apres avoir sauvegarder,il y avait un gouffre plein de pieux et au lieu de sauter,elle cour directment dedanspour crever et quand je recharge ma partie, elle le refait alors jai été obliger de recommencer ma partie
Moi c´etait au combat sur le pont-levis j´etais encerclé par 3 ou 4 monstres et kes kel trouve de mieux a dire : " venez m´aider!!!" ca orrait été marrant s´il orrait répondu un truc du genre " l´inverse serrait mieux non ? "
J´adore quand cette pouf ce met au milieu de tous les monstre!!!
C´est m´est déja arrivé à un niveau où elle était suspendu dans le vide! Ça dévait être un bug c´est sur. Et quand je suis parti c´était écrit Game Over. Et en plus j´étais à la fin.
Moi j´ai pas à m´en plaindre ( la première fois que j´ai fait le jeu) à part les flèches qu´elle tire " malencontreusement", mais sinon quand j´y ai rejouer plus tard à part qu´elle bloque pour certaines caisses ça va... Et je suis bien triste quand j´approche de la fin et que je pourrais plus jouer avec elle à " baisse levier" :/.. Lol cela dit c´est vrai que l´IA de Farah est limité héhé.
Moi c´est dans la bibli ( ~60%) je cavale por actionner le truc et elle elle me suit et elle tombe dans les pics...la boulette...
Ou sinondans l´ascenseur à 81% je mets à terre 10 ennemis à la fois et elle elle se fait tabasser et ce qu´elle trouve à dire c´est:
AÏE! ou encore
Venez m´aider! cool ton topic il fallait y penser.
pour l´instant, son record c´est 4 flèches dans le dos en une bataille ( au temple de l
gloups ca s´est envoyé tout seul
dc je disais...au temple de la connaissance
quand on y pense elle est encore plus dangereuse que les monstres vu qu´elle on peut pas la tuer
erreur, tu peux la tuer, sauf que ta partie se terminera !
4 flèches? j´ai déja fait mieux... Autant de flèches je crois mais elle s´est aussi arrangée pour mourir... Et contre les oiseaux, là j´en recois plus que 4...
pour moi a un moment je rentre ds une salle elle il y a une fissure Le prince lui dit dattendre ici pret de la fissure et elle vien avec moi il y avé des pieges et ensuite elle doi passer ds la fissure pour mouvrir la porte et elle, elle rester la et ne passer pas ds la fissure ducoup jai du tout refaire depuis ma sovegarde
babble Posté le 29 octobre 2004 à 18:25:14
Tu reprends ta sauvegarde...
Tiens tiens, babble sur ce forum..
Moi ça plus grosse conneries c´est dans le hall de la connaissance j´me prend bien la tête pendant 10 minute j´ai mon épée j´suis super contente d´avoir en fin terminée alors j´décide de sauvegardé avant d´actionner le levier alors j´sauvegarde patati patata et je charge et hop ! " nan nan ça ne c´est pas passé comme ça " hein ? moi j´comprend rien alors je recharge il me redit la même chose , là ça y´es j´me dit que le prince à craqué je recharge et là cette fois il me dit " Non ! elle n´est pas morte ! " et là je crois avoir compris nan nan pas ça ! je suis en transe j´recharge et là le drame ! j´vois cette hum cetteuu heu idiote foncé droit dans les piques ! dans une lutte acharné j´ai réussi a là sauvé à la sauvegarde suivante hé hé j´me suis défoulé si vous voyé ce que j´veux dire lol
Moi pour l´instant elle m´a jamais fait le coup de mourir sans raison, mais c´est vrai que j´adore leurs dialogues.... c´est un vrai couple infernal et c´est ce qui donne un petit piquant de plus au jeu...
pour l´instant je suis dans la salle de la connaissance, je viens de me débarrasser des monstres, mais il a fallu pas mal de sable : pour battre les gardes ? ? non non, juste pour récupérer mon énergie apres avoir recu des flèches... elle, je la verrais pas en snipeuse dans une autre vie, car sinon bonjour les dégats...
Moi une fois j´ai sauté pour aller de l´autre côté de trou puis elle essaye aussi sauf qu´elle elle se gamelle et j´ai plus de sables alors... Une fois aussi elle est resté une bonne heure à essayé de traverser un mur en courant enn surplace et le mieux c´est quand je sort mon épée devant plein de garde et mine de rien elle me dit " Quoi ? ?"
Si vous voulez les faire parler ( Le Prince et Farah)
1) tu lui fout des coups d´épées pour qu´elle te dise que tu veux la tuer en te balencant une flêche
2) Soit tu la regarde avec le mode devant toi et elle te diras " Arretez de me regarder" ou " Me regardez pas comme ça" C´est Rigolo...
farah,es toujours gossante...sa pire conneri c etait dans un combat,jtai a terre pi a sen vas.jai dit(pas le prince mais moi)hey la grosse pétasse!!!!
ya a un autre ctai la premiere fois que tu te bat contre des monstre avec une chaine,i me restais une vie jcontourne le monstre pis a me tire dessus pi jsuis mort.a dit juste:désolé,pi apres:non.ben oui en c toi qui ma tuer grosse co***!!!!!!!!!a gosse en taba****
ben moi elle me tire dessus de temps en temps elle m´a fait beugué ma partie une fois parcequ´elle est tombée et pis dans le combat dans la cage qui ne finit pas de monter a 81 pour cent elle se fait tout le temps tuer et a cause d´elle je n´arrive pas ce combat.
farah a fait TOUJOURS des connerie...a part quand ta tue!!!!!!!!!lol