CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les pires conneries de farah

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
leplayer13 leplayer13
MP
Niveau 7
26 décembre 2004 à 18:53:54

maintenant avec l´ame du guerrier je méclate sans une ***** pour me casser les ********

girot77 girot77
MP
Niveau 3
26 décembre 2004 à 19:02:58

Moi Fara j´ai pas trop a m´en plaindre.

Je lui ai appris qui est le patron des la premiere fois qu elle etait a cote de moi je me suis entrainer a toutes les attaques sur elles.

Au pont-levis je fonce directe a la salle de l´ autre cote elle me rejoint et comme ca elle est hors de danger et elle ne sort meme pas son arc.

J´ avoue que Gm bien

Fara: " Tout n´est pas un piege vous savez"

Arrive des tonnes de monstres

Prince: " Pas un piege?"

PS : moi j´applique la regle Les yeux pour l´oeil
La machoire pour la dent. En gros je me prend une fleche elle s´en prend 3 si je suis d´humeur joviale

leplayer13 leplayer13
MP
Niveau 7
26 décembre 2004 à 20:10:02

:lol:

frgi frgi
MP
Niveau 4
27 décembre 2004 à 13:22:20

moi farah jepasse des truc balancier bourres de pique et cetteconne elle coure vers le balancier d´un attend moi trou d´uc

leplayer13 leplayer13
MP
Niveau 7
28 décembre 2004 à 19:06:28

ça m´étonne qu´elle ait jamais fait pire que tout ça

leplayer13 leplayer13
MP
Niveau 7
30 décembre 2004 à 20:32:06

bon alors ya pa pir?

Tohmana Tohmana
MP
Niveau 2
31 décembre 2004 à 11:51:56

Moi comme G toujours dit le travail est toujours mieux fait que par soi-même. Le pire de tout dans le jeu c´est je crois dans l´ascenseur à la fin ( tour de l´aube) Je l´ai recommencé 10 ou 15 FOIS parce que cette . ... se faisait tuer à chaque fois. Toi au contraire t´avait toujours la vie et la réserve de sable rempli. J´l´ ais maudit ce jour-là.
Aussi à la fin quand le prince se baigne avec elle dans la salle des téléporteurs tu crois que tu va avoir une scène sympas un peu...hotgame mais non ç pourri, il se passe rien et à la suite elle te gicle ton épée et ta dague et débrouille-toi sans

leplayer13 leplayer13
MP
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:34:58

dans l´âme du guerrier c´est vrai que les femmes sont moins connes, plus bonnes, mais aussi ( et malheureusement) beaucoup moins sympa avec nous.

leplayer13 leplayer13
MP
Niveau 7
02 janvier 2005 à 14:38:40

bon allez quoi.racontz ces conneries

wcbxvn wcbxvn
MP
Niveau 3
13 janvier 2005 à 20:32:20

Farah est vraimant 1 cone!Je sui antrain de me batre contre o moin 8 gueriers est ele me sort:Bon,on y va?!Ou 1 foi je tonbe dan 1 trou est ele di:bon,vou vou depeché!C sur ke c 1 grosse boufone!Avant de parlé,kel aprene a courir sur les murs et sauté de colonnes an colonnes!!!

wcbxvn wcbxvn
MP
Niveau 3
13 janvier 2005 à 20:39:59

r

wcbxvn wcbxvn
MP
Niveau 3
13 janvier 2005 à 20:43:26

a oui.une foi je lui ouvre 1 porte avec 1 interupteur,la porte se referme o moman ou jarrive!je sui antrin dallé le reactivé é ele me di:areté de faire le pitre,vené.Je voulai lui dire:est koman je rantre,je traverse le mur?!Nan mé kel cone vraiman!

emobard emobard
MP
Niveau 9
15 janvier 2005 à 10:51:28

moi elle ma fait un bug trop chiant ! !!
je marchait comme sa trankille et paf elle sote ( mais comme un ressort juska 40 metre au moin ) et apre elle retombe et elle creve ! :honte:

gossedu93 gossedu93
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:16:34

moi c kan elle m´a tirée par dèrrière pdt ke je me battai:sarcatic:

leplayer13 leplayer13
MP
Niveau 7
20 janvier 2005 à 16:32:38

après avoir fini l´âme du guerrier avec les deux fin :fier: je me suis remis au sabes du temps.pour l´instant elle a m´a tiré une flèche mais elle a aussi fait un truc que je pensais pas qu´elle pourrait le faire un jour: un gros monstre ( celui avec la grosse épée, le plus dur) allait pour la frapper et elle l´a arrétté en plein vol.

leplayer13 leplayer13
MP
Niveau 7
21 janvier 2005 à 19:40:06

je demande le respect. j´ai réussi le combat de l´assenceur en une fois sans que Farah meure. faut dire que j´ai assuré :cool: :fier: :cool:

emilovegabu emilovegabu
MP
Niveau 6
22 janvier 2005 à 18:42:38

Hahaha ! !!!

Un grand merci d´avoir crée ce topic, j´me suis bien amusée à lire tous ces messages !

Pour ma part, déjà, je n´ai pas le jeu mais j´y ai joué chez mon oncle ( pendant 3 jours où moi et ma cousine, on a joué une heure ou deux) on est arrivé a 14% du jeu. Je vois que je ne tarderai pas à avoir Farah sur mon dos pour m´en faire voire de toutes les couleurs . .. Profitons bien des derniers instants où je mourrais par " ma propre faute" !

Bon, désolée d´avoir rigolé, je sais que ce n´est pas drole ! ! ; -) ; -)

Allez bye

Emi

scratchi056 scratchi056
MP
Niveau 5
29 janvier 2005 à 17:24:21

moi c´est quand on sort du puit au niveau 78 ou 75 je sais plus j´avais passé des heures a essayer de battres les creatures des sables et jusque qund je range mon epée elle creve je sais pas cmt mais j´ai l´impression quéelle est tombée dans le vide.jai failli jeter ma box par la fenetre!!!

Sydreai Sydreai
MP
Niveau 5
29 janvier 2005 à 18:31:53

moi c´est dans la biblio ( 70%), la conne c´est tiré dans les pics juste après que j´ai savé.Donc, chaque fois que je load elle crève. Puisque je n´ai sauvegardé que sur 1 file je dois tout recommencer.

bonproceder bonproceder
MP
Niveau 3
02 février 2005 à 14:18:42

moi cette Farah je te la foutrait sur le trottoire en la faisant danser la danse du ventre ! !!!

Elle est vraiment plus que blonde!!! Pendant que je me battait avec les monstres cette bouffonne me tire dessue en disant ( oh!!! desole!!!)))

ou alors elle tire une fausse fleche sur un monstre qui lui est ken de rire!!!!et l acheve du coup j etais obliger de recommencer!!!! j espere que dans le 2 elle s occupe des gosses du prince!!!lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment