il faut bien qu´un jour tu passe le relais!
Rien n´est moins sûr, d´autant plus que la durée de vie d´un forum n´est pas longue. Reagarde ceux des BO et des SR, ils ne subsistent qu´avec un ou deux postes par semaine et il est inévitable que Defiance suivra la même voie...
esperons que non...
Ca arrivera, sans doute pas à court terme, mais à moyen terme certainement. D´ici six mois, ce forum sera un désert.
et j´errerai dedans avant de m´ecrouler sur le sable chaud...
Et moi j´y serai éternellement attaché comme Ariel l´est aux Colonnes.
Tiens ça me fait subitement penser...
SPOILER
Comment, alors qu´elle est absorbée dans la Reaver à la fin de Defiance, Ariel est-elle présente dans le futur, c´est-à-dire dans les 2 Soul REaver?
2 solutions possible, soit
spoiler
-c´est l´Ariel du futur
-ce n´est qu´une image représentant les ancens gardiens de l´équilibre
SPOILER
La 2e solution me semble très tirée par les cheveux. En ce qui concerne la première, je ne sais pas trop quoi dire. Un élément troublant chez Ariel est son visage. Dans Blood Omen, Soul Reaver 1 et Soul Reaver 2 Ariel est défigurée, une moitié intacte, une moitié squelettique. Or dans Defiance elle n´a rien. Comment est-ce possible? Comment son visage s´est-il reformé?
bonne question, et je n´en ai pas la reponse malheureusement...
C´est un détail assez frappant et particulier faisant partie des quelques petites interrogations qui persistent et qui pourraient trouver une réponse dans un LoK 6.
spoiler
Dans LoK 6, reprendre le chemin direct des Soul Reaver 1 et 2 n´auraient plus de sens. Dans Défiance, ce n´est pas le même cycle qui recommence à la fin. Pour preuve, Ariel elle-même n´est plus là. Si l´histoire a trouvé un échappatoire, Kain possède ses pouvoirs, son expérience et la Reaver à pleinne puissance. De plus la frontière avec le monde des bannis n´a jamais été aussi ténue.
Que se passerait-il si Kain rescussitait le Raziel Séraphéen face à la Reaver? Le dévorerait-il?
La Reaver ne se controlle pas tout seul... Kain la controlle et si elle touche Raziel Séraphéenm la reaver va exploser et Raz va crever... Autrement dis bonjour l´énorme paradoxe.
bonne question, et je n´en ai pas la reponse malheureusement...
centre de talasothérapie, ça fait des miracles
seb: pour le visage, ne t´es tu pas dit que la Reaver de l´esprit soignait, si ne t´en est pas appercus, visionne les, hum... 10 dernières cinématiques
Dsl vlad mé ton lien ne marche pas.Pourtant il marchait avant
Si tu veux sebaj ya pas de moderateur pour resident evil 4 don si tu veux...
Erreur de frappe:"donc si tu veux..."
le pauvre Sebaj pourra t-il assurer son rôle de mod sur autant de forum? je vais t´aider un peu si tu veux, en prenant cette place de mod sur RE4!
Merci pour la proposition mais premièrement je ne connais quasi rien aux Resident Evil, deuxièmement et surtout, il est interdit d´être modéro de plusieurs forums en même temps.