moi cette Farah je te la foutrait sur le trottoire en la faisant danser la danse du ventre ! ! !!
Elle est vraiment plus que blonde!!! Pendant que je me battait avec les monstres cette bouffonne me tire dessue en disant ( oh!!! desole!!!)))
ou alors elle tire une fausse fleche sur un monstre qui lui est ken de rire!!!!et l acheve du coup j etais obliger de recommencer!!!! j espere que dans le 2 elle s occupe des gosses du prince!!!lol
oui cette connasse elle est disparue j´dois tout faire a sa place non mais quelle p*t*
j´étais a 46% du jeu , ( la salle commune des soldats ) et je monte les escalier en courant , je vois un cinematique ou elle tombe comme une mer.de et j ai du recommencer car elle etais morte ! !! pfff
sinon , je me battais contre des scarabée , elle me tire dessus . .. double pfff
Moi jété sur le pon ou on combat des monstres juste avan quon tombe dans la prison et jé vu Fara dan les air. quan ele avé soté un bor elle avé été expulsé en l´air.donc jé du utilisé du sable(fé chier)
nico0193 g l´code pour le sable infini c
Infinite Sands Of Time Meter 33007771 0080
bon jeu
jen est pa besoin
ouais ben moi, c t avant la tour ( 46%). Quelle idiote ! elle restait dans mes pattes pour soi disant que " je la protège pandant quelle tuait ces gros débiles de soldats". D´abord, elle a tué personne et puis g fini par la tuer en faisant une attaque en rebond. evidement je venai de recuperer de sable et g pas u le tan de revenir dans le passé...
ok
Quand jme casse la geul elle me dit " sava!"... =P
c´est clair que cette grosse bouffonne est une blonde belge completement conne et incapable de faire qqchose tt seule a par nous tirer dessu , aller dans les fissures et se faire des emmerdes qu´on doi reparer
jme demande coment le prince fait pour l´aimer...
ouai ba moi je bas contre plein d´ennemie avec des oiseau et tout y reste plus beaucoup de vie et la je rentre mon epéé et cette conne me lance deux fleches dans le dos et je creve et elle me dit " oh ! désoler"
Ben moi elle est en train de tirer sur les ennemis et là tada..................elle saute dans le vide
ben moi,apres la salle du teleporteur(quand elle chipe la dague)je la vois en train d´escalader les mur je la poursuit et je la vois tomber d´enhaut(cadeau du ciel )elle s´est casser la gueule(extreme plaisir devant ce spectacle)
c´est vrai qu´elle est super debile 1 foi il me resté 1 tout petit truc de vie,elle m´a tiré decu!!!!
moi,elle ma juste tuer pas mal de fois ( une centaine:-((:-((:-(()
1 foi G u un bug:elle é cencer partir apres avoir voler l´épée,mais o bout d´un moment(un peu apres)je mont sur des corniches et elle est la.je lé donc tuer mais G u game over
moi c quand jétais dans lacenseur, elle ma tirer dessus bien entendu. je l´ai frapper puis elle ma di jadore kan vous faite ca.
moi aussi cette truie ma tiré dans le dos trés souvent,avec ses < <oh je suis désolé>> et puis dans un couloir avec plein de trous et de pics je cours pour sauter et cette double truie saute en diagonale sur moi me destabilise et crash planté dans les pics franchement elle m´a ebnervé qq fois mais elle me faisait déliré et les meufs de warrior within soint quand même mois marante je regrette leur humour a tout les deux bon ce soir je me refait le jeu
non mais kel pétasse
Le pire cè que dans le manuel d´utilisateur ils dise kelle est INTELLIGENTE,non mais