GaeshinRider Posté le 15 avril 2007 à 22:52:04 normalement on dit "mieu que tout le monde"
Nan rien
Je vais le tuer
Vu le caractère, c´est clair qu´il y a qu´une seule et unique Alinetifa...
Soit-dit en passant Gaeshin s´en fiches de toi à présent puisqu´il est fiancé avec Lilly
et mes t´as cru quon savé pa que ayamagirl c t toi le coriace!!
et en passant jé le droi de dire que je suis fier davoir poster le 7300 messages!!
sache heikichi que je ne me fiche de personne MEME de toi (même si celà n´est pas réciproque)
la vahce t´es fier tout les 100 messages mon p´tit nico ?
heikichi_oni Posté le 16 avril 2007 à 17:15:21 Vu le caractère, c´est clair qu´il y a qu´une seule et unique Alinetifa...
Pk t méchant comme çà avec moi ?!
Mais tu sais bien que je plaisante Si tu n´étais pas là ce serait plus pareil non plus
et ayama girl t la??
mais oui, on t´aime tous même si le sentiment n´est pas réciproque
enfin elle vien rarement donc le sentiment : ....
Ben si son KD revient peut-être que...
sa feré 2 en 1!!
La pire connerie c´est quand elle vient de commencer a être avec vous et vous avez dit "Je suis rapide." Et alors et commence a courir et le Prince dit "Attendez!" Et elle, elle tombe en disant "Et vous qui croyez que je ne savais pas me débrouiller."
Je crois que même un Nouveau-né ferait mieux.
Ou encore quand on enjambade un petit escalier de même pas un mètre et on s´accroche elle dit "OHH!! ATTENTION!"
Farah... L´asile c´est là-bas
moi la pire connerie kelle est faite ct vers les 43% et elle me dit " passez devant " alors jy vai jactionne le truc pr ouvrir la porte et les pieges en meme temp et je voi passer un truc rouge et je voi farah se faire degommer par un piege en + javai plu de sable ....
la pire connerie c´est quand on sait pas jouer au jeu
Ou quand on a comme pseudo Le Paria...
:tupues:
t1 King David stp... tu devrais dire alors a tout mes pseudos qu´ils pues au lieu du sien.
page jaune, blanche, noal, toupoutou...
et oui