CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les pires conneries de farah

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
mev mev
MP
Niveau 8
18 avril 2005 à 19:53:09

ben Aller_Paris remonte dans le temps

joe_lindien joe_lindien
MP
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:46:31

:ouch:
si vous savez pas faire, elle n´en saura pas moins
si elle fait une connerie, vous pouvez vous en prendre qu´à vous même !
farah est virtuelle, par contre le prince c´est toi qui le commande Gros NAZ

yoannlink yoannlink
MP
Niveau 6
22 avril 2005 à 10:55:36

voici les bain en complet:

fahrah:on se voi o bain
prince:d´accord,m c...
fahrah part
prince:m ou sont les bains,elle na rien de mieu a me dire que rendez-vous au bains,oh je sait je vait demander au premier monstre que je vois excusez-moi,savez vous ou sont le bains???
oui bien sur je les frequentai souvent dans mon vivant
maintenant elle se croit chef,je vais lui montrer qui commande ici!!!mais je ne sais pa ou sont les bains

:rire: c un truc dan le genre

yoannlink yoannlink
MP
Niveau 6
22 avril 2005 à 10:56:58

d´un autre cotés ubisoft a toujours ete marrant du genre rayman 3

yoannlink yoannlink
MP
Niveau 6
22 avril 2005 à 11:08:17

moi ou fahra a ete bete c un moment,il y a avait plein de scarabés,elle prepare sont arc, je sort mon épée et elle me dit"QWA???" :rire:
ou bien

en combat,je tuait tous les monstre oh non je suis encerclés!!!trois monstre mataque en meme tem pa de pb je saute au decu de celui qui n´attaque op et paf le dernier se prend les coups de tout les monstre et de moi pendant se temps fahrah ataque m monstre et se fai agresser en meme temp,alors moi qui etait tout exciter apré le coup que je venait de faire fahrah mourra,prochaine partie les monstre et moi contre fahrah!!! :rire:

ce qui m´enerve chez fahrah c quand on s´accroche " hen(soupirement)"ou bien " attention!"une fois g sauté depuis un cube et je me suis accroché au cube qui etait au sol " attention" dis fahrah :lol:

yoannlink yoannlink
MP
Niveau 6
22 avril 2005 à 20:41:25

oops quan je dis apre le monstre c po sa c:

maintenan elle me donne des ordre comme un laquai, c sa avc les femmes,il fau leur montrer qui c le chef sinon elle vous marche sur les pieds,je vais lui montrer qui c qui commande,m i fau d´abord que je la trouve

s_d_o s_d_o
MP
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:08:46

mowa la pire connerie qu´elle a fait c t je c + quand mais bon j t bloqué ( :ouch: et ui j t bloqué in pensable mais bon :rire: )
alors sa ma souleé et je me suis dit :d) " si j´attaque Farah qu´est ce qu´elle v faire?"
alors ji met 1 coups d´épée et la elle réplique et tire 1 flèche ds la tronche :ouch2:
surpris par sa réaction je suis resté sans rien faire et elle ma tué
( faut dire aussi que ja v + bcp de vie :rire2: )

@+

chaos_sephiroth chaos_sephiroth
MP
Niveau 3
24 avril 2005 à 20:51:15

moi elle m a donne envi de la tuer quand on était dans le passage des portes , là ou ye a partout qui nous ramene a la porte d origine, " farah vous etes où ? " elle repond " je suis ici ! !!" ou alors " je suis là" bon ok mais ca nous dit pas où elle est vraiment celle la .

joe_lindien joe_lindien
MP
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:32:47

tu te trompes ou bien t´es sourd
car à cet endroit elle verse de l´eau exprès pour que tu l´entendes et tu rentres et ainsi de suite jusqu´à la rejoindre.
rien de plus simple quand on réflechit un peu, et qu´on se demande qu´est ce qui diffère les portes

boom-blind boom-blind
MP
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:24:38

non moi c´est quand j´était chez un pote et juste avant de sauvegarder elle m´as di:" arrêter de faire l´idiot!!" et ma tiré dessus!!

joe_lindien joe_lindien
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:50:29

:d) boom-blind
encore un idiot qui n´a rien compris
un conseil l´ami: ne vas plus chez ce pote et ne raconte plus ta vie d´idiot
:rire:

SlashSam SlashSam
MP
Niveau 5
26 avril 2005 à 00:13:11

Elle est morte une vingtaine de fois pendant ma partie, et sans parler des miliers de beug qu´il y a eu dans le jeu

the_espion the_espion
MP
Niveau 7
26 avril 2005 à 11:35:34

Moi dans le combat dans " l´ascenceur" dans la tour de l´aube j´avais presque finis le combat il me restait un type elle m´avait déjà envoyer 4 flèches et en plus des coups malgrès que je m´étais régénéré un peu, il me restait presque plus de vie et elle me tire une flèche et le pire c´est quelle fait : " pourquoi avez vous ranger votre épée" heuresement il y a la dague je me susi écarter j´ai tuer le type.

tomtomtom tomtomtom
MP
Niveau 3
03 mai 2005 à 11:59:14

Moi aussi un jour je sortait de niveau ou ya l´acsenseur javait plus de vie je courrais pour aller sauvegarder et des que j´arrive a la sauvegarde elle me dit : bon on y vas et elle saute dans le vide ! !! Et a cause de sa je ai du tt recommancer le combat ! !! :-(( :-((

tomtomtom tomtomtom
MP
Niveau 3
03 mai 2005 à 12:04:10

Ou aussi une fois elle devait passer dans une fissure alors elle y va et j´attan qu´elle ressorte. La elle resort et au lieu d´aller sur l´interrupteur pour ouvrir la porte elle reste a coté et elle me fet : Bon vous vous dépéché ! !!
Et meme une fois ( je crois que ct un beug) elle coure derriere moi je me retourne et elle transperce un mur ! !! Et je l´entend dire : Alors qu est ce que vous attandez ? !

leplayer13 leplayer13
MP
Niveau 7
06 mai 2005 à 16:09:10

:lol: c´est tout? :lol:

rom-1-87 rom-1-87
MP
Niveau 3
16 mai 2005 à 14:54:23

slt je marke se mesage prske il faut vraiment ke se topike revienne en 1ère page c trop marent
:lol:

ganondorf_4 ganondorf_4
MP
Niveau 4
17 mai 2005 à 17:29:03

moi ce kii me véner c kan on sor lépé juste com ca et el di < < quoi?>> a chak foi jla tue
:lol: !

gouluboy87 gouluboy87
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:32:01

moi kan on sort de l´enttrepot elle est restée bloké dedan et jsui alé ds la ménagerie tou seul. jlé can mêm entendu dire ou somme nous? apré elle a réaparu tou din cou a coté de moi. cé bidon kam même

megadeoxis megadeoxis
MP
Niveau 5
05 juin 2005 à 18:55:08

moi elle n´a jamais tirer une flèche sur un enemie je me mets derriere un monstre pour qu´elle tire sur lui ( pk j´avai +bcp de vie)et elle trouve le moyen de me tuer j´l´ai tué au moins 20 fois elle est pas mal mais dans le crane elle est la meuf la plus conne qu´on peut imaginer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment