:smack: Moi ze les zadore
La pire connerie de Fara? Vous les avez toute dite. Mais la pire c´est dans la salle commune des Soldats quand elle te rejoint en haut, moi j´avance tranquille dans les escaliers et là je vois une image de Fara en crêpe tout en bas. Comment à t´elle fait pour s´écraser au lieu qu´il ya une rembarde tout le long de la terrasse?
"rejoignez moi au bain,etc..." MDR lors de ce passage, tellement que le prince est tombé dans le vide
Souvent elle me tire dessus, c´est pas grave mais bon... elle m´enerve tellement que des fois j´imagine tout seul
Farah : Regardez! Une fissure !
Prince: C´est mon fion bourdasse
Farah:Ah...
C´est de mauvais gout mais bon ^^
Bourdasse... j´aime bien!
le coup d´imaginer tout seul BRAVO dromadair99 je n´y avais pas pensé!
A vrai dire je trouve plutôt la réplique bien trouvée et fine : comme une "fissure"...
la pire ****** k´elle ma fé c kan elle m´a tiré une flèche en plein comba et y me restai pa beaucoup de vie.(elle m´a tué)
sinon c bien trouvé la fissure et Bourdasse.
SVP j ss dsl de ca C vos trip mé j ss dan la bibliotheque avec les miroir et elle elle est o balcon et j sai pa comment faire!!! Sion moi juste apes de sortir du pui ken on la retrouve ja V presk plu de vie et plu de sable et cette bourgasse elle me tire dessus et elle fdai oups excusez moi!!!Et sa m´est deja arri V le coup du on a pa le temp de s´amuser en combat löl
C´est vrai qu´elle est con cette Farah, elle a un don pour t´achever d´une fleche quand t´es mal (oups désolée)
Pauvre enfant... ça doit pas être facile d´écrire comme ça, hein?
Et niveau oral, tu te fais comprendre où pas du tout?
Moi j´ai eu droit à une Farah qui se casse la gueule dans les escaliers.
Je viens de terminer un combat et Farah n´a pas subi la moindre égratinure.Je vais boire un coup(j´en étais juste avant les bains) et je cherche où je dois aller et tout à coup la caméra montre Farah en train de tomber devant les escaliers comme si elle venait de se faire tuer par un ennemi alors qu´il n´y a personne(en plus il y avait 2 marches).
Je remonte le temps et elle me refait exactement la même chose au même endroit.
Je re-remonte le temps et essaye de ne pas l´emmener vers ces marches que Farah ne sait pas monter.J´ai bien cru qu´elle allait y rester.
Peut-^rtre qu´elle se sentais mal
Oups j´ai merdé Peut-être qu´elle se sentais mal
Un malaise, avec toute cette chaleur...
ben oué, tu vois po qu´c´est la canicule
Si! D´ailleurs, je suis à poil derrière mon bureau!
kingdavid t´habite où
Je confirme le fait que c´est une vraie gourde cette Farah.
Un peu avant la fin d´un combat, il me restait un minimum de vie.
Je dois affronter plus qu´un garde et cette ..... (pardon, ça m´a échappé) me tire une flèche dans le dos et je claque (J´ai remonté le temps et je lui ai flanqué un coup de sabre dans la gueule)