Cette Farah alors -_-'.Elle fait beaucoup trop de bêtises.Moi au bains, je me faisais tabassé par les monstres pendant qu'elle se tournait les pouces.Heureusement elle a rattrapé le coup en assommant le dernier monstre.
c excellent ce topic moi quand il faut tirer elle se livre aux ennemis -_-',et quand il faut pas elle me shoot comme pour dire: "vous avez trop de vie sire mon prince bien aimée" et le mec le plus fort c le prince il arrive a la supporter et farah c le perso qui ma fait le plus de degats ds tte la partie!mais 1mirliton de vizir la battraient pas a ce jeu la!et dans la menagerie il y a plein de ptits tunnels et bein elle passe pas!c ptet normal mais quand meme.et puis a la bibliothèque pendant je me fait tabassée et que ma tete a choisis de visité tt la salle sans mes jambes pour chercher le livre "le suicide pour les nuls" et ben farah crie :"venez m'aider"!
Elle est trop conne, elle se fait massacrer pendant que je suis en train de galèrer à combattre les autres ennemis. Il faut sauver sa peau et en plus sauver la sienne, trop abusé
Par contre contre les aigles, j'apprécie... elle me les tues tous pendant que moi, je suis au sol
moi ses juste apré la voliére je passe dan la grotte qui est au dessus et puis je debouche la fissure je vais la chercher je retourne devant la fissure et sette conne reste devant sans rien faire au mieu de passer dedans
exactement.
moi le pire qu'elle m'a fait c'est dans le zoo du sultan ou on est cencé lui ouvrir la grille je l'ai ouverte elle était partie. J'ai due la rechercher partout et la refaire
Gourde, Maladroite, Malahabile, Débile, Frustrante, Tête a claques ... ect
Et lui il prétend qu'il s'attache a elle ...
Faut le faire quand même.
moi c'était contre le roi elle me tire une flèche dans le dos ( donc elle dit " pardon " genre rien à foutre t'avais qu'à pas être sur la trajectoire de ma flèche ) et juste après elle dit " venez m'aider " elle croit vraiment que j'ai envie? lol
J'ai beaucoup aimé aussi le truc retrouvez-moi au bain avec le prince qui dit " ça va être facile d'où je me trouve! Je n'ai qu'à demander à la première créature que je croise: bonjour, excusez-moi, pourriez-vous me dire où se trouvent les bains, s'il vous plait? Bien sùur, j'y travaillait de mon vivnt! "
Clair, ... a certains passages on se foire sur une action et là, Le mot de trop !
Fahra: Hoo ! Faites attention !
Comme si on l'avait fait exprès.
Une autre fois à la méningerie avec les oiseaux, elle les vise ( ils sont au plus haut point ) et elle arrive à me toucher, surtout que je lui faisais face alors vous imaginez où j'ai pris sa flèche...
Heureusement qu'elle est "pas pareil" dans le PoP3 ... ^^
Une autre fois juste quand j'avais tué mon père ( qui êtes aux cieux lol ) premier combat. Premiere fleche. Premiere blessure. Premiere betise: Elle a juste 5 centimètres de vide et elle arrive à tomber
Moi je l'ai tapé parce qu'elle me saoulait elle a répliquée
j'ai été obligé de la tuer
y a un truc pour pouvoir la frapper sans qu'elle riposte.
Tu vas près d'un point de sauvegarde, tu la frappes un max et quand elle sort sa flèche, tu vas sur le point. Tu sauvegardes pas, mais quand tu reviens, Farah a rentré sa flèche et elle est presque morte. Normalement, tu lui donnes encore un coup et elle claque
Moi, je sais plus à quel endroit, fallait qu'elle reste sur un interrupteur qui était au sol. La porte souvre, j'active l'interrupteur qu'il y avait à activer et je reviens et au dernier moment, Fahra se bâre et la porte se referme et je reste coincé.
ce matin jfaisais une 3eme partie, j'étais arrivé aux remparts juste avant la prison, j'élimine les zombies, tout se passe bien, jprends les 2 vortex de sable et tout le monde est content...et ben non, jremonte sur les remparts et là Farah elle monte sur le bord du rempart ( oui, celui qui est à 300 mètres de haut, comme par hasard ) et evidemment elle saute et elle se charcute ( ou se viande si vous préférez ) par terre et evidemment j'avais pas encore sauvegardé et j'ai dû tout refaire le combat
hier, huitième fois que j'essaye l'ascenseur,combat endiablé,
j'ai plus de sable, farah est presque morte,
je cours la sauver, saut acrobatique contre l'ennemi, flèche dans le dos,
mort ...
des fois on regrette de ne pas pouvoir la tuer
c vrai que _ça ferait du bien
enfin un être compatissant...
moi elle me tue souven je la frappe 3 foi pour ke elle commence a tirez sur moi je per dla vie jatten 5 min pour que sa vie se re'remplisse et denouvo 3 cou ect ... apre elle nous tue et elle di " Oh Non " ^^