En fait le-coriace ...
Tu parler a qui en faisant ton paragraphe copier dans ton cahier de physique
Rien à voir avec la physique
... et ce zolie monologue était pour toi
zy va laisse ma meuf tranquille ou j´t´allume
Ma pauvre Lilly, si tu comptes sur Gaeshin pour te défendres il a déjà prouvé à quel point il était courageux par le passé renseigne toi près d´Alinetifa si elle revient un jour .
..
xD
Mais je sais me défendre toute seule
°Sort sa casserole porte bonheur°
je te l´ai deja dit : je suis pas cloitré 24h/24 devant mon ordi (si toi tu l´es, c ton problème) en plus si tu protège quelqu´un a travers un ordi et ben faudra que tu m´explique comment faire
Encore et toujours le même baratin
Rhôlàlà lËsS jËùnËsS ...
Mon Dieu... c´est pas croyable... mais quel ressemblance vous avez dans votre maniere de...
De ...
faire le con
deja se seré faire leS conS !! et vs ete minable a faire des discussion ossi passionantes
Tes discussion à toi sont tellleeeeementttt passionnante
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7959-11171899-366-0-1-0-0.htm
le-coriace Posté le 13 avril 2007 à 19:29:42 Ma pauvre Lilly, si tu comptes sur Gaeshin pour te défendres il a déjà prouvé à quel point il était courageux par le passé renseigne toi près d´Alinetifa....
Je ne vois pas de koi tu parle
Mouais il y a des souvenirs assez douloureux que le subconscient essaye d´effacer à tout prix
PS: Tu n´as pas oublié que KD.... c´est du passé
au fait, il c´est peut etre taillé pour ca : quand il a sut que le-coiace = ayamegirl
T´es soûlant
le-coriace Posté le 15 avril 2007 à 21:02:53 Mouais il y a des souvenirs assez douloureux que le subconscient essaye d´effacer à tout prix
Ouai c ca de toute manière tu c toujours tout mieux que personne
normalement on dit "mieu que tout le monde"
200... ca fais de moi... euh... nan merde c pas le bon topic...
je vais aller rejoindre ma pitite louve arf... zut elle est point la XD, je vais l´attendre... toute ma vie s´il le faut