Moi à un moment je tombe dans le vide (je meurs : plus de sable) et elle me demande ce qui ce passe !
J´avoue que je supportais difficilement ses petits commentaires personnels, depuis le "Quoi ?" qui perce les oreilles jusqu´au "Qu´est-ce que vous attendez ?? " quand on essaie désespérément de comprendre ce qui faut faire...
Elle m´a aussi tiré dessus à plusieurs reprises (heureusement elle ne m´a jamais "fini"), et une fois elle est tombée dans le vide quand on combattait sur le pont.
Mais en même temps elle était bien utile dans les combats, souvent je choisissais d´abord les monstres qu´elle avait commencé à buter, ils étaient terminés en quelques secondes, et parfois j´avais juste à enfoncer la dague dans les cadavres qu´elle laissait derrière elle...
En ce qui concerne le combat dans l´ascenceur, je l´ai fait en une fois. En même temps, vous vous plaignez tous qu´elle est conne, mais le principe du jeu est de la protéger ! Vous n´avez qu´à vous en prendre à vous si elle crève, c´est le rôle du Prince d´empêcher que ça arrive. Quand elle clamsait, il suffisait de remonter le temps et d´attaquer le monstre qui l´avait butée pour empêcher sa mort, preuve que tout dépend de nous...
C´est pas faux. Mais elle pourrait être moins lourde
j avais tuer tous oiseaux après plusieur tentatives et elle ma tiré une flèche dans le dos
chupz est tombé sous le charme de farah
Il y a un passage près de la fin qui a du lui plaire
Farah est pratique pour buter les oiseaux : tu te met en défense, tu te colle à elle et t´attend qu´elle les bute.
lui plaire!
il doit etre super jaloux
moi enfait il me resté kedal de vie et elle me tire 2 foie de suite dessus et elle ma fait crevé!donc farah
Moi une foi g eu un beug assé marrent vers la fin du jeu (au moment ou on est tt seul et que l´on poursui farah) etba il y a farah en haut de la corniche qui reste la et qui attend alors quelle a rien a fair la et moi je n´ai rien trouvé de mieu a fair que de la tuer héhéhé et ba sa ma fait perdre et le prince a dit "non c´est faux elle n´est pa morte".
hahaha c´était marran et après je recommence et elle était encor la^^ ! Malheureusement sa me l´a fait à une seule partie.
Si non j´ai aussi ue le droit au flèches dans le dos et aussi elle adore se mettre devant moi que se soit dans un comba oubien quand je pouse un bloc pour lui libéré une fissur dans laquelle elle ne rentre pas a tout les coup, une foi elle voulai me suivre ds un couloir plein de pieges
un jour cette conne est rester bloquer mais je ne men suis pas apercu et jai continuer a marcher o bout dun moment sa ma fait game over sans raison apré le chargement auto jamais bo faire un pas en avant ou en arriere javai game over cette ******* avai buger ma partie !! !!
les 1001 conneries de farah tome 1
elle a couchée avec le prince
tome 2 a venir
les 1001 conneries de farah tome 2
elle a acheté un arc
eh oui sans son arc elle ne nous aurait jamais tiré de fléche dans le dos
tome 3 a venir
allez des coms
ouai cest bien !
moi pareil je me bat et au lieu de maider elle me tirer dessus !
c´est qu´une pauv´´ conn* j´lai toujours dis moi c´est pas pour rien que je suis kalleena ^^
Bah l´impératrice qui se fait descendre par le vizir c´est pas mieux non plus
hein?? t´ose me rendre mécontente? pouwaa
J´avais lu "en piétinant ses tartine"...
Chuis mort crevé moi!
Moi c´était pas du tout fatal mais j´ai recommencé le jeu et après 2 ou 3 combat aucun ennemie n´avait réussi a me touché ( alors j´étai tout content ) et voila que dans un couloir il y a un scarabé je vais lui donné un raclé mais juste avant de le touché Farah me tire dessus se qui permet au scarabé de me touché pour la première fois ... ...