savais et sais tout ça, je ne sais vraiment pas ce qui m´est passé par la tête ce jour-là... Je devais sûrement être encore en train de faire 36 choses en même temps. Enfin, ça ne sert à rien d´essayer de justifier ma boulette, elle est faite et je suis en effet heureux et chanceux d´avoir récupéré un lien.
un chef c´est un dirigeant , supérieur ou pas, ba hdisons que sachant que peut être une seule personne m´est supérieur dans cette dimension ou tout autres .....
Arme_Rubis_One Posté le 02 octobre 2005 à 01:25:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sebaj les correctrices et modératrices n´ont pas MSN.
N´importe nawak. : )
Salut !
Je fais juste remontez le topic,parce que je trouve que c´est le plus important pour le forum et il est indispensable,en même c´est un occasion pour ceux qui ne savait pas que se topic existait.
Ouf,j´y suis arriver
Bien le bonjour au modérateur du forum,
Si tu lis ce message, je viens t´informer directement que le système de modération a changé (si ce n´est pas déjà fait par le biais de JeuxVideo.com à ton adresse e-mail de modération) . En effet, tu peux remarquer que le lien de modération est inutilisable depuis quelques jours. Cependant, le code de modération de ce lien est à garder précieusement car il va être réutilisé pour rentrer dans l´interface de modération.
Dorénavant pour se connecter dans l´interface de modération, il faudra simplement rentrer:
- ton pseudo utilisé pour la modération.
- son mot de passe
- l´adresse e-mail qui te permet de poster en rouge
- ainsi que le code de modération dont je parlais à l´instant
Voici le lien pour l´interface de connexion : https://www.jeuxvideo.com/Ml7g_hTg58-lOp.htm
Des problèmes de connexion ?
Il manque l´une de ces quatre critères ?
Alors mail moi en m´expliquant le problème en détail et les changements (pseudos ou mail) qui seraient à faire pour que tu puisses modérer, je me chargerais de faire passer le message aux administrateurs.
mon Mail : cathebernard2@wanadoo.fr
mon MSN : TElombre_jvc@hotmail.fr
mon ICQ : 176 995 769
PS: Merci de me préciser le pseudo et le forum que tu modères par mail.
Pour s´adresser à l´administratrice de jeuxVideo.com qui se charge de cette modification :
Marie DAUBA alias Nayru-Chan / dauba@jeuxvideo.com
Merci d´avoir lu avec attention,
@+.
Je crois que Sbaj le savait déjà,mais merci à toi pour lui
J´étais effectivement déjà au courant, j´ai reçu un mail de Nayru-Chan , mais merci tout de même TElombre d´avoir pris la peine de poster les explications ici.
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici (sur ce forum, ça fait deux ans que je suis sur Tales of Symphonia) et j´étais venu demander si par hasard il existait un topic de Blabla ?
Je viens de remonter un très ancien topic (l´Histoire a Horreur des Paradoxes) qui fera très bien l´affaire.
Bienvenuie à toi au passage.
Et j´ai oublier de mettre le reste du message
Bienvenue à toi !
Quel pigeon y´a quelque mois ce Sebaj mais ça à l´air d´aller mieux!
Mes amitiés et bonne modération!
Sebaj j´ai une toute petite suggestion pour toi.
Récement,j´ai apprit que les modérateurs pouvait faire qu´un certain topic reste en premire page,tu devrait épingler le topic de modération,quand dit tu ?
Je ne le savais même pas lol Je viens de le voir maintenant que tu me l´as dit, je vais en épingler 2, merci defience.
Edit: je constate qu´épingler ainsi un topic fait foirer la date du dernier message sur la page de garde, elle devient la date de création du topic, enfin c´est un détail.
De rien