C´est bô Desty lolo, les grands esprits se rencontrent
Ben qu´est ce qui t´arrive Sebaj´, t´es tout rouge?
Faut aller faire guérir ça ^_-
Nao Posté le 26 janvier 2004 à 16:28:58
SebaJ,
regarde dans le topic élection, je propose un système de classement facile afin de faciliter les recherches. En effet, je me vois mal me taper une centaine de pages pour trouver un hypothétique réponse à ma question . Dis-moi ce que tu en penses.
J´ai vu Nao, c´est pas bête comme idée. Le seul ennui c´est que je suis incapable à l´heure actuelle depouvoir remplir ces topics. Ou alors je les crée et quelqu´un ayant fini le jeu les remplit.
pk pas appeler le truc du moerateur: le 10ièm pillier
LE PILLIER DU FORUM!!
et le guardien de cette collonne s´appelerait: moderatus! lol
7 piliers!
mon dieux, que devient le monde
bien content que tu sois nomé, alors, la lois du vide, tu va l´exploiter ou pas^^
" il finira comme Némésis": il y a une petite erreur, La Némésis est un générale intouchable, et même inatacable, vu ses troupes, meme le Lion n´est pas venu a bout de lui
c´est Wiliam/Gilliaume le Just(e) qui mourru de la main de kain
c´est vrai j´ai assisté personnellemnt à la scène!
moi ausi . ..horrible...mais tellement jouissif ^^
post d´un gardien ça me déplairai pas^^ lol
SebaJ,
ce que je voulais dire par là, c´est que chaque post soit une aide pour tout le monde, mais déjà classé. Ainsi, chaque personne en difficulté devra choisir. POur le moment, moi aussi je ne peux t´aider car j´attends la version PC. Mais dans les posts, il y a bien des indices, sinon on peut toujours leur demander
je pense que si l´on part dès maintenant sur ce principe, ce sera plus facile. Si tu es OK, je les créée ce soir.
Alors, nouveau Gardien , c´est pour quand, la restauration des Colonnes ?
"Le seul ennui c´est que je suis incapable à l´heure actuelle depouvoir remplir ces topics. Ou alors je les crée et quelqu´un ayant fini le jeu les remplit."
Oh, mais tu sais, c´est pas la fin de Nosgoth si tu n´alimentes pas toi-même la Reaver des forces élémentales ^^...D´ailleur, c´est hautement prétencieux de croire que tu es le seul à pouvoir le faire !
Non, bien sur qu´on t´aidera...Mais surtout n´attend pas d´avoir fini le jeu avant de lancer ces topics, sinon la corruption va continuer encore longtemps et t´auras encore plus de boulot...(et puis même, je pense pas que t´en ai pour 3 mois..).
Sinon voila, toutes mes félicitations, t´es enfin fonctionnel !
cette restauration n´aura lieu que lorsque que kain passera l´arme à gauche.
Et ça nous tous le savons.
Ok c´est vrai que je peux comptesur vous et je vous en remercie. Je vais créer les 13 ( c´est bien celà, il y a 13 chapitres si je ne me trompe pas?) topics et soit des questions posées à l´intérieur feront que la soluce s´y écrira au fur-et-à-mesure, soit quelqu´un l´ayant fini se tape d´emblée la rédaction de la soluce, mais ça risque d´être long et rébarbatif.
de toute façon pas mal de personne l´ont fini donc ça serai pas une mauvaise idée(moi je peux aider si vs voulez)
bon voila mais il faudrai que tu recompense ceux qui sont resté alors que les spoils etaient tous la,je c pas moi,les lieutenans par exemple(lol quel délir)
bon voila ct juste pour proposer mon aide car g fini le jeu version PS2
voila @+ tlm
Merci bien Alundra, ton aide est la bienvenue.
de rien ^^
je me suis baré qd y avait les spoilers c la moindre des choses d´aider maintenan que je l´ai fini
salut, je suis la de temps en temps mais j´ai fini le jeu deux fois et je le recommence encore. alors si je peux vous aider quand ya des questions et quand je suis la je vais le faire plutot que mettre les soluces. voila
Ok merci jah4. Pour celà si tu veux il reste du boulot dans le topic " Je vous offre mon aide".
Dis Sebaj, pourquoi ton nom est en rouge???
^_^
ok meerci
g-h: parcequ´il est modero
J´avais compris ne t´inquiète pas, je taquinais notre modero
En plus je trouve qu´il est plutôt discret en ce moment le modero...
Super Mega