Sans Okada et Ospreay aussi.
Très très content des résultats d'aujourd'hui
Je vois pas les 2 jeunes passer donc je dirais Oleg et YOSHI-HASHI comme prédiction. Je pense que Callum est pas prêt pour ça mais je comprendrais pourquoi si il passe, on a demandé à ce que la NJPW push les jeunes donc voilà.
ça va nous faire bizarre un G1 sans tana ishii yano & kojima
Le 03 juillet 2024 à 14:39:37 :
Je vois pas les 2 jeunes passer donc je dirais Oleg et YOSHI-HASHI comme prédiction. Je pense que Callum est pas prêt pour ça mais je comprendrais pourquoi si il passe, on a demandé à ce que la NJPW push les jeunes donc voilà.
Je te rejoins, si c'est pour avoir Callum se faire squash à chaque match comme aujourd'hui avec Kenta, c'est plutot osef, même si je serai content pour lui.
Par contre le sel de TJP si Callum se qualifie alors que lui non
Tomohiro Ishii, 48 ans, a encore l'énergie et le cardio pour avaler des matchs de 30 minutes. Il va manquer pour le G1
Tanahashi, je pense réellement qu'il est temps qu'il lâche le catch à plein temps. Qu'il ne fasse pas le G1 est une bonne chose, surtout qu'il n'a plus le niveau physique pour un tournoi aussi dur.
Et au rythme où ça va , c'est aussi un des derniers de Naito. Pour moi, c'est son dernier règne de champion du monde. La question est de savoir si c'est lui qui fera la passation de pouvoir avec la nouvelle génération ou Shingo (ce sont à mon avis les deux seuls catcheurs expérimentés à prétendre à cet acte symbolique mais Takagi n'est pas un produit de la NJPW)
Si Oleg est pour avoir un run de genre 2 victoires je préférais Taichi à ce moment là mais s'il a éliminé Tanahashi c'est qu'il doit y avoir un plan derrière.
Je regarde ça et ce serait compliqué pour lui d'avoir plus que 2 victoires même si c'est le Block B qui est plus ouvert que le A. Celui qui va ce qualifier pour le Block A c'est une sentence à death-row.
Je crois que Tana a mal pris les critiques sur la fed qui push pas assez les jeunes
DOUKI CHAMPION !!! Je m'attendais pas à un règne aussi cours pour Despy mais je suis très content pour DOUKI.
DOUKI avait commencé au BOSJ 26 en remplaçant Despy en outsider et avait fini avec juste 2 points. 5 ans plus tard il se développe comme une star et bat ce même Despy pour le titre.
félicitations DOUKI 5 ans + tard tu est le nouveau champion IWGP jr. heavyweight c'est totalement mérité
Le 05 juillet 2024 à 14:28:56 :
<spoil>DOUKI CHAMPION !!! Je m'attendais pas à un règne aussi cours pour Despy mais je suis très content pour DOUKI.DOUKI avait commencé au BOSJ 26 en remplaçant Despy en outsider et avait fini avec juste 2 points. 5 ans plus tard il se développe comme une star et bat ce même Despy pour le titre. </spoil>
je suis heureux pour DOUKI ça faisait 5 ans que j'attendais ce moment
Putain quel show, le futur est là avec Newman, Oleg et Douki
Enormément de joie pour les 3, c'est beau de voir la féd misé sur les jeunes qui s'arranchent comme pas possible (même si je sens que Newman va finir en 0/9).
Evidemment déçu pour Taichi, cette année aura été vraiment un vide pour lui, et c'est dommage. Il a teasé backstage un possible départ de la New Japan... Je voyais quelqu'un dire qu'Ishii pourrait aller faire un autre tournoi dans une autre féd, pourquoi pas Taichi aussi vu qu'il veut toujours chercher son mentor Kawada.
Hiromu a aussi teasé d'aller chercher le titre single NEVER, justifiant qu'il doit être champion solo pour avoir le droit d'affronter Naito
un départ de taichi a la WWE ?
Le 05 juillet 2024 à 14:56:24 :
Putain quel show, le futur est là avec Newman, Oleg et DoukiEnormément de joie pour les 3, c'est beau de voir la féd misé sur les jeunes qui s'arranchent comme pas possible (même si je sens que Newman va finir en 0/9).
Evidemment déçu pour Taichi, cette année aura été vraiment un vide pour lui, et c'est dommage. Il a teasé backstage un possible départ de la New Japan... Je voyais quelqu'un dire qu'Ishii pourrait aller faire un autre tournoi dans une autre féd, pourquoi pas Taichi aussi vu qu'il veut toujours chercher son mentor Kawada.
Hiromu a aussi teasé d'aller chercher le titre single NEVER, justifiant qu'il doit être champion solo pour avoir le droit d'affronter Naito
qui pour reprendre le flambeau des J5G si taichi part de la NJPW ?
Le 05 juillet 2024 à 14:57:56 :
un départ de taichi a la WWE ?
AEW et ça va encore plus confirmer ce que Tsuji disait
Je vois vraiment pas Taichi marcher à la WWE ou à l'AEW.
Si il part il restera au Japon je pense, quitte à réduire son salaire.
C'était pas sérieux.
Taichi je l'aurai vu repartir à l'AJPW pour être honnête, je pense que Tony se contrefou de Taichi (avec tout mon respect)
Le problème c'est que effectivement les J5G n'ont plus aucune raison d'être sans Taichi, c'est lui le lien entre tout les autres membres. Donc ca serait bizarre de le voir partir
Taichi a rempli son mendat de faire paraitre Oleg comme une star mais sa déception qui avait l'air legit de rater le G1 est brise-coeur. Ça va être un G1 intéressant mais bizarre à suivre en même temps.