CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] New Japan Pro Wrestling

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 59»
Page suivanteFin
FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
29 octobre 2022 à 09:07:31

Le 29 octobre 2022 à 09:03:20 :
Si tu veux donner une chance à d'autres matchs, Shingo vs ELP était vraiment divertissant, ils ont bien fait avec la stipulation.

De base j'étais intéressé par cette affiche aussi, jusqu'à ce que je vois la mention "Street fight match" en bas de l'affiche.

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
29 octobre 2022 à 10:38:15

On dirait qu'il s'est passé pas mal de trucs en vrai

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
29 octobre 2022 à 12:55:46

Le 29 octobre 2022 à 09:07:31 :

Le 29 octobre 2022 à 09:03:20 :
Si tu veux donner une chance à d'autres matchs, Shingo vs ELP était vraiment divertissant, ils ont bien fait avec la stipulation.

De base j'étais intéressé par cette affiche aussi, jusqu'à ce que je vois la mention "Street fight match" en bas de l'affiche.

Je ne regarderais pas ce genre de stipulation toute les semaines mais j'ai bien aimé.

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
05 novembre 2022 à 18:07:41

Je n'ai pas fais de topic, mais la New Japan a eu un show génial Autumn Battle aujourd'hui.
Tout les matchs étaient vraiment cool, mention spécial aux demi finales TV Championship et le Tag Jr où chaque catcheur s'est tiré la bourre avec son partenaire.
Sans oublié Ospreay et Naito qui sortent un match de fou.

On sent un vrai vent nouveau sur la fédération, entre la victoire eclair d'Hikuleo, l'ascension de Narita et le retour de Shota. Sans oublié Coughlin qui va debuter a la World Tag League

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
05 novembre 2022 à 23:41:31

Content de voir le push de Narita. J'avais dis que je le voyais pas aller loin mais après y avoir penser, je me suis dit sois qu'il va perdre au premier tour soit qu'il va tout gagner, genre un extrême ou l'autre. Rendu là aussi bien aller jusqu'au bout, je vois pas ce que ça donnerait à ZSJ de gagner ça, il vient de gagner la NJC, il a pas besoin d'un autre tournoi. Narita irait dans le sens de ce qu'ils veulent supposément pour le titre, placer les jeunes en avant.

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
06 novembre 2022 à 00:41:46

Comment ils nous ont bien hypés le show crossover avec la Stardom. On amorce aussi ouvertement une période de transition Ren Narita qui revient et se trouve déjà en finale de tournoi, Shota Umino déjà en lice pour un titre. J'ai même envie de dire que Master Wato prend de l'importance au sein du roster.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
06 novembre 2022 à 13:04:22

J'ai l'impression qu'en ce moment, il y a du très bon mais il y a du vraiment mauvais. J'aime le fait que Narita et Umino ont un push, j'aime le fait qu'ils vont donner le main event au titre Women et si les titres Women et TV peuvent diminuer les matches 3 vs 3 c'est tant mieux. La NJPW va dans le bon sens mais c'est pas parfait, les titres NEVER et Tag Team sont géré tout croche avec des champions jamais là. J'ose espérer qu'ils savent ce qu'ils font en laissant le titre TT à FTR.

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
06 novembre 2022 à 14:55:20

Le 06 novembre 2022 à 13:04:22 :
J'ai l'impression qu'en ce moment, il y a du très bon mais il y a du vraiment mauvais. J'aime le fait que Narita et Umino ont un push, j'aime le fait qu'ils vont donner le main event au titre Women et si les titres Women et TV peuvent diminuer les matches 3 vs 3 c'est tant mieux. La NJPW va dans le bon sens mais c'est pas parfait, les titres NEVER et Tag Team sont géré tout croche avec des champions jamais là. J'ose espérer qu'ils savent ce qu'ils font en laissant le titre TT à FTR.

Après les défauts de la New japan c'est que les grosses stars style Okada Tanahashi Jay White doivent catcher même si ils défendent pas les titres, d'où les tag fillers

MP
Niveau 44
06 novembre 2022 à 15:55:07

Le pire, c'est que FTR, je ne les vois pas perdre à Wrestle Kingdom dans un match random contre les vainqueurs du world tag league bouclé en 15 minutes :(

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
06 novembre 2022 à 18:02:44

Le 06 novembre 2022 à 15:55:07 :
Le pire, c'est que FTR, je ne les vois pas perdre à Wrestle Kingdom dans un match random contre les vainqueurs du world tag league bouclé en 15 minutes :(

Non je suis d'accord avec toi, surtout que j'ai pas de grosses attentes pour la WTL.

Cobb s'est blessé lors du match de hier contre les FTR donc Okhan va faire équipe avec Henare et j'ai pas spécialement envie de voir Henare réussir là où Cobb a échoué.

ZSJ a déjà son match pour Wrestle Kingdom et Taichi semble se relancer en chasse du KOPW donc pas de Dangerous Tekkers alors que c'était ceux que j'attendais le plus.

J'attends de voir le partenaire d'Alex Coughlin, vu comment ils pushent Narita et Umino je serai pas étonné de voir des anciens Young Lions allez loin mais ca me parait compliqué.

Ca va se joué entre Aussie Open en grand favori, Goto/YH et Sanada/Naito je suppose

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
06 novembre 2022 à 18:04:00

Sans oublié que niveau tournoi Tag Junior avec Hiromu, Ishimori, Wato et Despy déjà en course pour le titre solo ils vont pas faire le tournoi donc on va pas avoir beaucoup d'équipe très existantes

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
07 novembre 2022 à 10:14:26

Les équipes participantes à la WTL et la SJTL ont été annoncées, je vous prépare un topic

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 49
09 novembre 2022 à 00:46:27

https://youtu.be/kYK1jts-Hts?t=21

Excellent, meilleure promo de ZSJ :rire:

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 49
09 novembre 2022 à 15:19:22

https://www.noelshack.com/2022-45-3-1668003498-image.png

Virus chez NJPW STRONG :ouch:

Atlantis Jr. très bon jeune, il avait débuté sa gimmick au Japon chez New Jap d'ailleurs et depuis il a pris pas mal de grade.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
17 novembre 2022 à 19:02:12

C'est ici le topic qui va être envahi par l'armée STARDOM ? :noel:

Comme d'hab je ne pourrais pas live mais en tant que bon pro STARDOM que je suis, pour le Historic X-over je ne vais regarder que les matchs avec les filles de la fédération. Si le cœur m'en dit je pourrais regarder le Ospreay vs Shooter.

Sinon parmis tous ces matchs il y en a deux qui m'intéressent beaucoup :

https://www.noelshack.com/2022-46-4-1668707533-mayu-vs-kairi.jpg
Bien évidemment le main event, j'espère de tout cœur que Mayu Iwatani remporte ce match et écrit une nouvelle page de son histoire.

https://www.noelshack.com/2022-46-4-1668707765-thekla-azm.jpg
Ce match juste pour la confrontation entre Thekla et AZM :content:

Les matchs mixte vont être cool aussi même si je pense que les hommes ne toucheront pas aux femmes et vice versa.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
18 novembre 2022 à 02:04:17

Depuis que le titre a été annoncé je me dis que Mayu doit être la première championne, j'étais juste pas certains qu'ils iraient dans cette direction mais maintenant qu'elle a laissée le titre SWA, ça va dans ce sens. C'est quand même rare que quand une nouvelle ceinture arrive qu'on voit qu'une seule personne pour être la première à la gagner mais Mayu le mérite avec tout ce qu'elle a fait pour STARDOM.

[[_Yana_]] [[_Yana_]]
MP
Niveau 10
20 novembre 2022 à 12:56:02

Omega challenge Ospreay à Wrestle Kingdom: https://twitter.com/njpwglobal/status/1594290521824194562

Message édité le 20 novembre 2022 à 12:56:15 par [[_Yana_]]
MP
Niveau 44
20 novembre 2022 à 22:35:40

Seul match que j'ai regardé pour le show crossover avec la Stardom. Les deux prochains mois de Kenny Omega vont être chargé.

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
22 novembre 2022 à 14:50:03

On sens que la New Japan attend beaucoup de O-Khan. Il a récupérer les Mongolians Chops de Tenzan, maintenant il tente d'utiliser le Mist de Muta. 2 ans après son retour il combat dans le ring à égalité avec des Goto ou des Tanahashi.
Dans 2-3 ans il sera surement champion IWGP

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 49
22 novembre 2022 à 15:04:14

Et il a surtout récupéré les hoes de Yujiro !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment