En tous cas, on a bien compris que Farah tirait des flèches...
J'étais en train de me battre contre des scarabées dans un couloir, donc je n'avais pas besoin d'elle (en fait on a jamais besoin d'elle elle est tellemet boulet ) et elle me tire dans le dos. Comme je n'avais plus beaucoup de vie, ça m'a tué ! Et là elle a dit "Oups, désolée !" .
Sinon c'est quad je faisais un combat à coté des bains et elle a sauté juste au milieu des ennemis qui l'ont tuée en mois de 2 secondes avant que j'ai le temps de la protéger.
Farah est vraiment trop idiote...
j'avoue
Méchante louve va (L)
moi gt entrin de tué le dernier enemi dan lacenseur é im resté presk plu dvi é cet trou duc el ma foutu une flèch dan la geul é jss mort é apré el fé "ohhh nonnn" mdr gt tro degouté. mé en + ia mèm plusieur cinématik où ia farah ki lui propose son èd é lui il lui rep "non vou riskerié de me bléssé" lol
jai limpression uon est en trin de faire :
les pire conerries de farah
tom 3
plus personne ne repons ,ses relou
DI DONC , FARAH DEVRAIT ETRE RéAIDUCER DANS UNE ECOLES POUR PARENT SPECIAL
Moi je me prend toujours 18 flèches dans le dos et elle me fait "oh désolé" comme si elle m'avait juste marché sur le pied... Et puis quelle conne de piquer la dague a la fin et d'obliger le prince a se lacérer la main... Tsss on dirait qu'elle a jamais joué a un jeu vidéo.
moi cette bouffone y avait plein d'ennemis et ils etaient tous sur elle alors moi je fonce comme un dingue et je tape sur eu pour pas qu'elle creve et je lui ai foutu un coup de dague (sans faire expres) et cette bouffone ma tiré une fleche -_-"
et un commentaire de plus histoire d'enfoncer encore plus cette pov Farah
personne ne l'aime br />
quoique moi j'aime bien passer en mode 1ère personne pour matter son... :noèl:
ben moi j'ai pas vraiment de connerie n'étant pas deja raconteées de notre gentille princesse la boulette.
mais la pire connerie que j'ai faite la premiere fois que j'ai jouer et ben : je regarder une vision du futur et l'on voyais le prince mourir en tombant, je ne savais pas ou aller donc pour faire comme dans la vision j'ai sauté dans le vide
c'est pas mal ça
on a tous debutés un jour
pk avez vous renger vottre épée ???
pour m'amuser avec de l'eau c'est important
super elle c'est fé tuer ste farah elle a même pas eu le temps de se proteiger
je remonte le temps une derniere fois, pour la tuer moi même.
tutututututututututututututu to
farah vous aller bien ???
oui sa irez mieux si on avancer dans l'histoire
non rafah vous n'irez plus loin
j'ai une chose a faire regarder dehors il neige
ha bon pourtant il fais soleil !!!
et le prince ce sert de son épée pour tuer farah
ils vecurent maleureux et n'eurent guerre d'enfants.
prince qui range son épée !!!
moi c'etait quand j'étais a l'ascenceur ya plein d'ennemis qui vont sur elle et elle me dit"Venez m'aider"alors je viens pour la sauver et cette....^^@c..de Farah elle me tire une fleche dans le dos
ah elle a toujours été pleine de délicatesse
te fâche pas, c'est sa façon de te remercier
ouais mais elle est chiante quoi parceque si j'avais plus de vie elle m'aurait tuer,et donc ziouz!
tout recommecer a zero!
heuresement c'est pas mon cas,j'avais encore de la vie
oué on peut finuir le jeu facilement mais sans elle sa serait mieux