Ou je peux faire sa? je changerais mon password en meme temps...
Au moment où tu tapes ta réponse à un sujet, tu cliques sur ton pseudo et ça t´enverra à tes options personnelles.
SebaJ,
aujourd´hui est un jour maléfique pour toi:
666 jours d´inscription
Mais il ne te reste plus beaucoup de temps
Oui j´ai vu, mais dans 3 minutes, la malédiction cessera.
je te suis pas sebaj...
Il était 23H57, donc 3 minutes pls tard, j´entrais dans mon 667e jour et donc échappait au nombre maudit 666.
oui je c Kr je suis genial je c je c ^^ modeste aussi
non serieu content de t´avoir aidé,bon sinon la g un boulot monstre pou demain........bouhouhou bon j´y v sinon j´aurai mm pas le temps de regarder le poster de legacy of kain:defiance avant d´aller dormir
Tu l´as eu avec le jeu le poster?
Moi j´ai fait 2 dessins Legacy of Kain et j´aimerais bien savoir comment vous les trouvé.( je peut vous les envoyer seulement par e-mail)
en fait c l´affiche anonce du jeu,comme depuis 1996 je suis chez micromania alors qd je le demande hop il me la passe gratos(je v essayer pour ffX-2 et Kh2 et ça sera bon,mais je pens que mm s t pas membre il te la passe qd mm enfin c genial koi ^^ g deja silent hill 3,soul calibur 2 et LoK:defiance
9a 1téresse personne mes dessins?
321iom >
Au contraire !
On en demande sur le site officiel, suffit de les envoyer à LOK@eidos.fr
J´suis content pour toi, c´est bien d´être modéro mais je n´ai jamais vu un seul modéro qui ne sombre pas ds l´abu de pouvoir ! !!
Le pire que j´ai vu, c´est une modératrice, celle du forum de Tomb Raider : l´ange des ténèbre... A croire qu´il avait élu une modératrice aussi pourri que le jeu ! !!
Elle supprimait à tour de bras tout ce qui ne lui convenait pas. Même des topic ordinaires, sans insulte, sans moquerie, sans rien d´ailleur... elle disait qu´il fallait alléger le forum de tout ce qui ne lui semblait pas nécessaire ! !!
Ne t´en fais pas pour moi, je n´abuserai pas de ce pouvoir. Je demande juste de respecter la charte des forums et les autres forumers, c´est tout.
et puis on sera là pour le remettre dans le droit chemin ce petit...
J´y compte bien.
Voila j´ai commencer a écrire les soluces. Je viens de terminer celle du chapitre 1. Sebaj, il faudrait aussi crée un sujet pour les trucs divers concernant le jeu. Bien que les habilités et autres soient décrites dans le livret, il n´est pas complet. Alors je voudrais te demander de crée un sujet concernant cette partie la svp.
Merci
à propos de respect, j´ai cru constater que le denommé scorpio est passablement desagréable... qu´est-ce qu´on en a à foutre me demanderez-vous... ben selon moi je pense qu´il faudrait lui dire de peut-être se calmer, enfin je sais pas...
Putain je l´ai fini ce matin apres une belle nuit blanche ( ou 2H de sommeil profond a tout cassé). Eh bah, je retiendrais des graphismes et un scénario EXCEPTIONNELS ! !!!!
La suite , à vous de le découvrir !
Sebaj, faudra que tu recense ici, les topics ou il ne faut pas aller, pour ceux qui ont pas le jeu ou pas fini :
- Turel
- Fin Magnifik
etc....
voila je viens d avoir la reaver du feu j ai reussi as allumer 3 toche mais ou est la 4 em ? ? ?
il me manque cel en bas as droite sur la porte ou est tel merde
peut etre derriere l eboulement mais comment faire aider moi plizzz