CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] New Japan Pro Wrestling

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 59»
Page suivanteFin
mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
12 décembre 2022 à 09:06:27

Depuis quelques shows, Minoru Suzuki tease quelque chose pour Suzuki-gun, on ne sait pas encore quoi exactement, mais tout sera révélé mercredi 14 Décembre à la finale des tournois tags.

"Sans aucun doute, Suzuki-gun a été au centre du pro-wrestling japonais pour les 10 dernières années. Et maintenant, nous avons fait une grande décision pour le futur. [...] J'ai torturé des personnes partout en Amérique, au Canada et en Anglettere. J'ai combattu des champions partout sur le globe. Je l'ai vu, j'ai trouvé ce que je cherchais. J'ai vu notre futur, je sais exactement ce que nous devons faire"

Avec les rumeurs sur Jake Lee récemment on pourrait s'attendre a lui, mais c'est surement quelqu'un d'autre puisqu'il parle d'autres pays (après est ce que Jake Lee a catché sur ces pays?).
Je me dis Suzuki-gun a juste besoin d'un heavyweight qui serait capable d'aller chercher le titre mondial. Le reste du clan est bien stacked.
Je doute fort que ça soit un ancien young lion genre Shota ou Uemura mais on verra.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
12 décembre 2022 à 11:45:25

Je ne suis pas en détails la NJPW mais Clark Connors chez Suzuki Gun c'est faisable ? Lorsque Suzuki l'a affronté aux US fin octobre il lui a serré la main à la fin du match.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
12 décembre 2022 à 15:02:43

J'ai l'impression que ça pourrait être plusieurs choses et peut-être pas uniquement un nouveau partenaire de la façon qu'il en parle.

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
12 décembre 2022 à 15:37:52

Le 12 décembre 2022 à 11:45:25 :
Je ne suis pas en détails la NJPW mais Clark Connors chez Suzuki Gun c'est faisable ? Lorsque Suzuki l'a affronté aux US fin octobre il lui a serré la main à la fin du match.

C'est possible, après perso ca me plait pas du tout l'idée de rajouter un junior à Suzuki-gun, le spot solo est pris par Despy et en tag Kane et Douki font le taf. Si il doivent rajouter quelqu'un ça devrait être un heavyweight capable de chercher un titre solo (plus que ZSJ qui a bien des victoires a son palmarès mais aucun titre solo)

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 49
12 décembre 2022 à 15:41:03

Chris Dickinson peut-être, il me semble qu'il avait signé en exclusivité pour New Japan sur la scène japonaise.

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
12 décembre 2022 à 17:31:52

Le 12 décembre 2022 à 15:41:03 :
Chris Dickinson peut-être, il me semble qu'il avait signé en exclusivité pour New Japan sur la scène japonaise.

C'est pas le gars qui se fait giga cancel alors qu'il devait affronter Fred Rosser à Strong?

Lanotedefrais Lanotedefrais
MP
Niveau 10
12 décembre 2022 à 17:57:37

Le 12 décembre 2022 à 17:31:52 :

Le 12 décembre 2022 à 15:41:03 :

C'est pas le gars qui se fait giga cancel alors qu'il devait affronter Fred Rosser à Strong?

Il l'a affronté (non) match nul par disqualification des deux
Il s'est passé quoi avec lui ? Son match face à Lawlor à Strong était incroyable

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
12 décembre 2022 à 23:21:35

Des accusations de son ex petite amie, qu'il aurait violenter physiquement. Mais je sais pas si il a été condamné. Je me souviens juste que lorsqu'il était revenu à Strong pas mal de commentaires ne voulaient pas le voir

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
23 décembre 2022 à 14:56:59

Après ce final pour Suzuki-gun je suis convaincu que Taichi va avoir son tout premier shot au titre suprême dans l'année et possiblement gagné son titre solo IWGP

hananee hananee
MP
Niveau 16
21 janvier 2023 à 10:26:20

Excellent l’échange entre Okada et Kiyomiya. Okada plus intéressant en 5 minutes que durant les 4 dernières années
C’est tellement une future star Kaito, le meilleur jeune de loin

Message édité le 21 janvier 2023 à 10:27:15 par hananee
sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
21 janvier 2023 à 10:33:15

Je suis là pour le Takagi vs Nakajima :bave:
Potentiellement le match que j'attends le plus depuis un an :bave:

[SSP] [SSP]
MP
Niveau 24
21 janvier 2023 à 11:52:22

https://twitter.com/PuroresuFlow/status/1616746109359251458?t=5j8YvpmoC7ylEoLG2lc_sg&s=19

Okada qui a pété un plomb je meurs
Kaito qui en a rien à foutre et qui lui remet un autre coup de pied bien stiff

Message édité le 21 janvier 2023 à 11:52:57 par [SSP]
sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
21 janvier 2023 à 11:54:29

Quel match ! Mon deuxième five star de l'année ! Ces deux là nous ont livrés une véritable bataille ! https://twitter.com/PuroresuFlow/status/1616750856728346625

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
21 janvier 2023 à 23:46:41

Le segment avec Okada, il est goldé :oui:

MP
Niveau 44
05 février 2023 à 22:20:46

Pas dégueux les deux shows à Sapporo. Le tag team junior est une petite dinguerie, Ospreay vs Taichi est incroyable selon moi. Tomohiro Ishii contre ZSJ, c'est encore une preuve qu'Ishii est un des meilleur worker au monde.

C'est vraiment les trois matchs qui m'ont le plus marqué. En sachant qu'à côté, tu as encore du Shota Umino contre Tetsuya Naito, TMDK contre Bishamon et Yoh contre Hiromu Takahashi.

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
06 février 2023 à 09:36:00

J'ai l'impression que depuis la prise de titre de Catch 2/2 la division tag Junior a step up.
Chaque match de titre est un must-see ce qui est vraiment incroyable.

Et ouais pour moi Taichi Ospreay était meilleur que Shota Naito, ils font un giga travail de baby face pour Taichi (en espérant que ce run ce termine avec l'affrontement contre Kawada).

Shota c'est pas mauvais, mais c'est pas encore au niveau de ce qu'ils attendent de lui

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 49
06 février 2023 à 21:05:57

https://www.noelshack.com/2023-06-1-1675713723-image.jpg
Ce jeune homme va main eventer 4 des 6 journées de la tournée FantasticaMania et il a la possibilité d'en faire 5.

Incroyable, il n'a que 25 ans et il est énormément over. Il a débuté sa gimmick actuelle à la New Japan. J'ai bien envie de voir comment il va se débrouiller avec le public japonais.

L'autre main event opposera Titán à Soberano Jr., qui est synonyme de banger. Je pense que les fans du style NJPW vont aimer.

MP
Niveau 44
12 février 2023 à 08:40:46

Quel Maint event entre Okada et Takagi. Je n'avais pas été tellement convaincu par leur match à Wrestle Kingdom l'année dernière, celui-ci, je l'ai trouvé meilleur. Et le public plus en faveur de Shingo et quelques huées pour le rainmaker, ça donne une ambiance un peu spéciale
Tanahashi qui a perdu ses dents. c'est chaud. Apparemment, c'est en mordant dans une barre protéinée.
Le résultat entre Jay White et Hikuleo ne m'a pas plus surpris que ça même si j'ai pensé à un moment que le match finirait par un time limit draw voyant le compteur tourner. Hâte de connaître la suite des événements en tout cas Jay White a encore un match à Battle in the Valley
Tama Tonga contre ELP. Trop long. Le match est bien mais pas non plus pertinent de le faire durer autant de temps.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
13 février 2023 à 16:23:37

Le tournoi de la New Japan Cup

https://www.noelshack.com/2023-07-1-1676301572-fo1noznayaask4q.png

Je vois personne d'autre que Jeff Cobb pour l'emporter. Shingo pourrait être un bon choix mais il vient juste d'affronter Okada, trop tôt pour refaire un autre combat. C'est tôt pour un autre Ospreay-Okada aussi il me semble.

C'est quoi la raison kayfabe des byes? Un tirage au hasard? Rien d'autre qu'un tirage pourrait justifier le fait que Chase Owens obtienne un bye.

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 32
13 février 2023 à 16:38:41

Pour moi y a pas mal de possibilité au contraire.

• Tu as Taichi que les gens attendent, qui serait un très bon challenger à Okada et qui se légitimerai comme étant le main eventer attendu ex Suzuki-Gun
  • Tu as Kenta, qui avec le départ de Jay, est celui qui me semble avoir les meilleures épaules pour être le main eventer de BC
  • Effectivement ca se joue entre Cobb et Ospreay sur le papier pour le Block inférieur gauche, mais on est pas à l'abri d'un vol de Yano sur Ospreay et donc ca laisse Cobb passé (mais je préfère voir Taichi gagner la demi)

Coté droit c'est un enfer a pronostiqué.

• Shingo semble favori, mais il vient de perdre et a son titre KOPW donc ca pas être lui.
  • Y'a Tama mais champion Never ca gagnera pas puis Okada Tama c'est revu.
  • Je vois Shota vu son push battre ZSJ, parce que le titre TV est parfait pour lui en vrai.
  • Zack c'est toujours possible mais champion TV est ce que c'est pas mieux de le faire perdre contre Shota ou O-Khan pour un Winner take all?

Là avec tout ça je m'attends à une finale Taichi OKhan, mais sincèrement j'en ai aucune idée c'est trop compliqué cette année

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment