CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les pires conneries de farah

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
tenakakhan tenakakhan
MP
Niveau 4
08 novembre 2007 à 22:47:51

Moi c´etait ves les 30% du jeu
j´ai fait un saut ou je sais pu trop quoi exactement et là elle me sort un truc du genre
"Vous aimez ça" ^_^´

vous voyez le trip ...

Kalleena Kalleena
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:54:27

:fou:

le-coriace le-coriace
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:00:39

:doute:

GaeshinRider GaeshinRider
MP
Niveau 7
09 novembre 2007 à 16:57:23

Ah la cochonne XD

tenakakhan tenakakhan
MP
Niveau 4
09 novembre 2007 à 17:23:34

personne a jamais eu ca avant ?

Kalleena Kalleena
MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 01:34:24

seul dieu le say :noel:

Big-Kev Big-Kev
MP
Niveau 6
20 novembre 2007 à 22:07:46

sa c´est un classique, mais j´était encerclé par 5 gardes bleus (donc pas d´attaque sautée) et cette tarée se fait attaquer par un garde en disant "venez m´aider".

Sinon, c´est une connerie du prince, quand il arrive aux fontaines.Il dit
"Ah, vous m´attendiez à ces bains là, moi je suis allé de l´autre coté de la ville, j´ai eu droit a des parfums, dommage que vous n´étiez pas là...OH mais arrete de parler tout seul"

Ou encore "Je pourrait, l´épouser, bah oui ,elle est fille de Maharaja...sauf que mon pere a tué le sien, et en plus, elle est suceptible, c´est bien qu´une femme aie du caractere" lol

Kalleena Kalleena
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:05:38

:(

K37 K37
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:15:35

moi la pire connerie qu'elle est faite c'est quand j'étais dans l'ascenceur j'allais tuer le dernier ennemie et la elle me tire dessus et je meurs et je n'avis plus de sable.une autre fois elle me posse en avencent et on tombe tous les deux dans le vide. après dès que je réaysaye je la tue. :fou: :banzai: farah---> :mort: moi :gni:

le-coriace le-coriace
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:57:38

Tout au fond là-bas vous pouvez apercevoir ce qui reste de Farah :mort: et pas loin de là nous apercev... arf et pis zut :noel:

Kalleena Kalleena
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:20:41

Ne t'énerve pas Le Coriace :hap:

Pierrot112 Pierrot112
MP
Niveau 3
01 août 2008 à 19:37:48

Moi c'est juste aprés avoir eu la 3eme épée quand le prince dit "attendez que sois sur la plateforme" je monte, le prince dit "MAINTENANT" et là, la plateforme ne bouge pas.

ghi6661992_bis ghi6661992_bis
MP
Niveau 7
01 août 2008 à 22:04:14

a votre avis quelles sont les pires conneries de farah
1 tirer avec son arc quand vous tuer un ennemi elle te tu car il ne te reste pas trop de vie et que tu est devant ton ennemi pour le tuer elle te tire une fléche alors que tu tue ton ennemi(e)s apres elle dit (ho non) car le prince est mort tu doit remonté le temps car elle t'a tué

le deuxieme connerie elle se bat contre des monstres de sables le prince la voit ce batre un montre de sables la pousse elle se tient garce a la dague qu'elle a planté dans le sol ensuite le prince tiens la dague elle dit un mot car elle a peur elle se jette, elle est morte et le prince va battre les monstres de sable seul et apres le visir voit le prince et lui propose l'immortalité a une condition qu'il lui donne la dague le prince a fait confiance a farah il a planté la dague dans le sablier a remonté le temps jusqu'au début du jeu pour se battre avec son ennemi le vizir une fois battu vous avez fini prince of persia les sables du temps

je vous aurez bien envoyer toutes la solution mais c'est trop longs

et oui ,voila a cause de ses connerie elle te tue mais a la fin elle meurt et si elle tombe morte quand y'a pad d'ennemis y'a deux possibilité soit elle a trop fumé, soit elle ont a marre de la vie et elle fé coome ce ke tu a dit elle passe devant toi et meurt car elle tombe dans un trou mais a cause d'elle tu recommence le niveau

mon adresse pour vous aider

ghi6661992@hotmail.fr

Kalleena Kalleena
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 22:24:13

BON CE COUP LA SA ME SOULE LA

le-coriace le-coriace
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 02:51:50

...et de trois :( allez encore un p'tit effort que Damoclès puisse sévir :nah:

Kalleena Kalleena
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 14:34:02

Purée comment j'ai pété un cable :rire2: désolée :-(

MP
Niveau 7
03 août 2008 à 20:58:41

moi je monte sur un mur jésé te tuer un monstre de sables elle me dit ke c pas le moment de samuser que c pas drole et elle me tire une fleche dans le dos je meurt et kan j'é sauvergarder je lui é fé sa fête elle me ,tire une fleche je prend mon épée je la tape apres elle veut tiré une fleche je me proteige l1 ou r1 et je la tue je pense savoir pk elle te tire souvent une fleche dans le dos peut-être pour récuperer la dague mé dans les bains elle ce laisse embrasser et te pike la dague plus ton épée j'é mis 3 semaines pour essayer d'avoir l'éppée et j'é inviter un amis et comme par azar j'é réussi a avoir l'épée mé kan il n'y avé personnes je ne gagner rien!!! il est suicidaire si il veut ce marier avec farah vut kelle essay de lui tirer une fleche dans le dos pour récuperer la dague du temps tout ce kelle trouve a dire c :desole: elle devrait s'inscrire au tire a l'arc vu kelle tire tres bien mdr j'é dit assez de chose je vous lesse @+ tout le monde
mon adresse msn
ghi6661992@hotmail.fr

le-coriace le-coriace
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 21:24:16

Ce pavay me donne mal au coeur :malade: et zy va qu'on décime les virgules et zy va qu'on massacre les points.

POurquoi tant de haine???? :snif:

MP
Niveau 7
03 août 2008 à 21:30:37

je n'écris ke des lettres ou des poèmes avec des virgules ou des points mé jamé dans les forums mon adrese msn
ghi6661992@hotmail.fr

le-coriace le-coriace
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 21:40:03

Pas besoin de faire de poème pour placer obligatoirement une ponctuation, écrire dans un langage clair et concis c'est avant tout pour le respect d'autrui et de soi-même.

Ton pavé disons le tout court fait mal aux yeux, tu ne fait même pas l'effort de sauter ne serais-ce qu'une ligne... la touche [ENTREE] de ton clavier ne fonctionne plus c'est ça??

De plus, je ne sais pas si t'es au courant mais bon nombre de robot scanne le net afin de trouver les adresses que quelques imprudents auraient laisser en évidence, donc ne sois pas surpris si dans quelques temps, tu recevais du spam.
A la rigueur il y a un topic d'aide épinglé donc fait-y tes dissert là-bas et cesse de polluer le fofo avec tes topics car cela pourra (et si ça continue SERA) considérer comme du floood.

A bon entendeur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment