Bon, y a des matchs qui vont être très stylés, notamment le A qui est stacké avec Zack, Oiwa, Shingo, Umino, Tsuji, Gabe et SANADA. Mais bordel tu vois le vide de la division tag quand t'as 9 mecs qui ont déjà un match pour Wrestle Kingdom, et des mecs comme Honma, Jado et Taka qui complètent les trous (surement pour compenser les absences sur blessures de ELP et Yuya en autre).
Je ne sais pas ce que valent les Natural Classics, mais ca va se joué entre Bishamon et TMDK et on est même pas surpris. Autant ne pas faire de tournoi et faire un match 1er contender entre eux.
On a aussi surement le challenger au titre de Shingo dans le block A, si Bishamon gagne pas on peut voir un Goto ou YH, ou alors Gabe, SANADA ou Callum qui avait battu Shingo lors du G1
purée le bloc A tu passes d'assocs de feu inédites (Shingo et Tsuji) à des duos éclatés (Umino et Honma, mais surtout Kenta et Owens )
très surpris de voir SANADA déjà associé à Kidd, y a un souci avec Jake Lee déjà ?
Pour avoir vu 2-3 matchs des Natural Classics c'est pas mal ça vit bien sur le ring, à voir ce que ça vaut en tournoi où ils seront pas mis en avant (Tana encore présent, y avait pas moyen d'associer un autre Junior avec Oleg ?) avec TMDK et les champions actuels présents
Jake Lee sur la touche pour quelques temps apparemment
Blessure au pied pour Jake Lee
De toute façon, la WTL, je pense que c'est destiné à Naito et Takahashi. Les deux n'ont pas de programme pour WK et faire WK sans eux, c'est inconcevable
Si je devais parier un truc, ca part sur un three way UE vs Bishamon vs TMDK et un single Naito/Hiromu
Le 12 novembre 2024 à 19:46:49 :
De toute façon, la WTL, je pense que c'est destiné à Naito et Takahashi. Les deux n'ont pas de programme pour WK et faire WK sans eux, c'est inconcevable
ils tapent déjà TMDK dès le 1er match en effet ça débute fort
Sanada chez les WD c'est tôt mais faut lui dire de changer son profil, cold blood c'est pas robot blood il va y avoir de la casse chez les vieux du BC que sont Kenta et Owens qui n'apportent plus rien et peuvent rejoindre Chaos sans soucis
SANADA chez les war dogs ça va le faire ou pas ?