Shingoat ils lui foutent un plafond de verre bêtement, cantonné à la midcard alors que Naito le rincé va enfin donner le titre à ZSJ... et ensuite c'est le désert dans la main event picture
Pour rappel :
- Sanada redevenu random (comme son clan d'ailleurs malgré le run de Douki)
- UE que des midcarders
- BC : pareil même si Finlay a un titre midcard longue durée
- LIJ : on croit tous en Tsuji mais je vois mal les bookers le faire perdre en finale du Climax pour lui donner le titre dès 2025
- Umino : totalement déclassé, et le pire c'est qu'en le foutant en assoc avec Phantasmo ça les enfonce tous les deux
je crains maintenant une possible prise de pouvoir d'Evil en 2025, surtout en voyant à quel point il continue à occuper un rôle important malgré ses qualités inexistantes :malde:
Flemme de regarder le show. Résultat du Main Event prévisible mais dans le bon sens du terme.
Hiroshi Tanahashi qui prend sa retraite c'est logique. Tu le vois qu'il a mal sur le ring depuis un bout de temps. Et avec sa position de président, il sera toujours présent.
Seul Main Event à faire à WK, ZSJ contre Takagi
J'étais pas beaucoup présent, overdose post G1 oblige. Je réagi un peu au show et au post au dessus.
- Je m'attendais a mieux pour le Hiromu/Mistico pour être honnête. Après ca hype un mask vs hair alors ca peut être très fun.
- Très content pour Kushida et Kevin. Kevin c'est une futur star, et j'aimerais vraiment qu'il soit plus utilisé. La Jr Tag League arrive, on verra ce qu'il adviendra. Ca libère aussi Connors ou Moloney pour un title shot au titre solo.
- J'ai passé le match tag, curieux de voir ce que United Empire va proposer mais ca va être une défense filler avant le gagnant de la World Tag League.
- Vraiment content de la perf de Oiwa, Shingo c'est toujours le mur mais il s'est bien démerdé. J'avoue que je m'attendais à ce qu'il prenne le titre pour que Shingo aille cherche le titre World. Je sais pas si y a deja un autre challenger, mais effectivement gardé Shingo sur le Never c'est dommage, j'aurai aimé qu'Henare garde le titre jusqu'à Wrestle Kingdom.
- Narita qui prend le titre TV, il était en finale pour l'inaugurer, c'est pas déconnant et ca débloque son palmarès solo. Perso ca me gène pas comparé à certains sur twitter ou reddit qui détestent Narita.
- Osef du match Hontai/HoT. Evidement Tanahashi qui annonce sa retraite c'est les émotions. Curieux de voir qui va prendre les titres Never Tag (pitié pas HoT) et qui sera son dernier adversaire. Mais ca on verra l'année prochaine
- DOUKI qui découvre une nouvelle gimmick style Kishin Liger, c'est vraiment cool. C'était le bon move de le faire contre SHO pour expédier les juniors HoT. Par contre le retour de Wato putain que je suis heureux. Le public était totalement dingue quand il est arrivé. J'ai toujours pensé que Wato et DOUKI étaient les 2 facettes d'une même pièce, et les voir s'affronter pour le titre c'est les émotions vu comment ils ont grandis en 3-4 ans.
- Finlay vs Goto c'est peut être mon MOTN. Les 2 ont eu une année 2024 assez incroyable faut l'avouer. Goto est peut être le babyface le plus over avec Yuya dans les heavy. D'ailleurs Yuya qui est mentionné alors qu'on sais qu'il est blessé et absent pour 6 mois minimum c'est pas anodin. Ca veut clairement dire que Finllay va surement tenir le titre jusqu'au retour de Yuya qui aura son 1er titre à la New Japan. Enfin je peux rêver on verra. Taichi qui step up c'est bien aussi.
- Evidemment très content de la victoire de Zack. C'était clair qu'il fallait pas laissé le titre sur Naito qui faisait plus de mal au prestige du titre qu'autre chose. Il pourra faire son single contre Hiromu à WK c'est très bien. Zack est tout en haut de la montagne New Japan et c'est normal qu'il soit récompensé avec ce titre.
- Maintenant SANADA ca fera une bonne défense. Quid de Shingo et Shota. Shota d'ailleurs qui s'est fait copieusement hué lorsqu'il est venu challenger. Shota avait battu Shingo lors du G1, et Shingo a toujours le titre NEVER. Je suis évidemment pas le seul a pensé qu'on peut répéter l'histoire et faire un Zack Shota à Wrestle Kingdom mais pas en main event, ce qui peut amorcer un heel turn de Shota. C'est que des spéculations. On verra si Gedo capitalise sur les hués sur Shota.
J'ai fait un topic résultats au fait
Le 15 octobre 2024 à 09:39:41 :
Flemme de regarder le show. Résultat du Main Event prévisible mais dans le bon sens du terme.Hiroshi Tanahashi qui prend sa retraite c'est logique. Tu le vois qu'il a mal sur le ring depuis un bout de temps. Et avec sa position de président, il sera toujours présent.
Seul Main Event à faire à WK, ZSJ contre Takagi
ça serait surprenant que le champion Never soit au ME de WK mais c'est vrai que les ajouts des titres secondaires récents (global, strong) étoffent la carte, pourquoi pas
Kevin Knight oui y a le train qui va encore rester à quai un moment tant que sa team tient mais en solo il va déchirer, tout comme Connors et Moloney
Je sais que généralement la Super Junior Tag League est le tournoi un peu boudé, mais hier il y a eu un War Dogs vs TMDK incroyable. A voir absolument. Le contraste entre la puissance brute des War Dogs et la technicité de Fujita et Eagles rend le match vraiment kiffant. Fujita est surement le mec le plus over de la New Japan au Korakuen Hall depuis son match pour le titre Never Tag détenu par Okada Ishii et Tanahashi.
Le tournoi jr tag league qui continue dans le plus grand désintérêt
TMDK en rivalité avec LIJ
ça sent bien un Shingo ZSJ et Hiromu Fujita pour WK
Le 28 octobre 2024 à 09:10:06 :
Je sais que généralement la Super Junior Tag League est le tournoi un peu boudé, mais hier il y a eu un War Dogs vs TMDK incroyable. A voir absolument. Le contraste entre la puissance brute des War Dogs et la technicité de Fujita et Eagles rend le match vraiment kiffant. Fujita est surement le mec le plus over de la New Japan au Korakuen Hall depuis son match pour le titre Never Tag détenu par Okada Ishii et Tanahashi.
J'ai pris le temps de voir hier et c'est surprenant de voir que Fujita et Eagles marchent aussi bien en tag oui, ils font patienter le jap encore quelques mois mais 2025 il devra s'approcher du titre solo
Connors faut le mettre aussi en solo après WK il déchire
Bien sympa ce qui se prépare pour Historic X-Over
Je zappe le tournoi tag junior. Il y a des moments où je suis obligé de ralentir le catch
Le 30 octobre 2024 à 22:11:48 :
Bien sympa ce qui se prépare pour Historic X-Over
je vois la carte mais les matchs intergenre c'est pas ma tasse, ça ridiculise les mecs plus que de mettre en avant les catcheuses j'accroche pas https://en.wikipedia.org/wiki/Historic_X-Over_2
Le 01 novembre 2024 à 09:56:26 :
Je zappe le tournoi tag junior. Il y a des moments où je suis obligé de ralentir le catch
oui à partir de mi novembre jusqu'à janvier il va déjà y avoir un surplus de show je trouve
Catch 2/2 vs BC (Robbie X et Ishimori) du 31/10 était franchement sympa, je trouve pas que le BC ait besoin d'un junior de plus mais l'anglais a de grosses perfs sur la scène indy et marche très bien avec le jap
sans faire de pubs le t-shirt halloween de HOT est sympa dommage que le clan soit toujours aux fraises https://shop.njpw1972.com/collections/house-of-torture/products/house-of-torture-trick-or-torture-t-shirt
Tu peux booker le titre JR solo toute l'année 2025 sans mettre Ishimori/Despy/Hiromu et ca serait quand même une très bonne année. Le vivier de talent est tellement grand avec Fujita, Akira, Knight, Connors, Moloney, Wato et Douki
c'est officiel le cauchemar ne fait que commencé avec SANADA
Le 04 novembre 2024 à 09:20:12 :
Tu peux booker le titre JR solo toute l'année 2025 sans mettre Ishimori/Despy/Hiromu et ca serait quand même une très bonne année. Le vivier de talent est tellement grand avec Fujita, Akira, Knight, Connors, Moloney, Wato et Douki
oui la rotation de challengers de grande classe est dingue dans cette div
4 titres solo HW secondaires avec des challengers okay à très bons aussi (ça la fout mal d'avoir Narita champion mais bon) on se fait plaisir avec encore de belles affiches à venir dans le futur (quand Oleg sera lâché sur le titre TV ou Strong)
c'est vraiment le titre majeur où c'est limité et pas qu'à court terme, ça prend du temps de produire des main eventers encore faut-il que les bookers arrêtent de scier l'échelle des catcheurs qui n'en sont pas si loin
C'est presque a se demander si la division Junior de mériterait pas un titre secondaire du genre Global. Ou alors poussé un peu plus pur que le titre NEVER fasse un tour chez un Junior.
Bon par contre mon bingo est déjà baisé parce que Despy challenge à Wrestle Kingdom mdr
Je suis assez d'accord avec toi Shingo, j'ai pas vraiment de problème avec Narita que je trouve très bon dans son rôle actuel. Le match Zack/Shota vend moins de rêve que les autres, mais je me dis vu le segment de fin ca peut être intéressant
Concernant le turn de SANADA, j'ai vu quelqu'un sur Twitter dire que ca fait surtout partie d'une grande histoire centrée sur Yuya Uemura. C'est quand même pas anodin que Finlay n'arrête pas de parler de Yuya (ca justifiait Taichi, mais pas Tsuji) et j'ai pas souvenir d'un champion qui parle autant d'une personne blessée comme ca. Faut se rappeler que Yuya voulait affronter les membres des J5G quand il les a rejoints, donc je suppose que l'année de Yuya va être une longue feud contre les War Dogs, d'abord avec SANADA puis Finlay
Topic résultats dispo
le turn de SANADA me fait tilté par rapport a yuya uemura
L'annonce des équipes pour la World Tag League a été faite :
BLOCK A :
Bishamon
Ryohei Oiwa & Zack Sabre Jr.
Gabe Kidd & SANADA
Shingo Takagi & Yota Tsuji
Alex Zayne & X
KENTA & Chase Owens
Shota Umino & Tomoaki Honma
Jeff Cobb & Callum Newman